| Vuelta Ciclista Comunidad de Madrid (2.1) | |
|
+16Nibali73 Fouinou Los Chicos Juan Carlitos Brasse-bouilon NDJ totol GVA' Antawn Fassa Grimm' Titinho l.l.sanchez Sumatrana Froome Indu Talandor59 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Vuelta Ciclista Comunidad de Madrid (2.1) Ven Avr 20 2018, 03:56 | |
| Wahou Barguil gagne une 2.1 INCROYABLE | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Vuelta Ciclista Comunidad de Madrid (2.1) Ven Avr 20 2018, 04:14 | |
| Le gars qui comprend rien | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Vuelta Ciclista Comunidad de Madrid (2.1) Ven Avr 20 2018, 07:02 | |
| Ptn de bie qui fait 3eme du peloton et prades qui avait pris la 1ere échappée... | |
|
| |
totol Junior
| Sujet: Re: Vuelta Ciclista Comunidad de Madrid (2.1) Ven Avr 20 2018, 09:16 | |
| Lastra tu me fais rêver !! SInon Indu' qui se foire avec des All-stars (bon ok c'était barguil en face...) | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Vuelta Ciclista Comunidad de Madrid (2.1) Ven Avr 20 2018, 09:33 | |
| Toujours aussi bizarre les sprints en descente On est clairement boycott ici, toute l'équipe quasiment qui chute sur l'étape reine, pcm.exe alors qu'on avait l'échappée gagnante sur la dernière. On va se ressaisir en Romandie alors | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Vuelta Ciclista Comunidad de Madrid (2.1) Ven Avr 20 2018, 09:49 | |
| RAS ici, dommage de ne pas aller en échappée plus souvent.. | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Vuelta Ciclista Comunidad de Madrid (2.1) Ven Avr 20 2018, 09:52 | |
| | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27350 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Vuelta Ciclista Comunidad de Madrid (2.1) Ven Avr 20 2018, 09:53 | |
| Victor de La Parte me satsifait entièrement | |
|
| |
Fouinou Néophyte
Nombre de messages : 579 Formation : Hagens Berman Axeon Leader : Cataldo et Phillipsen
| Sujet: Re: Vuelta Ciclista Comunidad de Madrid (2.1) Ven Avr 20 2018, 09:57 | |
| Cataldo devant sa rigole plus ^^ Merci pour la simu | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Vuelta Ciclista Comunidad de Madrid (2.1) Ven Avr 20 2018, 10:20 | |
| Barguil n'est pas maximisé niveau point, pour moi t'avais mieux à faire sur les 2.HC donc pour moi tu perds des points que tu prendrais ailleurs | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27350 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Vuelta Ciclista Comunidad de Madrid (2.1) Ven Avr 20 2018, 10:41 | |
| 150pts (c'est hypothétique j'ai pas regardé le barême) pour un PC c'est pas mal quand meme non ? | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Vuelta Ciclista Comunidad de Madrid (2.1) Ven Avr 20 2018, 10:46 | |
| - NDJ a écrit:
- 150pts (c'est hypothétique j'ai pas regardé le barême) pour un PC c'est pas mal quand meme non ?
C'est pas mal mais tu peux mieux faire sur du 2.HC mais c'est plus risqué car souvent plus de concurrence, après c'est une façon de penser son calendrier, tu peux bider en 2.HC aussi | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| |
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Vuelta Ciclista Comunidad de Madrid (2.1) Ven Avr 20 2018, 11:52 | |
| - Froome a écrit:
- Barguil n'est pas maximisé niveau point, pour moi t'avais mieux à faire sur les 2.HC donc pour moi tu perds des points que tu prendrais ailleurs
1PC 220 pts, soit plus que ce que Pinot t’as ramené sur la Croatie BB parce que tu m’as motivé au duel Valverde Barguil
Dernière édition par Grimm' le Ven Avr 20 2018, 11:55, édité 1 fois | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| |
| |
| Sujet: Re: Vuelta Ciclista Comunidad de Madrid (2.1) Ven Avr 20 2018, 11:55 | |
| - Grimm' a écrit:
- Froome a écrit:
- Barguil n'est pas maximisé niveau point, pour moi t'avais mieux à faire sur les 2.HC donc pour moi tu perds des points que tu prendrais ailleurs
1PC 220 pts
BB parce que tu m’as motivé au duel Valverde Barguil Tu peux faire plus sur du HC mais ça coute plus cher et plus risqué, tu prends moins de risques et tu assures des points, c'est une façon de voir les choses, je préfère jouer plus risquer pour gagner plus gros avec mes leaders | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Vuelta Ciclista Comunidad de Madrid (2.1) Ven Avr 20 2018, 11:55 | |
| Ah de rien ^^
Contrairement a ce que dit Froome inscrire Barguil (et Valverde) était une bonne idée, la preuve en est 1pc 220 points si ton calcul est exact, c'est indéniable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vuelta Ciclista Comunidad de Madrid (2.1) Ven Avr 20 2018, 11:58 | |
| Bah c'est pas moche mais pour moi t'a peu de PC CT et les utiliser sur du .1 c'est pas maximisé selon moi, la preuve sur le Yorshire pour Mattews | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Vuelta Ciclista Comunidad de Madrid (2.1) Ven Avr 20 2018, 12:00 | |
| Sauf que 3PC le course 2HC sa fait cher quand t’as que 8CT quand même Malgré sa valverde fera encore une 2HC | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Vuelta Ciclista Comunidad de Madrid (2.1) Ven Avr 20 2018, 12:02 | |
| Barguil en 1PC ici fait plus que Pinot en 3 en Croatie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vuelta Ciclista Comunidad de Madrid (2.1) | |
| |
|
| |
| Vuelta Ciclista Comunidad de Madrid (2.1) | |
|