| Vuelta a Pais Vasco (WT) | |
|
+15l.l.sanchez dolcepazzia Ayrton_L Brasse-bouilon Moulo Sumatrana Talandor59 Titinho Bob le Vrai Indu Sporteez Froome Grimm' Louen Jungels 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Vuelta a Pais Vasco (WT) Mer Juin 20 2018, 11:11 | |
| | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Vuelta a Pais Vasco (WT) Mer Juin 20 2018, 11:37 | |
| | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Vuelta a Pais Vasco (WT) Mer Juin 20 2018, 11:40 | |
| Ah oui, c’est de la roue libre je maximise rien j’ai fait 1 fois 1-2-4 mais j’ai essayé deux trois autres fois j’en avais que 2 dans les 10, donc gros risques en mettant 4 leaders Ça c’est de la roue libre on mise sur des grosses cotes et on joue pas petit bras | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Vuelta a Pais Vasco (WT) Mer Juin 20 2018, 11:43 | |
| Oui enfin y'a la prise de risque puisque tu as testé avant donc tu savais que ça marcherai, la prise de risque c'est quand tu vérifies pas | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Vuelta a Pais Vasco (WT) Mer Juin 20 2018, 11:46 | |
| Hmmm je comprends ce point de vue Mais c’était absolument pas du 100%, surtout vu le plateau beaucoup plus relevé qui aurait pu me faire foirer ! Je resimule sans chute je suis sur je met que 2 gars dans les 10 | |
|
| |
| Sujet: Re: Vuelta a Pais Vasco (WT) Mer Juin 20 2018, 11:49 | |
| Pays basque ça se joue à un rien avec ces parcours, un placement moyen ou une chute et tout finit mal, j'ai jamais eu trop de réussite ici ^^ | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Vuelta a Pais Vasco (WT) Mer Juin 20 2018, 12:40 | |
| | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Vuelta a Pais Vasco (WT) Mer Juin 20 2018, 16:10 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Bon je vais faire le point :
Matthews qui chute et perd tout espoir de bon cg +classement annexe +étape Dumoulin qui chute alors que le profil lui collait parfaitement et que le tour était pour lui
On perd dans l'histoire dans les 900 points avec un Matthews top 10 comme l'an dernier et Dumoulin la gagne ou top 2 +les étapes +les annexes.
Ajoutez à ça la chute de Keldermann sur tirenno qui me fait perdre 500 points, ça fait 1400 points de perdu en 2 chutes
Je suis pas du genre pessimiste mais la bataille avec Movistar mon plus gros concurrent s'arrête là...
Je rage clairement mais c'est surtout un sentiment de totale injustice qui m'anime. déjà matthews doit pas niquer sagan | |
|
| |
| Sujet: Re: Vuelta a Pais Vasco (WT) Mer Juin 20 2018, 16:19 | |
| Matthews sur les pavés une sacrée trouvaille | |
|
| |
Nibali73 Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 8344 Formation : Pole emploi
| Sujet: Re: Vuelta a Pais Vasco (WT) Mer Juin 20 2018, 20:57 | |
| beau tour pour nous ici avec cette première victoire qui fait plaisir
Merci de la simu Grimm | |
|
| |
Contenu sponsorisé