| Quick-Step *Ribery7601* (tout le monde part sauf Kohl !!!! ) | |
|
+29Ice' tokitom Contador Gerdemann Ricco' valverde Luciole -Sam- basso Ista Hollister Capitano speedy31 Niamor Bobo59 Cunégonde *MCF59* stevekerr P'tit Virenque Squall' Kanzo binbin Brasse-bouilon Cyclisfann daminou RaMsEs10 Ric' Xavz Rib' 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Quick-Step *Ribery7601* (tout le monde part sauf Kohl !!!! ) Jeu 12 Juin - 11:17:10 | |
| Merci d'aller dans ton topic d'objectifs( https://cycling-management.1fr1.net/objectifs-f37/ ) faire un bilan de tes objectifs afin de dire si ils sont réussis, ou si ce n'est pas le cas, dire ou te situe par rapport à ces objectifs Exemple: - Spoiler:
Nationalités : Vous devez avoir un minimum de 5 coureurs allemands et 10 coureurs français. (ok pour les 2)
Mérites : -Faire un TOP 5 au Giro (victoire de Vino) -Faire un TOP 8 à la Vuelta (popovych 6ème je crois) -Etre dans le TOP 5 de 5 courses valonnées (5, ok : MSR, Haut-Var, Lugano, Milan-Turin, Amstel Gold Race,San Sebastian) -Faire un podium au Tour d'Allemagne + en remporter au minimum 1 étape (victoire d'étape de Korff, podium impossible:chute de popovych) -Terminer dans le TOP 6 du classement Pro Tour par équipe (ok : 3 pour l'instant)
Présence : -S'inscrire au Tour d'Allemagne (je suis PT !, on peut remplacer par Bayern Rundfahrt. (ok) -S'inscrire au championnat de Zurich(inscrit, mais course bug)
| |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Quick-Step *Ribery7601* (tout le monde part sauf Kohl !!!! ) Jeu 12 Juin - 17:19:10 | |
| Je vais aller faire ça tout à l'heure | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Quick-Step *Ribery7601* (tout le monde part sauf Kohl !!!! ) Jeu 12 Juin - 20:53:28 | |
| Si tu as des belges à vendre pas cher je suis tout de suite preneur! | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Quick-Step *Ribery7601* (tout le monde part sauf Kohl !!!! ) Jeu 12 Juin - 20:54:10 | |
| | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Quick-Step *Ribery7601* (tout le monde part sauf Kohl !!!! ) Jeu 12 Juin - 20:54:48 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Quick-Step *Ribery7601* (tout le monde part sauf Kohl !!!! ) Jeu 12 Juin - 21:13:34 | |
| Non j'en vend pas trois je suis trop à perte | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Quick-Step *Ribery7601* (tout le monde part sauf Kohl !!!! ) Jeu 12 Juin - 22:48:52 | |
| mon offre compte tjr rib ^^
ou alors veuchelen vs 2,5M | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Quick-Step *Ribery7601* (tout le monde part sauf Kohl !!!! ) Jeu 12 Juin - 23:35:06 | |
| Non je me suis rendu compte qu'il me manquais encore un belge pour la saison 1, donc je les vends plus dsl | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Quick-Step *Ribery7601* (tout le monde part sauf Kohl !!!! ) Lun 16 Juin - 19:41:37 | |
| Kohl,Brandt,Bertagnolli,Vicioso,Paulinho,Peccha m'intéressent | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Quick-Step *Ribery7601* (tout le monde part sauf Kohl !!!! ) Lun 16 Juin - 19:42:28 | |
| Oula va falloir du très haut niveau pour liberer tout ça | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Quick-Step *Ribery7601* (tout le monde part sauf Kohl !!!! ) Lun 16 Juin - 19:44:12 | |
| C'est une broutille pour moi | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Quick-Step *Ribery7601* (tout le monde part sauf Kohl !!!! ) Lun 16 Juin - 19:44:42 | |
| Va y propose | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Quick-Step *Ribery7601* (tout le monde part sauf Kohl !!!! ) Lun 16 Juin - 19:55:34 | |
| Bah je sais pas qui mettre pour tes équipiers mo, il m'en faut absolument | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Quick-Step *Ribery7601* (tout le monde part sauf Kohl !!!! ) Lun 16 Juin - 20:15:26 | |
| Propose l'ami | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Quick-Step *Ribery7601* (tout le monde part sauf Kohl !!!! ) Lun 16 Juin - 20:26:35 | |
| J'ai rien à te proposer, vas-y toi^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Quick-Step *Ribery7601* (tout le monde part sauf Kohl !!!! ) Lun 16 Juin - 20:27:52 | |
| Propose, moi je suis déjà pas trop pour leurs départs, à toi de me convaincre | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Quick-Step *Ribery7601* (tout le monde part sauf Kohl !!!! ) Mar 17 Juin - 0:03:05 | |
| L'organisateur et les sponsors du critèrium 19 aimeraient que votre team et que vos coureurs de la saison 2 se présentent sur cette épreuve... Il vous lance cette demande en espèrant que vous y répondiez positivement, les inscriptions sont bientôt finis et les organisateurs aimeraient voir vos jeunes et talentueux coureurs sur l'épreuve | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Quick-Step *Ribery7601* (tout le monde part sauf Kohl !!!! ) Mar 17 Juin - 8:50:30 | |
| Klier,Nazon ou Solis, ça t'intéresse ? | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Quick-Step *Ribery7601* (tout le monde part sauf Kohl !!!! ) Mar 17 Juin - 10:29:37 | |
| -VAN AELBROECK Michiel VS ????
| |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Quick-Step *Ribery7601* (tout le monde part sauf Kohl !!!! ) Mar 17 Juin - 10:32:25 | |
| C'est un belge donc vas te brosser ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quick-Step *Ribery7601* (tout le monde part sauf Kohl !!!! ) | |
| |
|
| |
| Quick-Step *Ribery7601* (tout le monde part sauf Kohl !!!! ) | |
|