Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion

 

 Que faire par la suite ?

Aller en bas 
+23
AureSK
Sumatrana
Titinho
Nibali73
xav.trais
Kyrwan
picardia
Brasse-bouilon
Fouinou
Talandor59
Antawn
Fassa
GVA'
hgh
NDJ
Ayrton_L
Bob le Vrai
totol
Mitsurugi
Sporteez
Indu
Grimm'
Froome
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Votre souhait post S3 !
S4
Que faire par la suite ? Vote_lcap7%Que faire par la suite ? Vote_rcap
 7% [ 2 ]
S1 bis
Que faire par la suite ? Vote_lcap36%Que faire par la suite ? Vote_rcap
 36% [ 10 ]
DB historique
Que faire par la suite ? Vote_lcap57%Que faire par la suite ? Vote_rcap
 57% [ 16 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Que faire par la suite ? Empty
MessageSujet: Que faire par la suite ?   Que faire par la suite ? EmptySam Avr 28 2018, 11:46

Comme vous le savez, cette année le forum à retrouvé une seconde jeunesse avec des statistiques au delà des espérances et bien supérieures aux années précédentes. Tous les membres sont donc à féliciter et surtout nos simulateurs qui représentent le poumon de notre précieux forum.

La saison 2 progresse très rapidement, il s'agit alors de commencer à penser à la suite, sans s'enflammer. Habituellement nous partons sur une troisième saison avant d'effectuer un changement de DB mais avec une telle année nous pouvons peut être viser une S4 ? Même si cela peut paraître difficile et tôt à dire, cependant si le choix était retenu il faut y penser maintenant, car en fin de S2, des recrutements seraient bouclés et il serait difficile de changer la donne.

Voici les propositions que je fais dans ce sondage et il est essentiel que vous apportiez un avis en plus de votre vote car il s'agit de faire le meilleur choix :

- S4
- S1bis
- DB historique

Si certains ont d'autres propositions, veuillez les signalez que je puisse les intégrer dans le sondage.
Attention ! Ne vous détournez pas de l'objectif principal qui est de finir correctement la DB avant de passer à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 27
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Que faire par la suite ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire par la suite ?   Que faire par la suite ? EmptySam Avr 28 2018, 11:50

Calendrier alégé en S3, S1 Bis avec rénotation à la hausse en fonction du début de saison des coureurs IRL et de ce qu’on a pu voir de cet opus !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Que faire par la suite ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire par la suite ?   Que faire par la suite ? EmptySam Avr 28 2018, 11:50

On peut pas décider de partir sur une S4 en fin de S2 c’est pas correct par rapport à ce qui se sont projeté que sur 3 saisons.

Il y’a une belle db historique de 1994 qui est sortie si Sa vous dit
Après S1 bis sa me va aussi


Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Que faire par la suite ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire par la suite ?   Que faire par la suite ? EmptySam Avr 28 2018, 11:53

Il y a aussi une DB 2007 Que faire par la suite ? 1458933410
Revenir en haut Aller en bas
Sporteez
Patron du syndicat vendéen
Sporteez


Age : 29
Nombre de messages : 40287
Leader : Dieux Vendéens

Que faire par la suite ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire par la suite ?   Que faire par la suite ? EmptySam Avr 28 2018, 11:56

^J'aurai pas dit non à une S4, néanmoins les négos bloquent déjà et ça va s'empirer après cette annonce, donc je pencherai sur une remise à zéro avec changement d'équipes pour certains. Ca remet de l'intérêt, la possibilité de voir autres choses, car là je vois déjà que chacun va garder ses propres leaders deux saisons supplémentaires.. Pas assez d'enjeu !

Néanmoins j'ai pas forcément d'intérêt personnel pour une DB ancienne, ça peut me plaire quand même, mais pas trop vieux.. 1994 on connait quasi personne c'est relou. 2007 trop de dopés ça fou la haine!
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 27
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Que faire par la suite ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire par la suite ?   Que faire par la suite ? EmptySam Avr 28 2018, 11:56

Peut être mieux d’essayer de recaler une Db normale, qu’on torchera en 5mois aussi et ça nous laissera 2 mois pour une db historique en fin d’annee avant de reprendre 2019 Que faire par la suite ? 1458933410

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Que faire par la suite ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire par la suite ?   Que faire par la suite ? EmptySam Avr 28 2018, 11:58

Grimm' a écrit:
Calendrier alégé en S3, S1 Bis avec rénotation à la hausse en fonction du début de saison des coureurs IRL et de ce qu’on a pu voir de cet opus !

Calendrier allégé en S3, ce ne serait pas cohérent avec votre politique Conti, ce serait absolument illogique pour le coup, il ne fallait rien ajouter en S2 dans ce que tu dis.

Indu' a écrit:
On peut pas décider de partir sur une S4 en fin de S2 c’est pas correct par rapport à ce qui se sont projeté que sur 3 saisons.

Il y’a une belle db historique de 1994 qui est sortie si Sa vous dit
Après S1 bis sa me va aussi


Nous ne sommes pas en fin de S2, selon moi ça peut se décider maintenant mais pas après. Ton argument se tient mais faut pas faire le marseillais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Que faire par la suite ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire par la suite ?   Que faire par la suite ? EmptySam Avr 28 2018, 11:58

Genre repartir sur une S1/S2 bis et faire une saison histo vers novembre décembre ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsurugi
Porteur de bidons
Mitsurugi


Nombre de messages : 5569

Que faire par la suite ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire par la suite ?   Que faire par la suite ? EmptySam Avr 28 2018, 12:00

Question bete mais, vous entendez quoi par s1bis ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Que faire par la suite ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire par la suite ?   Que faire par la suite ? EmptySam Avr 28 2018, 12:01

Mitsurugi a écrit:
Question bete mais, vous entendez quoi par s1bis ? Very Happy

On repart avec la même db qu’en que maintenant avec une redistribution des équipes et une remise à zéro des effectifs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsurugi
Porteur de bidons
Mitsurugi


Nombre de messages : 5569

Que faire par la suite ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire par la suite ?   Que faire par la suite ? EmptySam Avr 28 2018, 12:05

ah oky merci de la précision pour un blond comme moi Very Happy

personnellement quoi que vous fassiez je suis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 27
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Que faire par la suite ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire par la suite ?   Que faire par la suite ? EmptySam Avr 28 2018, 12:10

Froome a écrit:
Grimm' a écrit:
Calendrier alégé en S3, S1 Bis avec rénotation à la hausse en fonction du début de saison des coureurs IRL et de ce qu’on a pu voir de cet opus !

Calendrier allégé en S3, ce ne serait pas cohérent avec votre politique Conti, ce serait absolument illogique pour le coup, il ne fallait rien ajouter en S2 dans ce que tu dis.

Indu' a écrit:
On peut pas décider de partir sur une S4 en fin de S2 c’est pas correct par rapport à ce qui se sont projeté que sur 3 saisons.

Il y’a une belle db historique de 1994 qui est sortie si Sa vous dit
Après S1 bis sa me va aussi


Nous ne sommes pas en fin de S2, selon moi ça peut se décider maintenant mais pas après. Ton argument se tient mais faut pas faire le marseillais Razz

Non faut voir large et prendre plusieurs facteurs : Les S3 sont les moins dynamiques. On a beaucoup de coursé buggée. En S3 les coureurs ont beaucoup évolué, donc il y a moins de coureurs sans restrictions qu'en S1/S2.

Avec tout ça supprimer par exemple l'étoile de Bessèges, des classiques .1/HC buggé, voir le Strade hap c'est pas illogique

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Que faire par la suite ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire par la suite ?   Que faire par la suite ? EmptySam Avr 28 2018, 12:17

C'est pas cohérent avec ce que tu choisis en S2, faut arrêter de varier sans cesse ça tient pas debout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 27
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Que faire par la suite ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire par la suite ?   Que faire par la suite ? EmptySam Avr 28 2018, 12:19

Je comprends vraiment pas ton délire de c'est pas cohérent avec la S2, logique c'est la S3 on s'adapte scratch

Perso mieux vaut une S3 bien dynamique qu'une qu'on finit pas (comme souvent). Exemple la DbBis j'ai simulé du Giro a la Vuelta tout seul (quasi) ça m'a séché je suis parti Que faire par la suite ? 1458933410

_________________
Revenir en haut Aller en bas
totol
Junior
totol


Age : 25
Nombre de messages : 1950

Que faire par la suite ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire par la suite ?   Que faire par la suite ? EmptySam Avr 28 2018, 12:23

Perso tant que ça continue il n'y a pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 27
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Que faire par la suite ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire par la suite ?   Que faire par la suite ? EmptySam Avr 28 2018, 12:30

Indu' a écrit:
Genre repartir sur une S1/S2 bis et faire une saison histo vers novembre décembre ?

Oui plutôt !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai


Nombre de messages : 25830
Formation : Team Sunweb
Leader : Matthews Benoot Keldy

Que faire par la suite ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire par la suite ?   Que faire par la suite ? EmptySam Avr 28 2018, 12:33

Et là DB féminine dont Tal parlait ? Faire une transition d'un mois avant une db S1 bis ?
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Que faire par la suite ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire par la suite ?   Que faire par la suite ? EmptySam Avr 28 2018, 12:33

Grimm' a écrit:
Je comprends vraiment pas ton délire de c'est pas cohérent avec la S2, logique c'est la S3 on s'adapte scratch

Perso mieux vaut une S3 bien dynamique qu'une qu'on finit pas (comme souvent). Exemple la DbBis j'ai simulé du Giro a la Vuelta tout seul (quasi) ça m'a séché je suis parti Que faire par la suite ? 1458933410
Si tu résonnes à l'adaptation, pourquoi alors te sécher en S2 ? Ca n'a pas de sens, il faut un calendrier qui ne bouge pas de 3 saison, fixées d'emblée, là on ajoute on réduite, ok on s'adapte mais tu t'es projeté (encore) trop vite en début S2.
Revenir en haut Aller en bas
Ayrton_L
Simulateur
Ayrton_L


Age : 29
Nombre de messages : 15275
Formation : Intermache Wanty Gobert
Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes

Que faire par la suite ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire par la suite ?   Que faire par la suite ? EmptySam Avr 28 2018, 12:35

Grimm' a écrit:
Calendrier alégé en S3, S1 Bis avec rénotation à la hausse en fonction du début de saison des coureurs IRL et de ce qu’on a pu voir de cet opus !

Okay avec ca pour ma part, une redistribution S1 BIS voir meme une S2 BIS si tous va bien, voir une historique mais comme disait Sporteez, pas trop vieille, genre entre 2003-2013.
Revenir en haut Aller en bas
NDJ
Directeur sportif
NDJ


Age : 30
Nombre de messages : 27334
Formation : Movistar
Leader : Fabio Felline

Que faire par la suite ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire par la suite ?   Que faire par la suite ? EmptySam Avr 28 2018, 12:40

Si S1 bis je suis favorable à une nouvelle DB (même discussion qu'en 2017, ca avait créé des tensions hap )
Si db historique favorable à une DB post 2000 aussi pour avoir des coureurs de notre enfance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire par la suite ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire par la suite ?   Que faire par la suite ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire par la suite ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le jeu de la suite
» SONDAGE! SUITE OR NOT
» Barloworld S3 (suite et fin à venir)
» Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades.
» Trek machine S3 => Objectif finir devant FDJ pour la 3eme fois de suite !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Management :: Discussions - Sondages :: Archives-
Sauter vers: