| High Road (Cherche un sprinter min 79) | |
|
+33Drogba83 Contador Ricco' Delparos Clem'Style valverde RED83ONE $partaku$ Hollister Cyclisfann speedy31 Niamor Bobo59 RaMsEs10 Xavz -Sam- Capitano Zico daminou Compte Fondateur P'tit Virenque Clément binbin Ric' Benjyom11 Luciole Rib' Squall' stevekerr Cunégonde Kimi Kanzo Brasse-bouilon 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: High Road (Cherche un sprinter min 79) Dim Mar 09 2008, 15:10 | |
| - zico111 a écrit:
- -VIGANO Davide 12/06/1984
67PL 73SP ID 170 58 points course vs Schrek stats complete et potentiel stp sa peut m'interesser | |
|
| |
| Sujet: Re: High Road (Cherche un sprinter min 79) Dim Mar 09 2008, 15:10 | |
| - Luciole a écrit:
- grillo ?
il reste a moins d'une offre bien superieur a sont niveau | |
|
| |
| Sujet: Re: High Road (Cherche un sprinter min 79) Dim Mar 09 2008, 15:11 | |
| - squall68 a écrit:
- kichen vs ?
SSG comme d'habitude et j'ajoute | |
|
| |
| Sujet: Re: High Road (Cherche un sprinter min 79) Dim Mar 09 2008, 15:11 | |
| - IL Capitano a écrit:
- Grillo et Eisel vs?
je garde les 2 amoins d'une offre superieur a leurs valeur car ils sont tres prometteur tout les 2 | |
|
| |
Luciole Junior
Age : 35 Nombre de messages : 1994 Formation : Team Quicksilver Biarritz Leader : Dessel et Paride Grillllllloooooo !
| Sujet: Re: High Road (Cherche un sprinter min 79) Dim Mar 09 2008, 15:13 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Luciole a écrit:
- grillo ?
il reste a moins d'une offre bien superieur a sont niveau et en proposition sa donne ? | |
|
| |
| Sujet: Re: High Road (Cherche un sprinter min 79) Dim Mar 09 2008, 15:14 | |
| arroyo mais j'hésite grandement tout de meme | |
|
| |
Luciole Junior
Age : 35 Nombre de messages : 1994 Formation : Team Quicksilver Biarritz Leader : Dessel et Paride Grillllllloooooo !
| Sujet: Re: High Road (Cherche un sprinter min 79) Dim Mar 09 2008, 15:20 | |
- arroyo mais j'hésite grandement tout de meme
euh arroyo avec le bonus de natalité peut esperer un top 5 sur la vuelta ! donc oui tu demande trop je peut lacher mes deux jeune australien | |
|
| |
| Sujet: Re: High Road (Cherche un sprinter min 79) Dim Mar 09 2008, 15:27 | |
| pas du tout interessé laisse tomber | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: High Road (Cherche un sprinter min 79) Dim Mar 09 2008, 15:35 | |
- squall68 a écrit:
- kichen vs ?
SSG comme d'habitude et j'ajoute je taurais proposer plutot des ricains | |
|
| |
| Sujet: Re: High Road (Cherche un sprinter min 79) Dim Mar 09 2008, 15:40 | |
| tes ricains sont nuls c'est hors de question | |
|
| |
Luciole Junior
| Sujet: Re: High Road (Cherche un sprinter min 79) Dim Mar 09 2008, 16:50 | |
| wrolich + grillo vs arroyo (pforte chance d'un top 5 sur la vuelta ! | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: High Road (Cherche un sprinter min 79) Dim Mar 09 2008, 17:00 | |
| pour ton MP b-b tu a qu'a aller en 1ere page de ton topic et editer ton 1er message mettre team ton topic a était diviser parce qu'il y avait beaucoup de réponses | |
|
| |
| Sujet: Re: High Road (Cherche un sprinter min 79) Dim Mar 09 2008, 17:54 | |
| ric : le probleme c'est que je n'ai plus les stats de ma team !
luciole : o que non déja que j'hésite a faire grillo-arroyo je ne vais pas rajouter en plus | |
|
| |
Luciole Junior
| Sujet: Re: High Road (Cherche un sprinter min 79) Dim Mar 09 2008, 18:12 | |
luciole : o que non déja que j'hésite a faire grillo-arroyo je ne vais pas rajouter en plus tu sais qu'un top 5 sur un gt au général raporte plus que top 5 aux sprint ? | |
|
| |
| Sujet: Re: High Road (Cherche un sprinter min 79) Dim Mar 09 2008, 18:14 | |
| déja tu reve il fera jamais un top5 sur la vuelta face aux sastre-valverde-vino-kach et j'en passe et puis grillo va bien progresser et sera a 79-80 en sp l'an prochain donc il aura 81 ou 82 sur le giro en comptant le bonus donc il va devenir un des tres bon sprinter du jeux alors que arroyo ne va rester qu'un "bon" grimpeur voila pourquoi je ne suis pas chaud pour le lacher | |
|
| |
Luciole Junior
| Sujet: Re: High Road (Cherche un sprinter min 79) Dim Mar 09 2008, 18:19 | |
- déja tu reve il fera jamais un top5 sur la vuelta face aux sastre-valverde-vino-kach et j'en passe
et puis grillo va bien progresser et sera a 79-80 en sp l'an prochain donc il aura 81 ou 82 sur le giro en comptant le bonus donc il va devenir un des tres bon sprinter du jeux alors que arroyo ne va rester qu'un "bon" grimpeur
voila pourquoi je ne suis pas chaud pour le lacher et arroyo il évolue pas il aura surment 79 en mo voir 80 doc en vuelta 81 voir 82 donc le top 5 voir le podium semble facile mmt si t'en veut pas tant pis mais moi je serais content d'etre devant toi l'an prochain je veut grillo car je le connais personnellement (msn) ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: High Road (Cherche un sprinter min 79) Dim Mar 09 2008, 18:25 | |
| déja arroyo est de 80 il a donc il va plus beaucoup progresser ce qui n'est pas le cas de grillo qui est de 82, ensuite il y a moins de sprinter jeune et ayant 80 en sp que de grimpeur jeune et ayant 80 en mon de plus un sprinter comme grillo peut gagner des classiques ce qui n'est pas le cas de arroyo car il est trop faible en vallon donc je ne compte pas lacher mon italien pour cela | |
|
| |
Luciole Junior
| Sujet: Re: High Road (Cherche un sprinter min 79) Dim Mar 09 2008, 18:31 | |
- déja arroyo est de 80 il a donc il va plus beaucoup progresser ce qui n'est pas le cas de grillo qui est de 82, ensuite il y a moins de sprinter jeune et ayant 80 en sp que de grimpeur jeune et ayant 80 en mon de plus un sprinter comme grillo peut gagner des classiques ce qui n'est pas le cas de arroyo car il est trop faible en vallon donc je ne compte pas lacher mon italien pour cela
il va gagner quoi la classique hambourg ? nan sérieux il peut faire de grande chose arroyo ! il arrive a semontrer sur le tour de suisse alors qu'il fesait l'équipier d eluxe de dessel | |
|
| |
| Sujet: Re: High Road (Cherche un sprinter min 79) Dim Mar 09 2008, 18:34 | |
| c'est un tres bon coureur c'est vrai mais j'ai ramé pour trouver un bon sprinter prometteur donc je prefere le garder dsl | |
|
| |
Luciole Junior
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: High Road (Cherche un sprinter min 79) | |
| |
|
| |
| High Road (Cherche un sprinter min 79) | |
|