Nombre de messages : 25830Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
Sujet: Re: Tour of the Alps (2.HC) Jeu 19 Avr - 13:57
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289Leader : Dieux Vendéens
Sujet: Re: Tour of the Alps (2.HC) Jeu 19 Avr - 13:58
Grimm' a écrit:
Sporteez a écrit:
Il m'a déjà empêché la montée avec l'abandon de Sagan . Genre sur LBL pleins de gros coureurs ont abandonné. Il fait une étape du TDF y a Sagan et Greipel en abandon. Enfin stop
Tu fais abandonner Kittel donc bon
Et sur toutes les autres simus ? J'ai fais les Flandres sans chutes et pleins de simus. Lui a chaque simu c'est un sketch flagrant et anormal
Nombre de messages : 25830Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
Sujet: Re: Tour of the Alps (2.HC) Jeu 19 Avr - 13:59
GPM
Bob le Vrai Directeur sportif
Sujet: Re: Tour of the Alps (2.HC) Jeu 19 Avr - 13:59
Sporteez a écrit:
Grimm' a écrit:
Sporteez a écrit:
Il m'a déjà empêché la montée avec l'abandon de Sagan . Genre sur LBL pleins de gros coureurs ont abandonné. Il fait une étape du TDF y a Sagan et Greipel en abandon. Enfin stop
Tu fais abandonner Kittel donc bon
Et sur toutes les autres simus ? J'ai fais les Flandres sans chutes et pleins de simus. Lui a chaque simu c'est un sketch flagrant et anormal
fin excuse moi mais là il y a des pentes a 10% et on est pas avec des coureurs de GT, il y a la moitié c'est des breles de conti a 60 en descente.
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289Leader : Dieux Vendéens
Sujet: Re: Tour of the Alps (2.HC) Jeu 19 Avr - 14:01