| Bla bla Classements | |
|
+28Brasse-bouilon Nibali73 Sumatrana Gilbert l.l.sanchez Mitsurugi Sporteez totol Fassa Jungels Kyrwan Indu Ayrton_L Grimm' Moulo Antawn xav.trais hgh Froome Bob le Vrai Louen GVA' Fouinou Los Chicos Juan Carlitos picardia NDJ Talandor59 Titinho 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Mai 07 2018, 19:27 | |
| | |
|
| |
Mitsurugi Porteur de bidons
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Mai 07 2018, 19:31 | |
| j'aime beaucoup mon total de point Nippo - Vini Fantini - Europa Ovini ITA 1 1443 Points | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Mai 07 2018, 19:59 | |
| MAJ ClassementsEn Élite,Movistar prend la tête devant UAE (Sky Hors competition ), la bataille fait toujours rage, bien malin sera celui qui nous dira qui descendra et qui finira sur le podium ! Tout est possible du 2ème au 8ème ! En WT, Mitchelton et la FDJ stagne, Bora toc à la porte pour réclamer son dû, Lotto NL & Katusha cherchent toujours à coller un groupe ! Dimension Data se détache de Cofidis ! En Continental Pro, Soudal reste devant EF malgré la tactique agressive du nouveau manager | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Mai 07 2018, 20:04 | |
| Tu m’as compté le supercombatif grimm? | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Mai 07 2018, 20:05 | |
| C'était sur la MAJ d'avant je sais pas si ca a été fait | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Mai 07 2018, 20:06 | |
| Nop ayrton avais oublié | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Mai 07 2018, 20:10 | |
| Corrigé !
Une grosse Vuelta pour nous et ca devrait faire l'affaire, on y croit Nairo | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Mai 07 2018, 20:26 | |
| Putain ce suspense ! Sans Sky ça serait feu en Elite La Vuelta va etre determinante et cette fois ci je zapperais pas mdr | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Mai 07 2018, 22:01 | |
| Grave franchement le fuego cette division, et sans le fail AG2R je pense on peut avoir toute la division au même niveau ! | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Mai 07 2018, 22:47 | |
| Chaud patate c beau | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Mai 07 2018, 23:02 | |
| - Grimm' a écrit:
- Grave franchement le fuego cette division, et sans le fail AG2R je pense on peut avoir toute la division au même niveau !
Sans le -700 de pénalités et les points perdus sur le Giro et TDF + une activité permettant de jouer les contis l'équipe a large les moyens d'être au moins au niveau de tout le monde _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Mai 08 2018, 00:06 | |
| Saison très moyenne pour nous. | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 29 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Mai 08 2018, 08:09 | |
| 10 Points en Pologne | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Mai 08 2018, 08:32 | |
| Toujours pas loin sans avoir couru depuis le mois de mai en conti ou presque | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33045 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Mai 08 2018, 10:57 | |
| Comme je n'ai pas les droits de MAJ je vous poste la récap ici :
35: Sky
25 : Quickstep
22 : Trek 22 : Sunweb
18 : EF Drapac
17 : Movistar
16 : FDJ
13 : BMC
12: UAE 12: Mitchelton 12: Bora
10 : AG2R
8: Cofidis 8: Fortuneo
7: Bahrain
6: Dimension Data 6: Vital Concept 6: Lotto NL 6: Katusha 6: Axeon 6: Lotto Soudal
5: Astana
4: Bardiani
3 : Direct Energie
2: Androni 2 : Gazprom 2 : Caja Rujal 2: Israel
1: Verandas Willems
MàJ : TDU - San Juan - Cadel Evans - La Marseillaise - Dubai - Almeria - Laiguegila - Besseges - Algarve - Oman - Ruta del Sol - HAut Var - Samyn - Drome Classic - Abu Dhabi - KBK - GP Industria - Ronde van Drenthe - Strade Bianche - PN - TA - Denain - Nokere Koerse - Catalogne - Handzame - MSR - E3 - Gent Wevelgem - A Travers la flandre - Tour des flandres - Klasika Primavera - Vuelta Al Pais Vasco - Settimana Coppi Bartali - Finistere - Tro Bro Leon - Amstel - LBL U23 - Fleche Brabanconne - Schelderprijs - Fleche Wallone - Frankfurt - LBL - Croatie - Alps - Romandie - Yorkshire - Veulta Cilista Madrid - Norway - Giro - Californie - Dunkerque - Baloise Belgium Tour - Lugano - Argovie - Halle Ingooigem - Dauphine - Fjords - GP Plumelhec Morbihan - Tour de l'Ain - ZLM Toer - Autriche - Luxembourg - Suisse - TDF - Wallonie - Route du Sud - Ride London - San Sebastian - Aoste
| |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39043 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Mai 08 2018, 11:00 | |
| Est ce qqu'un pourrait faire un tableur pour l'Elite svp ?
Ce serait pour confirmer les totaux que je viens de faire dans mon tableur, j'ai 3 différences par rapport aux totaux affichés ici _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Mai 08 2018, 11:01 | |
| | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39043 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Mai 08 2018, 11:02 | |
| - Greg Van Avermaet a écrit:
- Comme je n'ai pas les droits de MAJ je vous poste la récap ici :
35: Sky
25 : Quickstep
22 : Trek 22 : Sunweb
18 : EF Drapac
17 : Movistar
16 : FDJ
13 : BMC
12: UAE 12: Mitchelton 12: Bora
10 : AG2R
8: Cofidis 8: Fortuneo
7: Bahrain
6: Dimension Data 6: Vital Concept 6: Lotto NL 6: Katusha 6: Axeon 6: Lotto Soudal
5: Astana
4: Bardiani
3 : Direct Energie
2: Androni 2 : Gazprom 2 : Caja Rujal 2: Israel
1: Verandas Willems
MàJ : TDU - San Juan - Cadel Evans - La Marseillaise - Dubai - Almeria - Laiguegila - Besseges - Algarve - Oman - Ruta del Sol - HAut Var - Samyn - Drome Classic - Abu Dhabi - KBK - GP Industria - Ronde van Drenthe - Strade Bianche - PN - TA - Denain - Nokere Koerse - Catalogne - Handzame - MSR - E3 - Gent Wevelgem - A Travers la flandre - Tour des flandres - Klasika Primavera - Vuelta Al Pais Vasco - Settimana Coppi Bartali - Finistere - Tro Bro Leon - Amstel - LBL U23 - Fleche Brabanconne - Schelderprijs - Fleche Wallone - Frankfurt - LBL - Croatie - Alps - Romandie - Yorkshire - Veulta Cilista Madrid - Norway - Giro - Californie - Dunkerque - Baloise Belgium Tour - Lugano - Argovie - Halle Ingooigem - Dauphine - Fjords - GP Plumelhec Morbihan - Tour de l'Ain - ZLM Toer - Autriche - Luxembourg - Suisse - TDF - Wallonie - Route du Sud - Ride London - San Sebastian - Aoste
J'ai MàJ le topic, merci _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33045 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Mai 08 2018, 11:03 | |
| | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Mai 08 2018, 11:19 | |
| 5 victoires sur la saison ✌️ | |