| Lotto Soudal S2 | |
|
+5GVA' Bob le Vrai Indu Titinho AureSK 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 Jeu 10 Mai 2018 - 10:03 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- C'est pas le 74val de Swift qui va lui faire gagner LBL tout comme le 74pav De Debuschere ne lui fera pas gagner le tdf
Toujours aller dans l extrême Mais le 74Val de Swift le rends assez supérieur à Debuschere c’est tout ce que je dis | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 Jeu 10 Mai 2018 - 10:06 | |
| Non Louen dsl, jais pas vu ton message. Marczynski oui.
Vraiment rien de spécial Suma | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 Jeu 10 Mai 2018 - 10:07 | |
| Bah supérieur en quoi ? Il est meilleur en profil vallonés comme Debuschere est meilleur sur le pavé
Pourquoi les extrêmes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 Jeu 10 Mai 2018 - 10:13 | |
| Chaque coureur ne doit pas gagner LBL ou Paris Roubaix Il y a plus de profils vallons sur la saison que des pavés Et même en sprint Swift est supérieur Laissons tomber | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 Jeu 10 Mai 2018 - 10:19 | |
| Supérieur de 1 point.
Ce que tu dis sur les profils est faux par ailleurs, jai inscrit Debuschere que sur du pavé depuis le début de saison et il a bientôt Plus De pc. Donc si un coureur veux faire toute la saison De pavé il y a autant d'intérêt qu'un coureur en vallon. Essaye pas ce type d'argument. Dis moi plutôt qu'à l'affect tu le préfères. D'ailleurs Swift était pas à Dunkerque ? Je me souviens plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 Jeu 10 Mai 2018 - 11:38 | |
| Je pense pas qu’il était à Dunkerque
Mais en fait sur pavés Debuschere a moins de chances car y pas bcp de courses et car il est pas dans les plus fort
Swift non plus mais y a beaucoup plus de courses et donc plus d ouverture
Fin tant pis Pour moi Swift est clairement meilleur | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 Jeu 10 Mai 2018 - 11:47 | |
| Pas clairement.
Tu veux qui en 2 ? | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 Jeu 10 Mai 2018 - 11:56 | |
| De Plus + Debuschere + Kennaugh + Kirsch vs Frank + Cav + Chernet + ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 Jeu 10 Mai 2018 - 12:00 | |
| Non pas De Plus pour Frank quand même ^^
Et tu voulais pas un 75sp pour Hoelgaard aussi ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 Jeu 10 Mai 2018 - 12:02 | |
| MOnfort Wallays Gatto benatti | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 Jeu 10 Mai 2018 - 12:06 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Non pas De Plus pour Frank quand même ^^
Et tu voulais pas un 75sp pour Hoelgaard aussi ? T'oublies que je mets Cav derrière hein ça peut être envisageable mais ce que tu demandais derrière ne m'enchantais pas _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 Jeu 10 Mai 2018 - 12:06 | |
| Monfort Wallays Sieberg Moser Gatto Bennati Plutôt. Mais faut que je regarde | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 Jeu 10 Mai 2018 - 12:12 | |
| Bon allez va off gatto Wallays | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 Jeu 10 Mai 2018 - 12:15 | |
| Certes mais je préfères avoir De Plus que Cav ^^ Debuschere 75sp Celano Cav Hoelgaard chevrier Et on met des gros grimpeurs en 4 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 Jeu 10 Mai 2018 - 12:17 | |
| Pc De Gatto ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 Jeu 10 Mai 2018 - 12:17 | |
| Plus beaucoup il me semble une dizaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 Jeu 10 Mai 2018 - 12:22 | |
| Pour la S3 alors ? Race que Wallays cest Plus De 30 | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 Jeu 10 Mai 2018 - 12:29 | |
| Ouai si tu ve MDR | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 Jeu 10 Mai 2018 - 12:38 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Certes mais je préfères avoir De Plus que Cav ^^
Debuschere 75sp Celano Cav Hoelgaard chevrier Et on met des gros grimpeurs en 4 ? Cav fera plus de points que les 5 autres _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 Jeu 10 Mai 2018 - 14:56 | |
| Pour le moment je suis pas vraiment d'accord quand je vois les points que j'ai marqué | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 | |
| |
|
| |
| Lotto Soudal S2 | |
|