| Vuelta a Pais Vasco (2.UWT) | |
|
+16Antawn NDJ xav.trais Bob le Vrai Moulo Talandor59 Sporteez GVA' Froome Los Chicos Juan Carlitos Sumatrana Indu Titinho Jungels Louen Grimm' 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Vuelta a Pais Vasco (2.UWT) Dim Avr 15 2018, 14:50 | |
| Sauf que toi tu as greipel + elissonde + vanendert alors que vital n'a que coquard, direct énergie n'a que calmejane etc
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Vuelta a Pais Vasco (2.UWT) Dim Avr 15 2018, 14:51 | |
| Buchmann , Benoot , De plus Ils sont sans effectif peut être ? Et t as une bien plus grande densité | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Vuelta a Pais Vasco (2.UWT) Dim Avr 15 2018, 14:52 | |
| Buchmann le fameux coureur a 0 point De Plus ou j'ai pas eu UNE seule offre Benoot l homme qui galère à faire top 50 mais qui des que je l'aurais vendu va avoir droit au boost. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vuelta a Pais Vasco (2.UWT) Dim Avr 15 2018, 14:54 | |
| Statistiquement parlant c’est des bons coureurs c’est tout. Le reste c’est à toi de le gérer Benoot aura pas de Boost Personne va lui donner 79Val ou 79Pav | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Vuelta a Pais Vasco (2.UWT) Dim Avr 15 2018, 14:55 | |
| < Classement Continental Pro >
1. EF Education First-Drapac USA 2105 Pts 2. Vital Concept FRA 864 Pts 3. Israël Cycling Academy 564 Pts 4. Aqua Blue Sport IRL 527 Pts 5. Bardiani - CSF ITA 426 Pts 6. Direct Energie FRA 382 Pts 7. Wanty Groupe Gobert BEL 336 pts 8. Lotto Soudal BEL 245 Pts 9. Delco Marseille Provence KTM FRA 93 pts | |
|
| |
| Sujet: Re: Vuelta a Pais Vasco (2.UWT) Dim Avr 15 2018, 14:56 | |
| T as quasi pas fait courir tes coureurs déjà Enfin soit | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Vuelta a Pais Vasco (2.UWT) Dim Avr 15 2018, 14:57 | |
| T'as largement le deuxième meilleur effectif de la division sur le papier faut être aveugle pour dire autrement _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Vuelta a Pais Vasco (2.UWT) Dim Avr 15 2018, 15:04 | |
| Remets toi en question maybe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vuelta a Pais Vasco (2.UWT) Dim Avr 15 2018, 15:14 | |
| Pour moi vous surestimez beaucoup Lotto
Avec cette course ci on vient de perdre 6pc x7 pour marquer 10 points avec Buchmann De Plus Elissonde Kennaugh. Je n'ai pas de meilleurs coureurs Alors ok j'ai pas beaucoup inscrit mais si c'est pour 10 points en 42 PCF heureusement que j'ai pas inscrit ^^
Toi Suma tu dis ça pour ne pas avoir la pression de monter mais tu es déjà loin devant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vuelta a Pais Vasco (2.UWT) Dim Avr 15 2018, 15:15 | |
| Bah fallait pas venir ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Vuelta a Pais Vasco (2.UWT) Dim Avr 15 2018, 15:17 | |
| J'ai demandé PN on m a dit non. Je vais pas garder 70 pc jusqu'à la S3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Vuelta a Pais Vasco (2.UWT) Dim Avr 15 2018, 15:18 | |
| Y a d autres tours plus adapté | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Vuelta a Pais Vasco (2.UWT) Dim Avr 15 2018, 15:21 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Toi Suma tu dis ça pour ne pas avoir la pression de monter mais tu es déjà loin devant ^^
Non j'ai dit que je jouais la montée depuis le début de la saison et je le maintiens Ta profondeur d'effectif et la mienne sont incomparables, et tes leaders sont meilleurs que les miens dans tous les domaines _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Vuelta a Pais Vasco (2.UWT) Dim Avr 15 2018, 15:25 | |
| Jensen marque plus de points que Greipel Pantano plus que Buchmann Molard va en mettre plus que Benoot ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vuelta a Pais Vasco (2.UWT) Dim Avr 15 2018, 15:26 | |
| Viens nego seulement | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Vuelta a Pais Vasco (2.UWT) Dim Avr 15 2018, 15:33 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Jensen marque plus de points que Greipel
Pantano plus que Buchmann Molard va en mettre plus que Benoot ^^ J'te parle pas de points marqués, sur le papier : Greipel > Jensen Benoot >>> Molard Buchmann >> Pantano Et t'as encore De Plus, Vanendert, Kennaugh, Venturini, Elissonde ... Après si ils marquent peu de points c'est à toi de te remettre en question sur tes trades et/ou tes compos ... _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Vuelta a Pais Vasco (2.UWT) Dim Avr 15 2018, 15:36 | |
| Mais meme sur le papier comment tu peux mettre Jensen < Greipel ou Molard < Benoot ? | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Vuelta a Pais Vasco (2.UWT) Dim Avr 15 2018, 15:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vuelta a Pais Vasco (2.UWT) Dim Avr 15 2018, 15:40 | |
| Non mais pour de vrai Greipel Jensen ça se vaut non ? | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Vuelta a Pais Vasco (2.UWT) Dim Avr 15 2018, 16:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vuelta a Pais Vasco (2.UWT) | |