| Tour d'Utah (2.HC) | |
|
+16Nibali73 NDJ Fouinou Grimm' Louen xav.trais GVA' Sumatrana totol Sporteez Ayrton_L Indu Froome Talandor59 Kyrwan AureSK 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour d'Utah (2.HC) Mer Mai 09 2018, 22:15 | |
| Aure lawless il a un physique en carton faut pas trop lui en demander ^^ | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Tour d'Utah (2.HC) Mer Mai 09 2018, 22:17 | |
| Il surcotes tout le monde et est déçu en simu, tu m'étonnes | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour d'Utah (2.HC) Mer Mai 09 2018, 22:19 | |
| dit bob, pire manager de lotto s | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Tour d'Utah (2.HC) Mer Mai 09 2018, 22:26 | |
| Ton effectif était tellement mauvais qu'on peut pas nego avec. Toi tu descends en conti moi je monte en WT, sur ce salut grand manager qui pense que Lawless va gagner des courses. | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66414 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Tour d'Utah (2.HC) Mer Mai 09 2018, 22:28 | |
| On se calme les amoureux | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Wow j'ai pas fais gaffe il s'est passé quoi pour Preidler ?
ça bousille mon coup pour le CG ça | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| mais t'as toujours rien compris en fait.
Moi j'ai foutu ton nombre de points actuels avant le Giro la saison dernière et t'ose critiquer ? | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Tour d'Utah (2.HC) Mer Mai 09 2018, 22:29 | |
| - Indu' a écrit:
- AureSK a écrit:
- pourquoi ?
dit moi pouquoi ayrton... Pourquoi ?) Le système et l'béton m'emprisonnent (Pourquoi ?) Mon fils devrait-il naître à Babylone (Pourquoi ?) J'entends l'alarme qui sonne C'est trop souvent que j'me questionne Mais dites-moi pourquoi un jour ou l'autre on doit mourir (Pourquoi ?) Pourquoi pleurer pourquoi sourire (Pourquoi ?) J'ai besoin de changer d'air Me rapprocher de la lumière
Sniper Pourquoi le système m'oppresse, me fatigue et me stress ! Je m'en souviens comme si c'était hier !!! | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 30 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Tour d'Utah (2.HC) Mer Mai 09 2018, 22:31 | |
| - Froome a écrit:
- Wow j'ai pas fais gaffe il s'est passé quoi pour Preidler ?
ça bousille mon coup pour le CG ça il a juste lacher je sais pas pk non plus, un gros groupe qui a lacher | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Tour d'Utah (2.HC) Mer Mai 09 2018, 22:33 | |
| Arrêtez c'est bon on a compris. De manière objective tu fais des erreurs AureSk tant au plan des négociations que des courses. C'est un fait, après que tu descendes en conti n'est pas une honte, tu as eu le plus petit effectif World Tour. Tu es novice encore, tu va apprendre de ces erreurs si tu essais de t'en rendre compte, t'es jeune et fougueux c'est normal, on l'a tous été. Bob n'a pas non plus été exceptionnel car il s'est planté sur ses compos sur différentes courses, il a pas su changer l'effectif via les négociations donc il y a aussi de son côté des mauvais points, et il rage un peu de ce fait et ce qui arrange pas le truc c'est qu'il se fait piquer régulièrement dessus Vous faites des erreurs comme j'en fais encore pas mal, avec du recul j'ai fais des mauvais choix qui amène une passe difficile. Et puis vous savez...sur chaque DB y'a une équipe maudite | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27352 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Tour d'Utah (2.HC) Mer Mai 09 2018, 22:34 | |
| On s’en fout de qui est le meilleur manager calmez vous et concentrez vous sur votre équipe | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour d'Utah (2.HC) Mer Mai 09 2018, 22:35 | |
| - Antawn a écrit:
- Indu' a écrit:
- AureSK a écrit:
- pourquoi ?
dit moi pouquoi ayrton... Pourquoi ?) Le système et l'béton m'emprisonnent (Pourquoi ?) Mon fils devrait-il naître à Babylone (Pourquoi ?) J'entends l'alarme qui sonne C'est trop souvent que j'me questionne Mais dites-moi pourquoi un jour ou l'autre on doit mourir (Pourquoi ?) Pourquoi pleurer pourquoi sourire (Pourquoi ?) J'ai besoin de changer d'air Me rapprocher de la lumière
Sniper Pourquoi le système m'oppresse, me fatigue et me stress !
Je m'en souviens comme si c'était hier !!! La prochaine étape, c'est l'Skadrille Skadrille ; Aure SK → Relation ? | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour d'Utah (2.HC) Mer Mai 09 2018, 22:36 | |
| - Froome a écrit:
- Arrêtez c'est bon on a compris.
De manière objective tu fais des erreurs AureSk tant au plan des négociations que des courses. C'est un fait, après que tu descendes en conti n'est pas une honte, tu as eu le plus petit effectif World Tour. Tu es novice encore, tu va apprendre de ces erreurs si tu essais de t'en rendre compte, t'es jeune et fougueux c'est normal, on l'a tous été.
Bob n'a pas non plus été exceptionnel car il s'est planté sur ses compos sur différentes courses, il a pas su changer l'effectif via les négociations donc il y a aussi de son côté des mauvais points, et il rage un peu de ce fait et ce qui arrange pas le truc c'est qu'il se fait piquer régulièrement dessus
Vous faites des erreurs comme j'en fais encore pas mal, avec du recul j'ai fais des mauvais choix qui amène une passe difficile.
Et puis vous savez...sur chaque DB y'a une équipe maudite En fait vous me prendrez pour un fou mais j'ai toujours pensé que c'était le fait que ce soit lotto soudal qui fasse que mes coureurs ratent aussi (benoot buchmann )
Dernière édition par AureSK le Mer Mai 09 2018, 22:36, édité 1 fois | |
|
| |
| Il se fait piquer dessus ça veut dire quoi ? ^^ | |
|
| |
| - Ayrton_L a écrit:
- Froome a écrit:
- Wow j'ai pas fais gaffe il s'est passé quoi pour Preidler ?
ça bousille mon coup pour le CG ça il a juste lacher je sais pas pk non plus, un gros groupe qui a lacher Coucou Sporteez Ayrton et Talandor | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| - Froome a écrit:
- Antawn a écrit:
- Indu' a écrit:
- AureSK a écrit:
- pourquoi ?
Sniper Pourquoi le système m'oppresse, me fatigue et me stress !
Je m'en souviens comme si c'était hier !!! La prochaine étape, c'est l'Skadrille
Skadrille ; AureSK → Relation ? tous derrières moi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour d'Utah (2.HC) Mer Mai 09 2018, 22:37 | |
| Pour le coup je suis d'accord a 100% que les équipes influent sur les perfs des coureurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour d'Utah (2.HC) Mer Mai 09 2018, 22:39 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Pour le coup je suis d'accord a 100% que les équipes influent sur les perfs des coureurs
Conti et WT oui, le reste bof | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 30 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Tour d'Utah (2.HC) Mer Mai 09 2018, 22:41 | |
| Attaque de Firsanov et Lindeman sur ce debut d'etape! | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
| Sujet: Re: Tour d'Utah (2.HC) Mer Mai 09 2018, 22:44 | |
| Hatsuyama devant Duval et Lammertink au GPM! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour d'Utah (2.HC) | |
| |
|
| |
| Tour d'Utah (2.HC) | |
|