| Courses favorites | |
|
+9Grimm' Titinho Talandor59 Bob le Vrai AureSK Froome TPinot NDJ Indu 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Courses favorites Mer Mai 23 2018, 14:18 | |
| Salut Je suis entrain de modeler la DB 2010 que je trouve excellente Il y'a cependant un bémol au niveau des courses favorites, plusieurs coureurs n'en ont pas et certains en ont ce qui crée des déséquilibre sur les GT par exemple (Contador a TDF, dauphiné et Vuelta en course fav tandis que Purito, valverde, SSG, etc n'en ont aucune ce qui crée des déséquilibre dans les courses ! La DB que je modèlise je le fait pour moi pour jouer en carrière après si vous la voulez pour la DB histo je vous la passe (pour la DB 2018 on devrait aussi faire ce travail je pense car cela influe vraiment bcp en course !) Comme je connais pas trop tout les coureurs j'ai besoin de votre aide pour déceler les course favorite des coureurs IRL Je le fait que pour les leaders des différentes équipe, si vous pouvez m'aider c'est cool de 0 à 3 courses favorites Bon j'ai fait une grosse liste faite ce que vous savez même si c'est 2-3 coureurs Merci d'avance Actuellement j'ai Contador: TDF VUELTA DAUPHINE Nocentini : Rien Valverde rien soler rien Rojas rien SSG Rien Anton rien Txurruka rien Le mével rien Casar rien Farrar rien Hesjedal rien Vansumeren rien Vandevelde rien Zabriskie rien Millar rien Cavendish rien Tony Martin rien Greipel rien Purito rien Mc Ewen Rien Pozzato rien Petacchi rien Cunego Giro Basso Giro Nibali Giro Benatti rien Kreuziger rien Gerdeman rien Ciolek rien Gilbert rien VDB rien Peraud rien Vino LBL TDF Peireiro rien Davis rien Bonnen rien chavanel rien devolder rien Freire rien Menchov Vuelta Gesink rien Nuyens rien Cancellara rien andy TDF LBL Franck shleck rien Breshel rien Voigt rien Wiggins TDF CDM PN Flecha rien EBH rien Gerrans rien Lepheimer rien zubeldia rien Kloden rien Horner rien Armstrong rien Garzelli rien paolini rien Scarponi rien Rujano rien Voeckler rien Rolland rien Evans TDF Ballan rien Hincapie rien Hushovd Rien Sastre Rien Haussler Rien Moncoutié rien Duque Rien Visconti Rien Casper rien Hivert Rien Coppel rien Leukeumans rien hoogerland rien Mosquerra Vuelta | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Courses favorites Mer Mai 23 2018, 14:25 | |
| Rien pour personne ca équilibre un peu et ca évite la dope de certains coureurs | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Courses favorites Mer Mai 23 2018, 14:28 | |
| C'est plus réaliste tout de même Fin si vous pouvez m'aider quand même ce serait cool | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Courses favorites Mer Mai 23 2018, 14:29 | |
| Hesjedal Giro Cav je dirais MSR Giro Tour Valverde Vuelta + Flèche Wallonne Moncoutié Vuelta Ballan Mondiaux Gerrans TDU Chavanel PN
| |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| |
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Courses favorites Mer Mai 23 2018, 14:33 | |
| - NDJ a écrit:
- Rien pour personne ca équilibre un peu et ca évite la dope de certains coureurs
A mettre en place pour la prochaine DB d'urgence, soit pour tous, soit personne | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Courses favorites Mer Mai 23 2018, 14:34 | |
| Je suis d'accord avec NDJ... Contador TDF Vuelta c'est la gagne assurée ! Déjà qu'il y a les bonus nat, n'éxageront pas | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Courses favorites Mer Mai 23 2018, 14:34 | |
| Autrement Chavanel : Tour de France, Paris Nice, Tour des Flandres | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Courses favorites Mer Mai 23 2018, 14:35 | |
| Après sa s'équilibre et c'est pas forcément une vérité vrai les courses favorite par exemple sur cette DB Landa a TDF GIRO et Vuelta en course favorite et pourtant c'est une kiche Il est logique de voir des Basso-Nibali-Pozzovivo brillé sur le Giro d'ou la courses fav Giro c'est bien je trouve perso | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Courses favorites Mer Mai 23 2018, 14:36 | |
| Mais justement, ça serait mieux d'arrêter avec ce délire... on veut pouvoir juger la valeur d'un gars sur ses notes et non sur ses fav... | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Courses favorites Mer Mai 23 2018, 14:36 | |
| - Froome a écrit:
- NDJ a écrit:
- Rien pour personne ca équilibre un peu et ca évite la dope de certains coureurs
A mettre en place pour la prochaine DB d'urgence, soit pour tous, soit personne En effet oui | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Courses favorites Mer Mai 23 2018, 14:37 | |
| beaucoup surestiment les bonus de course fav, surtout depuis que l'ont peut mettre tout le monde a 100 en forme. ça servait beaucoup pour savoir qui avait préparé la course ou pas, et on se retrouvais avec des Wiggins 100 de forme contre des Contador 85. | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Courses favorites Mer Mai 23 2018, 14:39 | |
| - AureSK a écrit:
- Mais justement, ça serait mieux d'arrêter avec ce délire... on veut pouvoir juger la valeur d'un gars sur ses notes et non sur ses fav...
IRL Pozzovivo est au niveau de Pinot sur le Giro alors que sur le forum il a 76MO donc la course fav+Bonus nat joue même IRL Et non si on juge que sur les stats pas la peine de simuler les courses alors on donne tout à Froome, Kwiat et Sagan | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Courses favorites Mer Mai 23 2018, 14:42 | |
| Tu vois kwiat Sagan et Froome tout gagner sur le fofo ? non.
Si on peut éviter d'avoir Froome avec TDF course fav, kwiat avec LBL et FW courses fav et Sagan avec tdflandres course fav, la ça sera plus égal...
Puis y'a le HASARD | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Courses favorites Mer Mai 23 2018, 14:44 | |
| Bon Bref jmenfou enfaite | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Courses favorites Mer Mai 23 2018, 15:36 | |
| Il y a une S3 à préparer et tu penses déjà à la DB Historique | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Courses favorites Mer Mai 23 2018, 15:37 | |
| Je pense a moi la enfaite Tu fais bien une saison avec Montleson toi non ? | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Courses favorites Mer Mai 23 2018, 15:40 | |
| Ben je gère 3 trucs : le forum, ma story et mon pro cyclist MULTIFONCTION LE TAL | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Courses favorites Mer Mai 23 2018, 15:42 | |
| Avance de 2 année dans la storie la c trop long | |
|
| |
| Sujet: Re: Courses favorites Mer Mai 23 2018, 15:43 | |
| Pas de ma faute si je galère sans souris là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Courses favorites | |
| |
|
| |
| Courses favorites | |
|