|
|
| [FM18] Les canaris sont de retour ! | |
|
+12Marwhin Bob le Vrai Talandor59 Froome TPinot Sporteez GVA' l.l.sanchez AureSK Louen Indu Sumatrana 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: [FM18] Les canaris sont de retour ! Mar Juin 05 2018, 13:54 | |
| 12 juin 2017Coup de tonnerre à Nantes ! Alors que toutes les rumeurs annonçaient Claudio Ranieri sur le banc nantais pour la saison prochaine, Waldemar Kita a de nouveau surpris tout le monde en plaçant sur le banc un "gars du coin". C'est ainsi que l'on retrouve Sumatrana, à peine 21 ans, à la tête de l'équipe fanion du FC Nantes sans avoir la moindre expérience du haut niveau. Le début de la fin pour les canaris ? 1er août 20171 mois et demi après sa prise de fonction, faisons un point sur les prestations de Sumatrana. Tout d'abord, il faut noter qu'il a su considérablement étoffer le staff, avec les arrivées de noms ronflants comme Phil Neville, Dennis Bergkamp, Tomas Rosicky ou encore Massimo Neri. Au niveau des joueurs, assez peu de mouvements. Du côté des départs, seulement des prêts, et côté arrivée on mise sur la jeunesse mais aucun desjoueurs n'est intégré directement à l'équipe une. Arrivées : - Martin PETKOV - Bulgare - 16 ans - Levski Sofia - 90k€ Milieu offensif polyvalent et très technique- Tobias SVENDSEN - norvégien - 17 ans - Molde - 1,1M€ Ailier gauche technique à l'aise aussi au centre du terrain - Luka VEKILIC - serbe - 16 ans - Etoile Rouge de Belgrade - 100k€ - rejoindra le club le 1/1/2019 Ailier droit ou gauche possédant une bonne technique- Ivan TEJIC - 16 ans - Partizan Belgrade - 100k€ - rejoindra le club le 1/7/2019 Ailier droit et buteur habile devant le butDéparts : -Alexis ALEGUE (Bourg en Bresse, prêt), Thomas BASILA (Havre AC, prêt), Taylor LUVAMBO (Bury, prêt), Tobias SVENDSEN (QRM, prêt), Elie YOUAN (Oxford, prêt), Batista MENDY (Niort, prêt), Teddy BOURIAUD (Duisbourg, prêt)Revenons maintenant sur les différents matchs amicaux de l'équipe : FC Nantes 2 - 1 VVV Venlo FC Nantes 1 - 0 Empoli FC Nantes 6 - 1 FC Azzurri 90 LS Bavois 2 - 4 FC Nantes Stade Lausanne 0 - 2 FC Nantes La Chaux-de-Fonds 1 - 5 FC Nantes On a pu voir Sumatrana testé plusieurs schémas de jeu, oscillant entre un 4-4-2 structuré rappelant l'Atletico de Simeone et un 4-2-3-1 jouant en contres rapides qui se rapproche plus du jeu à la nantaise prôné par Coco Suaudeau. Finissons ce bilan en vous présentant l'effectif pour cette saison. Gardiens :Ciprian TATARUSANU - 31 ans - roumain - Gardien Maxime DUPE - 25 ans - français - Gardien Quentin BRAAT - 20 ans - français Gardien Défenseurs : Diego CARLOS - 24 ans - brésilien - Défenseur central Koffi DJIDJI - 24 ans - ivoirien - Défenseur central Nicolas PALLOIS - 29 ans - français - Défenseur central Chidozie AWAZIEM - 20 ans - nigérian - Défenseur central Léo DUBOIS - 22 ans - français - Latéral droit/gauche - Vice Capitaine Enock KWATENG - 20 ans - français - Défenseur central / Latéral droit Lucas LIMA - 25 ans - brésilien - Latéral gauche Wesley MOUSTACHE - 18 ans - français - Latéral gauche Milieux :Valentin RONGIER - 22 ans - français - Milieu centre René KHRIN - 27 ans - slovène - Milieu centre/défensif Abdoulaye TOURE - 23 ans - français - Milieu centre/défensif Andrei GIROTTO - 25 ans - brésilien - Milieu centre/défensif Samuel MOUTOUSSAMY - 20 ans - français - Milieu centre / Latéral gauche Adrien THOMASSON - 23 ans - franco-croate - Milieu offensif/centre / Milieu gauche Jules ILOKI - 25 ans - français - Milieu droit Alexander KACANIKLIC - 25 ans - suédois - Milieu gauche Préjuce NAKOULMA - 30 ans - burkinabé - Milieu droit / Buteur Joris KAYEMBE - 22 ans - belge - Milieu gauche / Latéral gauche (Blessé jusqu'en janvier)Yassine EL GHANASSY - 27 ans - belge - Milieu droit/gauche Najib GANDI - 22 ans - français - Milieu offensif Attaquants :Emiliano SALA - 26 ans - argentin - Buteur Kalifa COULIBALY - 25 ans - malien - Buteur Yacine BAMMOU - 25 ans - marocain - Buteur/ Milieu offensif Kolbein SIGHTORSSON - 27 ans - islandais - Buteur (Blessé jusqu'en mars)- Spoiler:
La saison est déja jouée donc je vous la résumé rapidement mais je ferais des résumés mois par mois à partir de la S2
_________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66412 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: [FM18] Les canaris sont de retour ! Mar Juin 05 2018, 14:24 | |
| Ah une storie FM cool ! Bon courrage ! Pourquoi avoir recruter que des petit jeunes ? | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: [FM18] Les canaris sont de retour ! Mar Juin 05 2018, 14:26 | |
| Résultats phase aller La mi-saison est pour l'instant plutôt bonne puisque le club pointe à la 10ème place ce qui correspond aux attentes des dirigeants et est encore engagé dans toutes les coupes. Au niveau du mercato d'hiver, seulement trois départs à signaler :
- Yassine EL GHANASSY - Eupen (prêt) Peu convaincant lors de ses sorties comparé à la concurrence et en demande constante de temps de jeu, il repart dans le plat pays pour 6 mois, en espérant pouvoir le vendre cet été. - Samuel MOUTOUSSAMY - US Orléans (prêt) Il jouait bien quand il y avait besoin de lui mais trop peu pour pouvoir progresser. Il part donc tenter de sauver Orléans de la descente en Ligue 2. - Andrei GIROTTO - SC Internacional - 1,4M€ (1,8M€ avec clauses) Même remarque que pour El Ghanassy, il n'a pas su convaincre et était demandeur de temps de jeu. _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif
Dernière édition par Sumatrana le Mar Juin 05 2018, 14:49, édité 1 fois | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: [FM18] Les canaris sont de retour ! Mar Juin 05 2018, 14:28 | |
| - Indu' a écrit:
- Ah une storie FM cool !
Bon courrage ! Pourquoi avoir recruter que des petit jeunes ? L'effectif était assez complet à mon arrivée je trouvais donc j'ai préféré placer le peu de budget sur des espoirs et sur le renouvellement de gros contrat comme Thomasson par exemple ! _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: [FM18] Les canaris sont de retour ! Mar Juin 05 2018, 14:43 | |
| Bou les nantais Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
Nombre de messages : 66412 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: [FM18] Les canaris sont de retour ! Mar Juin 05 2018, 14:46 | |
| Elle victoire à Rennes dans le derby | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: [FM18] Les canaris sont de retour ! Mar Juin 05 2018, 15:01 | |
| Résultats phase retourUne belle série en deuxième partie de saison nous permet de faire une belle remontée au classement ! Et oui on accroche une 5ème place surprise, qui nous offre une qualification directe pour la phase de poules de la Ligue Europa, Nantes est de retour en Europe ! Voici les stats des joueurs : Comme on peut le voir sur cette image, le joueur de la saison côté nantais est clairement Adrien Thomasson. Emiliano Sala a fait une retour canon avec 14 buts inscrits en 2018. Pas de grosses surprises au niveau de cette équipe, c'était mon équipe type cette saison ! Petit commentaire sur les transferts : - Léo DUBOIS nous quitte gratuitement pour l'OL. - Najib GANDI et trois jeunes sont laissés libres. - Lorenzo CALLEGARI (PSG) et OSCAR (Real Madrid) nous rejoignent gratuitement le 1er juillet. - René KHRIN, auteur d'une belle saison, nous rejoint définitivement contre un chèque de 3,5M€. - Trois prêts sont déja conclus en juin, Santy NGOM part à Clermont (Ligue 2) tandis que Akram TSAGUE et Wesley MOUSTACHE partent grater du temps de jeu à Bury (Sky Bet League 1) _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: [FM18] Les canaris sont de retour ! Mar Juin 05 2018, 15:02 | |
| - Louen a écrit:
- Bou les nantais
Envoyé depuis l'appli Topic'it Attention à toi - Indu' a écrit:
- Elle victoire à Rennes dans le derby
Elle fait plaisir celle là EDIT : Bon j'ai rajouté des screens c'est plus joli comme ça Prochain post : le résumé de juillet 2018 avec des gros mouvements _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: [FM18] Les canaris sont de retour ! Mar Juin 05 2018, 15:10 | |
| Genre Nantes terminé devant rennes et rennes descends bonjour le réalisme Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
| | | AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: [FM18] Les canaris sont de retour ! Mar Juin 05 2018, 16:52 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: [FM18] Les canaris sont de retour ! Mar Juin 05 2018, 18:16 | |
| Juillet 2018 : Le grand ménageAprès une saison étincelante, les dirigeants veulent que nous rééditions la performance de se qualifier en Ligue Europa. Côté coupes, on doit atteindre le 11ème tour de la Coupe de France, les quarts de la Coupe de la Ligue et on a carte blanche sur la scène européenne, passer les poules serait déjà une très bonne chose. Le mois de juillet est synonyme de transferts, et ça commence dès le premier avec l'arrivée des 3 joueurs déjà signés. - Spoiler:
Quelques jeunes joueurs nous quittent encore pour chercher du temps de jeu sous la forme de prêt dans les divisions inférieures. - Spoiler:
Je commence d'abord par cibler mes besoins. Il me faut absolument un nouveau milieu offensif droit car NAKOULMA a été décevant, ILOKI commence à être juste et je n'ai aucun jeune ayant le niveau pour pouvoir concurrencer ILOKI. Je jette d'abord mon dévolu sur Ianis HAGI qui évolue dans le club roumain de Vitorul, dont le propriétaire et entraineur n'est autre que son glorieux paternel Gheorghe. Un accord est trouvé mais au dernier moment le prodige roumain va choisir de s'envoler pour la banlieue de Liverpool et le club d'Everton. Je me tourne alors vers le plan B qui est bien connu du public nantais puisqu'il s'agit de Georges-Kevin NKOUDOU. Parti en 2015 pour l'OM où il réalisa une saison correcte, il s'est ensuite perdu en Angleterre chez Tottenham puis Burnley avec seulement 13 matchs en deux saisons. Il revient pour seulement 3,9M€, ce qui est une aubaine vu le talent du garçon. - Spoiler:
Ensuite on assiste à un départ "surprise". Notre numéro deux dans les cages Maxime DUPE s'envole pour Getafe. Il avait déjà fait part de son envie d'être titulaire mais n'était pas transcendant, la proposition étant acceptable je l'ai laissé partir. - Spoiler:
Au rayon des départs toujours, COULIBALY nous quitte un an après son arrivée avec seulement 1 but en 11 matchs sous nos couleurs. Il ne correspondait pas du tout à mon schéma de jeu et j'avais déjà essayé de le vendre sans succès au mercato d'hiver. On récupère seulement 2,3M€ sur les 4,5M€ investis, mais on se débarasse d'une énorme salaire. - Spoiler:
Encore un départ en la personne de KAYEMBE. Le retour de SVENDSEN et la bonne saison de KACANIKLIC faisait de lui mon choix numéro 3 côté gauche. Un prêt payant qui va nous faire gagner de l'argent, en espérant qu'il se mette en valeur afin de faire une belle plus-value la saison prochaine. - Spoiler:
Tout comme KAYEMBE ci-dessus, PALLOIS était devenu indésirable. Relégué 4ème défenseur derrière AWAZIEM en fin de saison, je lui préfère BASILA et MENDY en suppléants de CARLOS et DJIDJI. On récupère 1,7M€ dans l'affaire, et c'est encore une fois un gros salaire de moins. - Spoiler:
Côté staff, arrivée de Jesse FIORANELLI en tant que directeur sportif, il arrive tout droit de la MLS et se chargera de négocier les contrats car ça me saoule de le faire - Spoiler:
Le cas EL GHANASSY maintenant. Sa demi-saison à Eupen s'est avérée concluante avec 11 matchs pour 1 but, 3 passes décisives et 3 trophées d'homme du match. Grâce à cela il a réussi à attirer l'attention d'un club de Premier League et nous permet de faire une belle opération financière. - Spoiler:
Yacine BAMMOU quitte aussi la Jonelière après plus de 100 matchs sous le maillot nantais. Sa saison était moyenne avec seulement 3 buts en 17 matchs et je préfère donner du temps de jeu à des jeunes joueurs plutôt qu'à lui. Il s'envole pour la D2 allemande contre 1,5M€. - Spoiler:
Avec autant de départs en attaque, et vu la tendresse de Randal KOLO et Elie YOUAN qui ne peuvent prétendre à concurrencer Emiliano SALA pour le moment, je me mets en quête d'un attaquant. J'approche donc un joueur que je suis depuis 1 an, Umut BOZOK qui sort d'une saison correcte avec Nîmes avec 38 matchs pour 11 buts. Finalement un accord est trouvé à hauteur de 4,8M€, un peu cher je l'avoue mais j'ai bon espoir dans ce jeune international espoir français. - Spoiler:
Un autre gros chantier est le côté droit de ma défense, en effet, Léo DUBOIS est parti et bien qu'Enock KWATENG ait fait une très bonne saison, il est encore un peu juste pour les joutes européennes. En regardant les clubs ayant fait une mauvaise saison, je remarque Arnaud SOUQUET à Nice. Il a un profile très similaire à mon ancien vice capitaine et je trouve un accord pour seulement 2,9M€ ce qui me paraît une très bonne affaire pour un joueur de cette qualité et qui a l'expérience des compétitions européennes. - Spoiler:
L'heure du premier match amical arrive, et c'est contre une équipe de première division russe, le FK Rostov. On contrôle le match aisément et malgré une finition médiocre on parvient à s'imposer. SVENDSEN fait un très gros match pour sa première sous le maillot jaune et vert. - Spoiler:
On se déplace ensuite en Angleterre, chez le fraichement relégué de Premier League Sunderland. Le match est à notre avantage mais on pêche une nouvelle fois à la finition. Mais plus grave encore on encaisse deux buts, deux grossières erreurs de TATARUSANU. Se pose alors la question de la concurrence à ce poste avec le départ de DUPE. BRAAT a été propulsé numéro deux mais il n'a ni le niveau ni le potentiel pour concurrencer notre portier roumain. HUSJENOVIC est en prêt, DIA et IGLESIAS sont trop tendres encore, OLLIERO n'a pas le niveau tout comme ROBIN. Il faut donc recruter un gardien. Une piste menant à MITRYUSHKIN le gardien russe du FC Sion est activée mais un détail contractuel empêche la finalisation du dossier. Il faudra donc plancher de nouveau dessus prochainement. - Spoiler:
Avec les départs en prêt de MOUSTACHE et KAYEMBE, il me faut un suppléant à LIMA. Je trouve cela en la personne de Issaga SYLLA. L'ancien pensionnaire du TFC avait été recruté par le Red Bull Leipzig la saison passée pour 2,3M€. Il ne s'est pas imposé en Allemagne où il n'a pas joué une seule fois. Mécontent il demande son transfert et atterri donc chez nous pour seulement 575k€, une très bonne affaire. - Spoiler:
3ème match de préparation contre une Série D italienne. J'aligne mon équipe bis et ils font un très bon match même si cela pêche encore à la finition. Contrairement à ce que j'attendais ce n'est pas BOZOK qui se met en valeur mais OSCAR avec un but et une passe décisive, il confirme les espoirs placés en lui. - Spoiler:
Enfin dernier match du mois de juillet contre notre club affilié Dunkerque. Match à sens unique même si on cadre encore une fois trop peu. Seul point noir, on encaisse un but sur leur seule frappe au but, un missile de 25m en pleine lucarne. - Spoiler:
Voilà pour le mois de juillet assez chargé. Prochaine étape, les derniers ajustements de l'effectif et le début du championnat ! _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: [FM18] Les canaris sont de retour ! Mar Juin 05 2018, 18:43 | |
| Coulibaly parti | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: [FM18] Les canaris sont de retour ! Mar Juin 05 2018, 18:57 | |
| - l.l.sanchez a écrit:
- Coulibaly parti
Il était sacrément nul D'ailleurs si vous voulez des screens de notes, de joueurs, de clubs, d'infos particulières vous pouvez demander _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33047 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: [FM18] Les canaris sont de retour ! Mar Juin 05 2018, 19:53 | |
| Bammou parti | |
| | | Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: [FM18] Les canaris sont de retour ! Mar Juin 05 2018, 19:58 | |
| Ca ça me plait en tant que grand supporter Nantais, impeccable t'as vendu tout ce qui me déplait dans ce club x) Bammou etc, c'est pas utile! N'Koudou je sais pas si je l'aurai repris par contre haha | |
| | | TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: [FM18] Les canaris sont de retour ! Mar Juin 05 2018, 20:28 | |
| J'adore Nantes, belle story, première saison sympa, hâte de voir le parcours européen | |
| | | Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: [FM18] Les canaris sont de retour ! Mar Juin 05 2018, 20:35 | |
| Mon dieu ce forum est envahi de supporters nantais Mais sinon super idée de story | |
| | | Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: [FM18] Les canaris sont de retour ! Mar Juin 05 2018, 20:36 | |
| Tu supportes Rennes ? Dur pour toi si c'est le cas | |
| | | Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: [FM18] Les canaris sont de retour ! Mar Juin 05 2018, 20:38 | |
| Rennes club de région lyon club de coeur Mais c'est absolument pas dur cette saison rennes à proposé du foot beau à regarder et s'est qualifié en Europe league, quand Nantes a terminé 10ème Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
| Sujet: Re: [FM18] Les canaris sont de retour ! Mar Juin 05 2018, 21:11 | |
| Tu peux faire un screen de la réserve et des U19 de L’OM stp suma? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FM18] Les canaris sont de retour ! | |
| |
| | | | [FM18] Les canaris sont de retour ! | |
|