| Bla bla Classements | |
|
+28Brasse-bouilon Nibali73 Sumatrana Gilbert l.l.sanchez Mitsurugi Sporteez totol Fassa Jungels Kyrwan Indu Ayrton_L Grimm' Moulo Antawn xav.trais hgh Froome Bob le Vrai Louen GVA' Fouinou Los Chicos Juan Carlitos picardia NDJ Talandor59 Titinho 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Bla bla Classements Jeu Avr 26 2018, 15:29 | |
| Bardiani a sauté donc sans malchance ça passait ... | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla Classements Jeu Avr 26 2018, 18:45 | |
| Ce qui est bien c'est que c'est le type qui a une chance dingue qui te sort ça | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 30 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Avr 28 2018, 20:47 | |
| GVA je suis en WT, n'oublie pas, j'ai editer les post | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33047 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Avr 28 2018, 20:56 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66414 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Avr 28 2018, 21:00 | |
| Cette constance dans les points | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Avr 28 2018, 21:05 | |
| - Indu' a écrit:
- Cette constance dans les points
Merci Indu | |
|
| |
picardia Porteur de bidons
Age : 36 Nombre de messages : 7509 Formation : Tudor Pro Cycling
| Sujet: Re: Bla bla Classements Dim Avr 29 2018, 12:11 | |
| Drôle de sentiment que celui qui m'habite actuellement ici. Je me rends compte que je n'ai pas vraiment le temps de suivre correctement le rythme d'une saison largement plus dynamique qu'auparavant (et tant mieux pour le fofo) et en WT c'est forcément pénalisé ce qui a tendance à décourager. D'un autre côté, cette dynamique actuelle est stimulante avec davantage de concurrence, de nouvelles courses et aussi la satisfaction d'atteindre pour la 1ère fois le WT. Je vais malgré tout finir la saison avec Fortuneo du mieux que je peux et je verrai pour la suite si ça vaut le coup de prendre une équipe qui peut jouer en WT ou si finalement le conti est ce qui me convient le mieux question temps (et peut-être aussi talent). | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Bla bla Classements Dim Avr 29 2018, 13:15 | |
| Vivement qu'EF nous depasse si ils en sont capables.
Faudrait réussir à rester en conti mais personne lutte :/ | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Avr 30 2018, 15:17 | |
| Vous avez zappé des classements en route là | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Avr 30 2018, 15:56 | |
| Arretez de compter que des courses qui vous avantagent. | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Avr 30 2018, 16:00 | |
| Je MAJ les premiers posts mais comme Fromme dit, faudra aussi compter les autres courses | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Avr 30 2018, 16:43 | |
| Moi je ne m'y connais pas en comptage de tours je ne compte que les classiques. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Avr 30 2018, 17:24 | |
| | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Avr 30 2018, 17:31 | |
| Je les prend demain si j'ai le temps. Le Dauphiné est fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Avr 30 2018, 17:35 | |
| | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Avr 30 2018, 17:40 | |
| | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Avr 30 2018, 18:26 | |
| - picardia a écrit:
- Drôle de sentiment que celui qui m'habite actuellement ici.
Je me rends compte que je n'ai pas vraiment le temps de suivre correctement le rythme d'une saison largement plus dynamique qu'auparavant (et tant mieux pour le fofo) et en WT c'est forcément pénalisé ce qui a tendance à décourager. D'un autre côté, cette dynamique actuelle est stimulante avec davantage de concurrence, de nouvelles courses et aussi la satisfaction d'atteindre pour la 1ère fois le WT. Je vais malgré tout finir la saison avec Fortuneo du mieux que je peux et je verrai pour la suite si ça vaut le coup de prendre une équipe qui peut jouer en WT ou si finalement le conti est ce qui me convient le mieux question temps (et peut-être aussi talent). Je commence à me dire pareil Souvent très présent suffit d’une ou 2 semaine charge et Hop Je viens de m’inscrire à l’arrache et j’ai laissé pas mal de courses car plus autant le temps de se concentrer dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Avr 30 2018, 18:56 | |
| Surpris d'avoir marque aussi peu au Dauphiné. | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Avr 30 2018, 19:05 | |
| Soit content d'en avoir autant marqué vu que tu accrois ton avance grâce à ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Avr 30 2018, 19:43 | |
| Bof c sert à rien de l'accroître tu finiras devant quand même on a pas le meme effectif, je ne fais pas la course à la première place | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla Classements | |
| |
|
| |
| Bla bla Classements | |
|