Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Étape 18 : Oyonnax - La Clusaz (Cret du Merle)

Aller en bas 
+8
Jungels
jojolecalimero
Kyrwan
Indu
Grimm'
Talandor59
Froome
l.l.sanchez
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jungels
Directeur sportif
Jungels


Nombre de messages : 34368
Formation : Arkéa Samsic
Leader : Warren Barguil

Étape 18 : Oyonnax - La Clusaz (Cret du Merle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Étape 18 : Oyonnax - La Clusaz (Cret du Merle)   Étape 18 : Oyonnax - La Clusaz (Cret du Merle) - Page 3 EmptyVen Mai 04 2018, 09:31

Rien ne va, on ne va pas dans les échappés, rien...
Revenir en haut Aller en bas
NDJ
Directeur sportif
NDJ


Age : 30
Nombre de messages : 27334
Formation : Movistar
Leader : Fabio Felline

Étape 18 : Oyonnax - La Clusaz (Cret du Merle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Étape 18 : Oyonnax - La Clusaz (Cret du Merle)   Étape 18 : Oyonnax - La Clusaz (Cret du Merle) - Page 3 EmptyVen Mai 04 2018, 09:57

Gallopin explose un peu logique mais reste Top12, TVG s'accroche tant bien que mal au Top10
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Étape 18 : Oyonnax - La Clusaz (Cret du Merle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Étape 18 : Oyonnax - La Clusaz (Cret du Merle)   Étape 18 : Oyonnax - La Clusaz (Cret du Merle) - Page 3 EmptyVen Mai 04 2018, 10:01

Fuglsang se bat c'est bieng !
Revenir en haut Aller en bas
Ayrton_L
Simulateur
Ayrton_L


Age : 29
Nombre de messages : 15275
Formation : Intermache Wanty Gobert
Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes

Étape 18 : Oyonnax - La Clusaz (Cret du Merle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Étape 18 : Oyonnax - La Clusaz (Cret du Merle)   Étape 18 : Oyonnax - La Clusaz (Cret du Merle) - Page 3 EmptyVen Mai 04 2018, 11:31

Grimm' a écrit:
Clairement pas c’etait une étape dans une des variants du Tour je pensais pas que c’etait digne d’un PR  hap

Mais je trouve ça sympa que ça ait influencé la course, après peut être un peu trop mais bon c’est le thème, Tour hybride Smile

Tout mes les leaders a 15Minutes ca a completement tous deconner ouais, j'en ai plus un dans le top 10 alors que j'en avait 3 dans les 15 juste avant cet etape.. mon tour est mort et FDJ / Bora vont tous les deux me passer au classement
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Étape 18 : Oyonnax - La Clusaz (Cret du Merle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Étape 18 : Oyonnax - La Clusaz (Cret du Merle)   Étape 18 : Oyonnax - La Clusaz (Cret du Merle) - Page 3 EmptyVen Mai 04 2018, 11:47

Ayrton_L a écrit:
Grimm' a écrit:
Clairement pas c’etait une étape dans une des variants du Tour je pensais pas que c’etait digne d’un PR  hap

Mais je trouve ça sympa que ça ait influencé la course, après peut être un peu trop mais bon c’est le thème, Tour hybride Smile

Tout mes les leaders a 15Minutes ca a completement tous deconner ouais, j'en ai plus un dans le top 10 alors que j'en avait 3 dans les 15 juste avant cet etape.. mon tour est mort et FDJ / Bora vont tous les deux me passer au classement

Tu crains pas grand chose, où tu veux que je te prenne des points sur la Vuelta ? hap
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Étape 18 : Oyonnax - La Clusaz (Cret du Merle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Étape 18 : Oyonnax - La Clusaz (Cret du Merle)   Étape 18 : Oyonnax - La Clusaz (Cret du Merle) - Page 3 EmptyVen Mai 04 2018, 13:25

Ayrton_L a écrit:
Grimm' a écrit:
Clairement pas c’etait une étape dans une des variants du Tour je pensais pas que c’etait digne d’un PR  hap

Mais je trouve ça sympa que ça ait influencé la course, après peut être un peu trop mais bon c’est le thème, Tour hybride Smile

Tout mes les leaders a 15Minutes ca a completement tous deconner ouais, j'en ai plus un dans le top 10 alors que j'en avait 3 dans les 15 juste avant cet etape.. mon tour est mort et FDJ / Bora vont tous les deux me passer au classement

Tkt, Bora a perdu Sagan, Astana Landa, toi t'as pris cher et FDJ a ... explosé les scores
Revenir en haut Aller en bas
Nibali73
Porteur de bidons
Nibali73


Age : 32
Nombre de messages : 8344
Formation : Pole emploi

Étape 18 : Oyonnax - La Clusaz (Cret du Merle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Étape 18 : Oyonnax - La Clusaz (Cret du Merle)   Étape 18 : Oyonnax - La Clusaz (Cret du Merle) - Page 3 EmptyVen Mai 04 2018, 23:09

Dommage , on a prit un éclat sur cette étape mais bon pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Étape 18 : Oyonnax - La Clusaz (Cret du Merle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Étape 18 : Oyonnax - La Clusaz (Cret du Merle)   Étape 18 : Oyonnax - La Clusaz (Cret du Merle) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Étape 18 : Oyonnax - La Clusaz (Cret du Merle)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ETAPE 18 : Oyonnax - La Clusaz
» ETAPE 11 : Besançon - Oyonnax
» 8e étape : Oyonnax - Le Grand Bornand
» 11ème étape : Besançon - Oyonnax
» Etape 14 [Etape Reine] Lienz - Monte Zoncolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2018-
Sauter vers: