| Burgos BH - Vers l'élite et au delà | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Burgos BH - Vers l'élite et au delà Ven Juin 08 2018, 12:59 | |
| Y-a des journaleux ici ? | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33044 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Burgos BH - Vers l'élite et au delà Ven Juin 08 2018, 16:55 | |
| Qu'allez vous viser pour votre grand retour. | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Burgos BH - Vers l'élite et au delà Ven Juin 08 2018, 17:00 | |
| Vous voici désormais derniere équipe espagnole non pro.
Au vu de la saison incroyable réalisée par les espagnols de Caja Rural, avez vous la pression de réussir à atteindre la montée ? | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Burgos BH - Vers l'élite et au delà Ven Juin 08 2018, 17:25 | |
| Nous allons reprendre en douceur sans trop nous fixer de pression et nous verrons bien ou cela nous mène. | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Burgos BH - Vers l'élite et au delà Ven Juin 08 2018, 18:55 | |
| Présentation de l'effectifVoici les 14 coureurs qui composeront notre équipe durant ce début de saison 2020. Ils ont toute la confiance du staff mais nous indiquons cependant être ouverts aux négociations. Cet effectif pourra être remanié au cours de la saison si le besoin s'en ressent. Les coureurs de Burgos BH Guillaume Bonnafond Brent Bookwalter Jorge Cubero Roy Curvers Daniel Lopez Igor Merino Daniel Navarro Kiel Reijnen Jérémy Roy Ibai Salas Miles Scotson Nicolas Sessler :BRE: Jimmy Turgis Michael Van Staeyen Nous sommes fiers d'annoncer que nous prendrons part aux courses professionnelles depuis la division Continentale. A bientôt sur les routes ! | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Burgos BH - Vers l'élite et au delà Lun Juin 11 2018, 08:42 | |
| Bilan - Rutal de SolL'équipe envoyée : Burgos BH 181 Brent BOOKWALTER 182 Guillaume BONNAFOND 183 Igor MERINO 184 Daniel NAVARRO 185 Jérémy ROY 186 Nicolas SESSLER :BRE: Durant cette course, l'équipe a animée chaque étape en prenant toutes les échappées possibles. Jérémy Roy termine 5ème final du classement de la montagne après avoir porté pendant longtemps ce maillot distinctif. Il termine également 11ème du contre-la-montre, juste devant Bookwalter 12ème. | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Burgos BH - Vers l'élite et au delà Mer Juin 13 2018, 21:55 | |
| Gagner l'award du journaliste sans autre nominé semble être une fierté pour vous, bien des observateurs vous souhaite un jour de réaliser la Décima, à ce sujet, comptez vous dépasser Rafael Nadal et ses 11 Roland Garros ? Le public se demande si vous n'êtes pas en réalité Lionel Chamoulaud ? | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Burgos BH - Vers l'élite et au delà Mer Juin 13 2018, 22:41 | |
| Eh bien j'en suis déjà à treize à vrai dire, et je dois enfin avouer ma véritable identité : Je suis Gérard Holtz ! Tremblez devant mon savoir infaillible du cyclisme et du théâtre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Burgos BH - Vers l'élite et au delà | |
| |
|
| |
| Burgos BH - Vers l'élite et au delà | |
|