Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tour du Guangxi (2.UWT)

Aller en bas 
+14
Titinho
Froome
Jungels
GVA'
Sumatrana
Sporteez
xav.trais
Ayrton_L
Bob le Vrai
Indu
AureSK
Louen
Grimm'
Talandor59
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 34
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Tour du Guangxi (2.UWT) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Guangxi (2.UWT)   Tour du Guangxi (2.UWT) - Page 12 EmptyMer Mai 30 2018, 12:12

Grimm' a écrit:
Bon BB, tu me dois bien un petit quelque chose quand meme ? hap

Je confirme donc comme convenu par la présente, la supériorité de Valverde sur Barguil cette saison, t'as perdu ton pari, tu me donne quoi ?

Matthews 4 + une étape et Oomen 8 +meilleur jeune, top merci Grimm
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 27
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Tour du Guangxi (2.UWT) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Guangxi (2.UWT)   Tour du Guangxi (2.UWT) - Page 12 EmptyMer Mai 30 2018, 13:09

Bah barguil l’a battu sur toutes les courses de la saison hormi ardennaises, je vois pas en quoi il est supérieur Valverde scratch

J’ai gagné le pari Tour du Guangxi (2.UWT) - Page 12 1458933410
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 34
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Tour du Guangxi (2.UWT) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Guangxi (2.UWT)   Tour du Guangxi (2.UWT) - Page 12 EmptyMer Mai 30 2018, 13:30

Il a fait moins de points et c'était les termes du pari, pas la confrontation directe Tour du Guangxi (2.UWT) - Page 12 1458933410
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Tour du Guangxi (2.UWT) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Guangxi (2.UWT)   Tour du Guangxi (2.UWT) - Page 12 EmptyMer Mai 30 2018, 15:07

Rien pas de réussite à part le TDF ce fut une saison vraiment longue et difficile, assez démotivant de ne pas avoir pris de plaisir, on est bien loin des attendus de début de saison, puisqu'on fait la même saison en termes de points avec un meilleur effectif, donc c'est pas bon
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 27
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Tour du Guangxi (2.UWT) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Guangxi (2.UWT)   Tour du Guangxi (2.UWT) - Page 12 EmptyMer Mai 30 2018, 16:53

Brasse-bouilon a écrit:
Il a fait moins de points et c'était les termes du pari, pas la confrontation directe Tour du Guangxi (2.UWT) - Page 12 1458933410

Non non avec ce Tour ils sont égalités ou barguil devant ou valverde ça se joue à max 100-150pts, si tu veux si j’ai le temps je m’amuserai à recompter point par point.

De toute façon t’es de mauvaise foi, tu disais je me fais enculer, puis tu as changé à dire que Valverde fera 2x plus, puis en cours de route c’est passé à 1,5 fois, et là ils en sont aux mêmes nombres de points rire Et encore sans Houle j’etais devant sur à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 34
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Tour du Guangxi (2.UWT) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Guangxi (2.UWT)   Tour du Guangxi (2.UWT) - Page 12 EmptyMer Mai 30 2018, 17:08

Recompte alors mais il a pas comblé ses 600 points d'écart avec juste la fin de saison nolleau
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 27
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Tour du Guangxi (2.UWT) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Guangxi (2.UWT)   Tour du Guangxi (2.UWT) - Page 12 EmptyMer Mai 30 2018, 18:39

Brasse-bouilon a écrit:
Recompte alors mais il a pas comblé ses 600 points d'écart avec juste la fin de saison nolleau

Italienne + Lombardie * Guangxi il a large comblé Smile Un peu plus de 200 à chaque fois ça fait bien 600

2x 2ème + Victoire en italie

5 eme Lombardie

2ème Guangxi
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 34
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Tour du Guangxi (2.UWT) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Guangxi (2.UWT)   Tour du Guangxi (2.UWT) - Page 12 EmptyMer Mai 30 2018, 18:53

Recompte quand tu as le temps mais d'après mes calculs j'ai gagné le pari, si ce n'est pas le cas tu auras toutes mes félicitations Wink
Revenir en haut Aller en bas
xav.trais
Simulateur
xav.trais


Age : 31
Nombre de messages : 18703
Formation : Fassa Bortolo
Leader : Basso - Petacchi

Tour du Guangxi (2.UWT) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Guangxi (2.UWT)   Tour du Guangxi (2.UWT) - Page 12 EmptyMer Mai 30 2018, 18:55

Sterbini 14eme!!!! pwwwah 
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 27
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Tour du Guangxi (2.UWT) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Guangxi (2.UWT)   Tour du Guangxi (2.UWT) - Page 12 EmptyMer Mai 30 2018, 19:06

Brasse-bouilon a écrit:
Recompte quand tu as le temps mais d'après mes calculs j'ai gagné le pari, si ce n'est pas le cas tu auras toutes mes félicitations Wink

Je prends donc tes félicitations, après le calcul où j'avais 600 de retard, soit avant les italiennes, voila le scoring :

Valverde : 450
Barguil : 1080

Ce qui fait exactement 630 hap
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Tour du Guangxi (2.UWT) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Guangxi (2.UWT)   Tour du Guangxi (2.UWT) - Page 12 EmptyMer Mai 30 2018, 19:08

Enfoirééé :2: GG :1: Et en + grâce à Barguill tu me passe devant au classement wtf
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 27
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Tour du Guangxi (2.UWT) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Guangxi (2.UWT)   Tour du Guangxi (2.UWT) - Page 12 EmptyMer Mai 30 2018, 19:13

Je devrais déjà être loin devant toi j'ai merdé heureusement que je finis devant hap
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 34
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Tour du Guangxi (2.UWT) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Guangxi (2.UWT)   Tour du Guangxi (2.UWT) - Page 12 EmptyMer Mai 30 2018, 19:46

Grimm' a écrit:
Brasse-bouilon a écrit:
Recompte quand tu as le temps mais d'après mes calculs j'ai gagné le pari, si ce n'est pas le cas tu auras toutes mes félicitations Wink

Je prends donc tes félicitations, après le calcul où j'avais 600 de retard, soit avant les italiennes, voila le scoring :

Valverde : 450
Barguil : 1080

Ce qui fait exactement 630 hap

Je sais pas comment tu as compté mais je viens de regarder pour Valverde et et si tu comptes les Italiennes + Ghanxi + Tour de Lombardie Valverde claque 575 points (j'ai pas regardé pour Barguil) donc a la lueur de ta logique tu as perdu ton pari Cool

(310 Ghanxi + 10 Lombardie + 100 Sabatinni + 25 Varesine + 75 Milan Turin + 55 Piemonte)
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Tour du Guangxi (2.UWT) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Guangxi (2.UWT)   Tour du Guangxi (2.UWT) - Page 12 EmptyMer Mai 30 2018, 19:48

10 Lombardie cette tristesse contre 400 en S1 nolleau
Revenir en haut Aller en bas
jojolecalimero
Coureur Pro
jojolecalimero


Nombre de messages : 13352
Formation : CORENDON CIRCUS
Leader : Mathieu

Tour du Guangxi (2.UWT) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Guangxi (2.UWT)   Tour du Guangxi (2.UWT) - Page 12 EmptyMer Mai 30 2018, 19:57

Etre amené a compter les points entre Valverde et Barguil sur une saison !!

Y a pas à dire , l'IA de ce jeu est canon :p

Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 27
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Tour du Guangxi (2.UWT) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Guangxi (2.UWT)   Tour du Guangxi (2.UWT) - Page 12 EmptyMer Mai 30 2018, 20:05

Brasse-bouilon a écrit:
Grimm' a écrit:
Brasse-bouilon a écrit:
Recompte quand tu as le temps mais d'après mes calculs j'ai gagné le pari, si ce n'est pas le cas tu auras toutes mes félicitations Wink

Je prends donc tes félicitations, après le calcul où j'avais 600 de retard, soit avant les italiennes, voila le scoring :

Valverde : 450
Barguil : 1080

Ce qui fait exactement 630 hap

Je sais pas comment tu as compté mais je viens de regarder pour Valverde et et si tu comptes les Italiennes + Ghanxi + Tour de Lombardie Valverde claque 575 points (j'ai pas regardé pour Barguil) donc a la lueur de ta logique tu as perdu ton pari Cool

(310 Ghanxi + 10 Lombardie + 100 Sabatinni + 25 Varesine + 75 Milan Turin + 55 Piemonte)

Ah en fait j’ai pas compté Sabatini les italiennes je croyais que c’était les 3 .HC, j’avais pas vu qu’il avait fait Sabatini!

Bon bah oui du coup je suis 70-80 points en dessous 😶

Mais comme je dis je m’en fou, à 100pts près c’esr la victoire au CG de Houle hap Et le fait que Dumoulin et Quintana ne tiennent pas le rouge sur la Vuelta

Mais au final, je suis bien loin de ce que tu disais soit me faire enculer, donc je garde tes félicitations quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 34
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Tour du Guangxi (2.UWT) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Guangxi (2.UWT)   Tour du Guangxi (2.UWT) - Page 12 EmptyMer Mai 30 2018, 20:15

Ce mauvais joueur, le pari c'était Valverde fera plus de points que Barguil S2, il l'a fait ! J'ai gagné le pari ne retourne pas la situation donc tu me donne quoi pour ce pari gagné ?
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 27
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Tour du Guangxi (2.UWT) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Guangxi (2.UWT)   Tour du Guangxi (2.UWT) - Page 12 EmptyMer Mai 30 2018, 20:16

Non pas mauvais joueur j’ai dit j’ai perdu, mais que je garde tes félicitations

J’avais dit simu du Tour dans la Db2019-2020 chez moi à Paris Tour du Guangxi (2.UWT) - Page 12 1458933410
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 34
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Tour du Guangxi (2.UWT) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Guangxi (2.UWT)   Tour du Guangxi (2.UWT) - Page 12 EmptyMer Mai 30 2018, 20:19

Allez validé rire

Bon c'était pour le fun ce petit pari, il y eu un peu plus de piment dans la saison ahah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 27
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Tour du Guangxi (2.UWT) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Guangxi (2.UWT)   Tour du Guangxi (2.UWT) - Page 12 EmptyMer Mai 30 2018, 20:20

Non mais je vous inviterai Tour du Guangxi (2.UWT) - Page 12 1458933410

Clairement, faut trouver de nouvelles rivalités ! jusqu’au Guangxi le suspens hap

Bien loin des 1,5pts de plus, surtout que la moitié s’est faite sur la Vuelta hap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour du Guangxi (2.UWT) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Guangxi (2.UWT)   Tour du Guangxi (2.UWT) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour du Guangxi (2.UWT)
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tour of Guangxi (2.WT3)
» Tour of Guangxi (WT)
» Tour of Guangxi (2.UWT)
» Tour of Guangxi (2.WT3)
» Tour of Guangxi (2.WT3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2018-
Sauter vers: