| UAE Team Emirates - S3 | |
|
+15Romain_M Gilbert Sporteez BlazeShow Antawn Louen Moulo Fassa Jungels Grimm' Bob le Vrai Titinho xav.trais GVA' l.l.sanchez 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33045 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: UAE Team Emirates - S3 Lun Juin 04 2018, 23:34 | |
| | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: UAE Team Emirates - S3 Lun Juin 04 2018, 23:39 | |
| Ulissi je prends | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: UAE Team Emirates - S3 Lun Juin 04 2018, 23:50 | |
| Raa Ulissi + Groenen vs Benoot + alors ? | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: UAE Team Emirates - S3 Mar Juin 05 2018, 01:10 | |
| Qu'est-ce que tu me proposerais ? | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: UAE Team Emirates - S3 Mar Juin 05 2018, 02:27 | |
| | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: UAE Team Emirates - S3 Mar Juin 05 2018, 07:14 | |
| Avec Gilbert ça va être difficile en fait Il a un tel physique qu’il sera au dessus des 76Val ou Pav à coup sure Donc si je prends plus faible la différence sera vraiment grande | |
|
| |
Romain_M
| |
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: UAE Team Emirates - S3 Mar Juin 05 2018, 10:35 | |
| Enger van der sande et tu gagnes en 2 ? | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: UAE Team Emirates - S3 Mar Juin 05 2018, 12:22 | |
| - Greg Van Avermaet a écrit:
- T'es prêt à mettre qui ?
J'ai une offre plus intéressante de la part de Bora et Jumbo pour Dan :/ - Grimm' a écrit:
- Ulissi je prends
Non plus - Bob le Vrai a écrit:
- Raa
Ulissi + Groenen vs Benoot + alors ? Ca fait un peu beaucoup, je pensais à des rajouts moins importants genre Conti ou Gautier ? - Moulo a écrit:
- Qu'est-ce que tu me proposerais ?
CONTI Valerio 1993 - Pot 4 ITA 74PL 71MO 75VAL 70CLM 68PRL 56PAV 68SP 74ACC 69DES 74BAR 73END 71RES 70REC ID 3398 - Antawn a écrit:
- Conti ?
Donc ça ferait Aru + Conti VS Lopez + Campenaerts.. Mouais à voir, je préférerais faire partir Dan qu'Aru quand même.. Je reviens vers toi pour te dire quoi - Titinho a écrit:
- Avec Gilbert ça va être difficile en fait
Il a un tel physique qu’il sera au dessus des 76Val ou Pav à coup sure Donc si je prends plus faible la différence sera vraiment grande D'accord pas de soucis, je comprends - Romain_M a écrit:
- Romain_M a écrit:
- Benette vs Geniez + Backaerts?
Tu gagne le leader 75 en stats avec plus de JDC pour marquer des points en conti'? et tu m'permets d'avoir moi un vrai leader pas de nouvelle, bonne nouvelle on va off Geniez est intéressant mais je ne peux pas me permettre de mettre Bennett pour lui, sorry - Louen a écrit:
- Enger van der sande et tu gagnes en 2 ?
Mouais ça ne m'intéresse pas plus que ça.. | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: UAE Team Emirates - S3 Mar Juin 05 2018, 12:24 | |
| Je sais que ça fait beaucoup mais plus c'est gros plus ça négo non ? Bon plus serieusement tu as des gros noms qui te plaisent dans un plus ? | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: UAE Team Emirates - S3 Mar Juin 05 2018, 12:26 | |
| Tu m'en donnerais quoi de vds ?
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: UAE Team Emirates - S3 Mar Juin 05 2018, 12:39 | |
| Ils y a trop de différence entre Hermans et Gautier ou conti comparé à la différence maigre entre Martin et Majka mis à part que l'un des deux est irish | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: UAE Team Emirates - S3 Mar Juin 05 2018, 12:50 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Je sais que ça fait beaucoup mais plus c'est gros plus ça négo non ?
Bon plus serieusement tu as des gros noms qui te plaisent dans un plus ? Dis moi qui t'intéresse chez moi et que tu aimerais que je mette en 2, et je ferai en fonction - Louen a écrit:
- Tu m'en donnerais quoi de vds ?
Envoyé depuis l'appli Topic'it J'ai déjà pas mal de sprinteurs donc il ne m'intéresse pas énormément désolé.. - Sporteez a écrit:
- Ils y a trop de différence entre Hermans et Gautier ou conti comparé à la différence maigre entre Martin et Majka mis à part que l'un des deux est irish
Après meilleur physique et +1VAL, ça peut changer pas mal hein.. La différence est pas non plus énorme entre Hermans et Gautier, je ne pourrai pas faire mieux.. | |
|
| |
| Sujet: Re: UAE Team Emirates - S3 Mar Juin 05 2018, 12:56 | |
| Bah je parles de la base Ulissi Groen vs Benoot + là ^^ | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: UAE Team Emirates - S3 Mar Juin 05 2018, 14:53 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Bah je parles de la base Ulissi Groen vs Benoot + là ^^
Bah en plus de Benoot, tu n'as pas vraiment d'autres gros (Buchmann et De Plus à la limite mais ça ne m'intéresse pas).. Partons plus sur la base Ulissi + ? VS Benoot + ? avec autre chose que Groenewegen | |
|
| |
| Sujet: Re: UAE Team Emirates - S3 Mar Juin 05 2018, 14:57 | |
| bah ça serait plutot Naesen du coup Je cherche a me diversifier avec 2 bons et j'ai du mal a trouveer un 2 cool chez toi :/ Car je cherche surtout un pavéman. ou eventuellement un sp pour ça que je pensais à Groen | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: UAE Team Emirates - S3 Mar Juin 05 2018, 15:02 | |
| Qui te plait chez moi ? Une base Caruso + vs Martin + envisageable avec un 2 convaincant ? | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: UAE Team Emirates - S3 Mar Juin 05 2018, 15:16 | |
| C'est quand même faible ton 2 ^^ | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: UAE Team Emirates - S3 Mar Juin 05 2018, 16:17 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- bah ça serait plutot Naesen du coup
Je cherche a me diversifier avec 2 bons et j'ai du mal a trouveer un 2 cool chez toi :/ Car je cherche surtout un pavéman.
ou eventuellement un sp pour ça que je pensais à Groen Je ne peux pas me permettre de mettre Ulissi et Groenewegen pour Benoot.. Et tu n'as personne pour mettre en 2 pour que ça s'équilibre surtout.. - NDJ a écrit:
- Qui te plait chez moi ?
Une base Caruso + vs Martin + envisageable avec un 2 convaincant ? Il faudra que le 2 soit vraiment convaincant - Moulo a écrit:
- C'est quand même faible ton 2 ^^
Après Carapaz, c'est le genre de gars avec de bonnes notes MO/VAL mais pas de physique et pas voire peu de CLM, il ne fera rien sur les GT, il y a beaucoup plus fort que lui.. Tu pensais à quoi en 2 ? | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: UAE Team Emirates - S3 Mar Juin 05 2018, 16:18 | |
| Moi je suis d'accord pour l'offre. Tu me rediras. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UAE Team Emirates - S3 | |
| |
|
| |