| Topic Blabla | |
|
+29JLFlick Cuk' Tourminator Moulo Jungels Titinho Marwhin TPinot Louen Fassa Ayrton_L Antawn dolcepazzia Sumatrana Kyrwan Brasse-bouilon Sporteez Grimm' Mitsurugi AureSK Bob le Vrai Froome hgh l.l.sanchez Indu totol NDJ Talandor59 GVA' 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Mai 02 2018, 23:53 | |
| | |
|
| |
hgh Junior
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Mai 03 2018, 17:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Mai 03 2018, 21:25 | |
| | |
|
| |
hgh Junior
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Mai 03 2018, 21:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Mai 03 2018, 23:31 | |
| | |
|
| |
hgh Junior
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Mai 04 2018, 14:53 | |
| Argument très profond, je vais finir par croire que tu n'y comprends rien et que tu réagis par principe parce que quand même, "tous des feignants" | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Mai 04 2018, 14:57 | |
| Non je dis juste que demain quand tu va bosser tu diras à ton boss "je fais greve mais paye moi quand même", à un moment que tu fasses le choix de te mobiliser pour manifester quelque chose qui ne te convient pas c'est bien, tu t'exprimes mais tu l'ASSUMES !
La vie c'est ça, tu fais un choix dont tu connais les risques - avantages. Et cela vaut pour tout.
C'est ce que je dis depuis le départ mais on tourne en rond, et oui votre demande est inconcevable, ça me choque de voir ça et encore plus choquant de voir des gens dire "bah oui c'est normal de demander un 10 parce qu'on se mobilise".
C'est chaud d'être loin des réalités...
PS : je ne dis pas que vous revendiquez pour rien mais vous avez des demandes qui sont vraiment grotesques et c'est normal que vous vous mangiez un refus. Autrement se battre pour que vous puissiez accéder aux études de votre choix est légitime et je trouve ça cohérent mais ça va de pair avec le travail. Tu bosses pour obtenir tes diplomes, accéder aux études de ton choix, c'est normal maiste mobiliser = obtenir son semestre, faut pas déconner. | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Topic Blabla Lun Mai 07 2018, 17:33 | |
| Coucou | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Topic Blabla Lun Mai 07 2018, 17:34 | |
| Salut Dolce ! | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Topic Blabla Lun Mai 07 2018, 17:36 | |
| tout à l'air de bien se dérouler ici, ça fait plaisir | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Topic Blabla Lun Mai 07 2018, 17:37 | |
| Effectivement, nous sommes à la 2ème saison, niveau simulation, on avance très bien ! | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Topic Blabla Lun Mai 07 2018, 17:39 | |
| Helloooooo dolce _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Lun Mai 07 2018, 17:44 | |
| Super alors Ca va Suma ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Topic Blabla Lun Mai 07 2018, 17:51 | |
| Salut dolce | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33044 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Mai 08 2018, 13:21 | |
| Qui va suivre l'Eurovision ? Sérieux on va se faire bouffer. | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Mai 08 2018, 13:33 | |
| moi je suis le MicroVision | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Mai 08 2018, 13:55 | |
| Qu'on continue à perdre à l'eurovision ça évite un cout supplémentaire | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Mai 08 2018, 14:17 | |
| c'st de la sous merde l'eurovision ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Mai 08 2018, 14:21 | |
| Je vaus regarder le bide de Madame Monsieur Samedi | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33044 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Mai 08 2018, 14:53 | |
| Moi je préfère la Bielorussie, l'Italie et l'Irlande (comme presque chaque année). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Blabla | |
| |
|
| |
| Topic Blabla | |
|