| Bahrain Merida | |
|
+15Sumatrana Titinho Sporteez TPinot AureSK Antawn Moulo Indu Grimm' Louen GVA' Jungels Bob le Vrai Fassa dolcepazzia 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33045 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Bahrain Merida Dim Juin 10 2018, 19:27 | |
| Je perds mon leader VAL et ça non merci même si j'aime bien Stuyven. | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Bahrain Merida Dim Juin 10 2018, 19:28 | |
| Pedersen + Terpstra VS Stuyven + ? | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33045 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Bahrain Merida Dim Juin 10 2018, 19:30 | |
| | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Bahrain Merida Dim Juin 10 2018, 19:30 | |
| Aucun intérêt dans ce cas là | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bahrain Merida Dim Juin 10 2018, 20:05 | |
| Stuyven jouable chez moi ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Bahrain Merida Dim Juin 10 2018, 20:09 | |
| Ca devrait, à toi de te montrer convaincant | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bahrain Merida Dim Juin 10 2018, 20:12 | |
| Faudrait une base Cort-Stuyven déjà, je tiens pas à collectionner les SP
Fais moi une liste de ce qui te plaît derrière _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Bahrain Merida Dim Juin 10 2018, 20:13 | |
| | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Bahrain Merida Dim Juin 10 2018, 20:19 | |
| Tu mettrais quoi toi ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Bahrain Merida Dim Juin 10 2018, 20:21 | |
| Propose moi quelque chose, mais la différence entre Cort et Stuyven est grande ! | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Bahrain Merida Dim Juin 10 2018, 22:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bahrain Merida Dim Juin 10 2018, 22:23 | |
| Un autre profil qui rapporte | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Bahrain Merida Dim Juin 10 2018, 22:35 | |
| Mais pourquoi ça serait un changement de la base cest ca que je comprends pas. Vanendert est plus utile que Haussler Gesink a un mo de Plus que Kennaugh | |
|
| |
| Sujet: Re: Bahrain Merida Dim Juin 10 2018, 23:14 | |
| Parce que Gesink et Kennaugh sont des coureurs bien plus forts que Vanendert et Haussler, donc au final, l'enjeu du trade, c'est plus Haussler, c'est Gesink, et ça n'a aucun intérêt pour moi | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bahrain Merida Lun Juin 11 2018, 00:27 | |
| Donne moi les noms Que tu veux pour Nibali je vais te chercher sa | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Bahrain Merida Lun Juin 11 2018, 00:36 | |
| Bah à la base moi je préfère large Plus Haussler que Gesink jai juste cherche quel coureur chez toi pouvait compenser les points de Haussler ^^ Si tu veux le mettre dans l'autre sens ca revient au même ce que tu perds sur une base Kennaugh Gesink tu le récupère sur Haussler Vanendert | |
|
| |
| Sujet: Re: Bahrain Merida Lun Juin 11 2018, 00:40 | |
| Non clairement pas Bob, c’est bien là le problème ! La base est avec Haussler donc ensuite ça doit être des coureurs moins bons ou de même niveau.
De bons grimpeurs/rouleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Bahrain Merida Lun Juin 11 2018, 01:35 | |
| Bah il m'a l'air trop cher Haussler, vu que ce que je met te conviens pas. Je met Kennaugh qui est pile ta description et tu en veux pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bahrain Merida Lun Juin 11 2018, 01:48 | |
| Non puisque j’y perds sur Gesink | |
|
| |
| Sujet: Re: Bahrain Merida Lun Juin 11 2018, 02:45 | |
| Ce n'est pas comme si j'y perds sur Vanendert. A peine ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bahrain Merida | |
| |
|
| |
| Bahrain Merida | |
|