| Topic Blabla | |
|
+29JLFlick Cuk' Tourminator Moulo Jungels Titinho Marwhin TPinot Louen Fassa Ayrton_L Antawn dolcepazzia Sumatrana Kyrwan Brasse-bouilon Sporteez Grimm' Mitsurugi AureSK Bob le Vrai Froome hgh l.l.sanchez Indu totol NDJ Talandor59 GVA' 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Avr 01 2018, 12:39 | |
| Explique toi | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Avr 01 2018, 12:42 | |
| Avant de venir ici, j'ai vu plusieurs forums qui avaient mis en place la CB, la plupart des parties du forum étaient délaissées au profit du chat, sauf qu'aux dernières nouvelles ça reste un forum et un chat n'est pas utile, pour ça il existe Messenger, Skype, etc...
Donc je suis personnellement contre | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Avr 01 2018, 12:51 | |
| Avant que tu viennes ici c’etait 2010 Et c’etait une époque où le classement forum actif était hyper important, désormais il est plus utile, les simus rapportent en plus des nombres de messages important Tout dépend de l’utilisation du tchat, il faut simplement interdire les negos dedans comme on faisait sur Fantastic Foot, on avait un tchat, et ça marchait très bien au contraire de ton expérience, et FF ça a été le plus gros forum de simu tout sport confondu 80% des messages du forum c’est simu/negos, ça sera pas affecté avec le tchat Au contraire ça polluera moins les sujets du forum ! Et skype messenger 10% des membres voudront refiler leur FB, là ça permettrai de discuter avec des membres qu’on connaît pas ! Exemple un mec inscrit qui est perdu au début au lieu de chercher à comprendre, un admin sur le tchat il se connecte il lui explique et boom le taux de membres inscrits/actifs va augmenter Mais dire que ça a pas maerché une fois ici ou là c'est pas un argument | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Avr 01 2018, 12:54 | |
| Je pense pas qu'il y en ai eu ici, du moins pas à ma connaissance, je parle sur d'autres forums.
Fermement contre, ça n'apportera rien et si ça finira par atteindre toutes les parties annexes du forums, à les rendre caduques.
Et personellement ça ne m'interesse pas non plus | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Avr 01 2018, 12:55 | |
| Je suis sûr tu serais le premier à l’utiliser | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Avr 01 2018, 12:56 | |
| | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Avr 01 2018, 12:57 | |
| Regarde p’ t’as bien vu utiliser les émoticones de indu | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Avr 01 2018, 12:58 | |
| - Grimm' a écrit:
- Regarde p’ t’as bien vu utiliser les émoticones de indu
Quand je déraille ça m'arrive mais je les aime pas, ce serait moi aux manettes je les enleverai ^^ | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| |
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Avr 01 2018, 13:16 | |
| Pas touche aux stickers | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Avr 01 2018, 13:42 | |
| C'est pas utile si tes absents le soir tu vas pas te taper un chat à relire avec X flood au point de manquer des infos importantes. Sur le forum tu accédez aux sujets qui t'intéresse et tu passes à côté du flood en rentrant du taff | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Avr 01 2018, 14:44 | |
| Moi vivant il n'y aura pas de tchat ici. | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Avr 01 2018, 14:55 | |
| | |
|
| |
totol Junior
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Avr 01 2018, 17:35 | |
| Je sais que c'est peut être pas là, mais quelqu'un aurait le lien donné auparavant pour pcm 17 ? (je sais c'est pas bien de crack ) Merci | |
|
| |
totol Junior
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Avr 03 2018, 15:36 | |
| Tal qui fait découvrir son Pro sur pcm village | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Avr 03 2018, 15:47 | |
| - totol a écrit:
- Je sais que c'est peut être pas là, mais quelqu'un aurait le lien donné auparavant pour pcm 17 ?
(je sais c'est pas bien de crack ) Merci Vois avec Bob pour ca | |
|
| |
| |
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| |
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Avr 03 2018, 16:56 | |
| | |
|
| |
totol Junior
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Avr 05 2018, 13:52 | |
| Selon mon profil je suis inscris depuis avril 2014 ... C'est un bug ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Blabla | |
| |