| Tour continental : fini. | |
|
+25Ista Xavz chavanel62 binbin Schleck35 Lemoen Squall' speedy31 Cyclisfann Hollister Brasse-bouilon Benjyom11 Cunégonde P'tit Virenque Capitano {W}ôlf.Stèííñ Luciole Clément *MCF59* Compte Fondateur daminou Kanzo D-Wade Ric' stevekerr 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Tour continental : fini. Sam Mar 15 2008, 11:21 | |
| Attention la nippo va etre au rendez vous messieurs Quels bons leaders sont inscrits? | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Tour continental : fini. Sam Mar 15 2008, 11:23 | |
| Sastre,Kash,Arroyo,Dessel,Savoldelli,Rasmu,Boogerd, et j'en passe | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Tour continental : fini. Sam Mar 15 2008, 11:28 | |
| Ok je vais avoir du mal à faire une place en fait | |
|
| |
Clément Néophyte
| Sujet: Re: Tour continental : fini. Sam Mar 15 2008, 12:23 | |
| | |
|
| |
daminou Porteur de bidons
Age : 34 Nombre de messages : 5280 Formation : Barloworld Leader : Perez Marquez Loddo Gavazzi Marzoli
| Sujet: Re: Tour continental : fini. Sam Mar 15 2008, 14:06 | |
| - Kanzo a écrit:
- Sastre,Kash,Arroyo,Dessel,Savoldelli,Rasmu,Boogerd, et j'en passe
Arroyo et Dessel seront juste je pense!!! sa va se jouer entre Sastre,Kash et Rasmu je pense! | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Tour continental : fini. Sam Mar 15 2008, 14:12 | |
| Je le sais Mais j'a replacé dans le contexte de Zoc , pour comparer avec Ardila Cano | |
|
| |
Luciole Junior
Age : 35 Nombre de messages : 1994 Formation : Team Quicksilver Biarritz Leader : Dessel et Paride Grillllllloooooo !
| Sujet: Re: Tour continental : fini. Sam Mar 15 2008, 14:29 | |
| - daminou a écrit:
- Kanzo a écrit:
- Sastre,Kash,Arroyo,Dessel,Savoldelli,Rasmu,Boogerd, et j'en passe
Arroyo et Dessel seront juste je pense!!! sa va se jouer entre Sastre,Kash et Rasmu je pense! dessel a fait 9eme du tour de suise c'est un outsiders arroyo fera l'équipier de dessel comme au tour de suisse ! | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Tour continental : fini. Sam Mar 15 2008, 14:33 | |
| Et Dessel est francais... Sur un Gt francais ca influ bien (je vous rappelle que Moreau est en ce moment en jaune!) | |
|
| |
{W}ôlf.Stèííñ Porteur de bidons
| Sujet: Re: Tour continental : fini. Sam Mar 15 2008, 15:29 | |
| Zocoto tu nous simules ça? | |
|
| |
daminou Porteur de bidons
Age : 34 Nombre de messages : 5280 Formation : Barloworld Leader : Perez Marquez Loddo Gavazzi Marzoli
| Sujet: Re: Tour continental : fini. Sam Mar 15 2008, 15:41 | |
| - Zocoto a écrit:
- Et Dessel est francais... Sur un Gt francais ca influ bien (je vous rappelle que Moreau est en ce moment en jaune!)
il est en France ce GT??????????? | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Tour continental : fini. Sam Mar 15 2008, 15:46 | |
| Savo dans les 5 premiers je penses | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour continental : fini. Sam Mar 15 2008, 16:02 | |
| - daminou a écrit:
- Zocoto a écrit:
- Et Dessel est francais... Sur un Gt francais ca influ bien (je vous rappelle que Moreau est en ce moment en jaune!)
il est en France ce GT??????????? 1er post Et sinon Dessel sera limite sur les clm je pense | |
|
| |
Luciole Junior
Age : 35 Nombre de messages : 1994 Formation : Team Quicksilver Biarritz Leader : Dessel et Paride Grillllllloooooo !
| Sujet: Re: Tour continental : fini. Sam Mar 15 2008, 16:51 | |
| oé mais il va se battre le bougre avec son 70 clm ! | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour continental : fini. Sam Mar 15 2008, 16:56 | |
| Il aurait eu 78-79MO, il pouvait faire un gros résultat Là il peut viser TOP 10 sans soucis, TOP5 si il est vraiment en forme | |
|
| |
Luciole Junior
| Sujet: Re: Tour continental : fini. Sam Mar 15 2008, 17:26 | |
| oé mais sa me suffit pour assurer ma monter !^^ | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour continental : fini. Sam Mar 15 2008, 17:38 | |
| C'est pas difficile en même temps, tu n'as pas de concurrent(Scott et Loteria n'ont pas de managers) | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour continental : fini. Sam Mar 15 2008, 17:39 | |
| Faites attention a ma team... j'ai des bons coureurs chez Barlo ^^ | |
|
| |
Luciole Junior
| Sujet: Re: Tour continental : fini. Sam Mar 15 2008, 18:46 | |
| - Kanzo a écrit:
- C'est pas difficile en même temps, tu n'as pas de concurrent(Scott et Loteria n'ont pas de managers)
faut pas le dire mais entre le tour de suisse et le lac qinghai je serais presque assurer de monter meme si il avait eu de manageur ! | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour continental : fini. Sam Mar 15 2008, 18:49 | |
| Bah si ils avaient fait les courses,ils auraient pris des points Et tu vas pas prendre 500 points sur ces deux tours normalement, donc eux pouvaient reprendre leur avance sur d'autres courses | |
|
| |
Luciole Junior
| Sujet: Re: Tour continental : fini. Sam Mar 15 2008, 19:45 | |
| - Kanzo a écrit:
- Bah si ils avaient fait les courses,ils auraient pris des points
Et tu vas pas prendre 500 points sur ces deux tours normalement, donc eux pouvaient reprendre leur avance sur d'autres courses environ 400pts j'ai marquer vu l'effectif de la lotaria et scott je pense pouvoir monter meme si il avait eu un manageur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour continental : fini. | |
| |
|
| |
| Tour continental : fini. | |
|