| Topic Blabla | |
|
+29JLFlick Cuk' Tourminator Moulo Jungels Titinho Marwhin TPinot Louen Fassa Ayrton_L Antawn dolcepazzia Sumatrana Kyrwan Brasse-bouilon Sporteez Grimm' Mitsurugi AureSK Bob le Vrai Froome hgh l.l.sanchez Indu totol NDJ Talandor59 GVA' 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Juin 09 2018, 00:43 | |
| Toi tu ne manques pas de culot de venir nous faire la leçon | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Juin 09 2018, 00:56 | |
| En quel honneur ? | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Juin 09 2018, 01:05 | |
| Occupez vous chacun de vos transferts et transmettez aux admins votre avis après coup par MP, c'est simple à comprendre | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Juin 09 2018, 01:16 | |
| Pour une fois que Véranda pouvez se renforcez vous auriez pu laisser passer quand même ^^ | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Juin 09 2018, 01:21 | |
| autant de plus trade. Plus besoin d'annuler c'est ce que je me dis pour Lotto en S3 sauf offre miracle. | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Juin 09 2018, 07:59 | |
| Mais sans blagues pour EF c'était des équipiers, quand il se fait plumer ses leaders ça passe mais la juste parce que aure a fait son commentaire ça ne passe plus. En plus GVA sait ce qu'il fait il a plus d'expérience que moi... Faut être cohérent à un moment...
Et il n'y avait pas tant d'écart que Ça, hofstede à plus de chrono et de physique et de montagne... Le trade aurait pu passer ça n'aurait pas fait de scandal, mais merci bcp aure de t'en être mêlé | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Juin 09 2018, 09:41 | |
| Non mais vous allez arrêté ces débats sans fin ? | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Juin 09 2018, 10:41 | |
| Je ne vaut rien niveau avis Louen. On m'a clairement signifié que pour une équipe (comme bahrain) je passais derrière tous les autres membres.
Je ne pèse rien je sais pas si tu vois | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Juin 09 2018, 12:30 | |
| Faut pas s'étonner que la motivation baisse après...
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Juin 09 2018, 12:39 | |
| Je te conseillerai de ne pas te décourager Louen Cela nous est arrivé à tous d’avoir un transfert annulé qu’on penserait qu’il passe mais je sais que tu vas rebondir.
L’avis d’Auresk ou le commentaire (Que je n’ai pas vu d’ailleurs) n’a rien changé et n’est pas pris en compte puisque que chacun donne son avis parti staff pour délibérer | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Juin 09 2018, 12:41 | |
| - Froome a écrit:
- Occupez vous chacun de vos transferts et transmettez aux admins votre avis après coup par MP, c'est simple à comprendre
| |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Juin 09 2018, 12:41 | |
| Vous avez pas à annulé des transferts surtout en S3 alors que les negos sont encore plus difficile, et puis vous vous basez que sur les stats pour annulez un transfert alors qu’il y’a également l’efficacité du coureur en simu a prendre en compte, si c’est une conti qui perd ou qui gagne etc vous avez validé bien pire que le trade EF/Véranda. Froome parle toujours de cohérence à avoir dans les décisions en général, on est en plein dedans la. La frustration de Louen est tout à fait normal surtout avec sa team de branquignolles.
Fin bref, la flemme de débattre encore sur sa. | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Juin 09 2018, 12:42 | |
| Non je sais bien mais j'ai vraiment aucunes chances d'améliorer mon équipe si des trades comme ça sont refusés..
Mais je comprend complètement la baisse de motivations de la plupart, et la ca me saoule de négo avec ma vieille team | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Juin 09 2018, 13:02 | |
| Au moins toi on vient te voir.
Moi je doit me débattre pour avoir une offre (nulle) | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Juin 09 2018, 13:03 | |
| T’es pas acceuillement avec ceux qui viennent | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Juin 09 2018, 13:04 | |
| - AureSK a écrit:
- Au moins toi on vient te voir.
Moi je doit me débattre pour avoir une offre (nulle) Personne ne vient me voir je vais les chercher les offres Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Juin 09 2018, 13:05 | |
| Ah bon Titi ? C'est nouveau ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Juin 09 2018, 13:05 | |
| Occupez vous chacun de vos transferts et transmettez aux admins votre avis après coup par MP, c'est simple à comprendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Juin 09 2018, 13:26 | |
| - AureSK a écrit:
- Ah bon Titi ?
C'est nouveau ça Tu m’as Chassé l autre jour Je ne m en suis pas remis | |
|
| |
totol Junior
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Juin 09 2018, 13:46 | |