| Lotto Soudal S2 | |
|
+26Kyrwan Mitsurugi Ayrton_L xav.trais Sumatrana Sporteez Gilbert Fassa tom boonen Jungels picardia GVA' Los Chicos Juan Carlitos NDJ totol hgh Titinho Louen Talandor59 Froome Antawn barguil10 Indu Grimm' El pistolero Jnr Bob le Vrai 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 Dim 29 Avr - 22:35:07 | |
| | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33047 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 Lun 30 Avr - 15:48:51 | |
| Qui pour Buchmann à part Yates ? | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 Lun 30 Avr - 15:55:47 | |
| Buchmann ou De Plus avec Cavendish ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 Lun 30 Avr - 17:53:24 | |
| Non les grimpeurs rapportent bien plus.
Mais Cavendsh m'intéresse.
Buchmann + vs Latour + Cavendish | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 Lun 30 Avr - 17:53:51 | |
| | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 Lun 30 Avr - 17:57:07 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Non les grimpeurs rapportent bien plus.
Mais Cavendsh m'intéresse.
Buchmann + vs Latour + Cavendish Pas chaud de mettre Latour Un top SP rapporte autant qu'un coureur GT de "seconde zone" Tu pourrais mettre quoi pour lui ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 Lun 30 Avr - 17:59:42 | |
| T'es pas venu | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33047 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 Lun 30 Avr - 18:06:56 | |
| Wouters en base avec Scully ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 Lun 30 Avr - 18:22:58 | |
| Parce que jai tjs pas de pc Pour Cav seul le problème c'est que j'ai pas d'équivalent donc je vois que en offre cumulée Je passe jetter un œil à Scully Dis des noms Titi ca au moins je pourrais voir | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 Lun 30 Avr - 18:30:36 | |
| Balance l'offre qu'on voit ce que ça donne _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 Lun 30 Avr - 18:42:34 | |
| Bah la Cav Latour Buchmann ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 Lun 30 Avr - 19:42:38 | |
| Buchmann Benoot De Plus Greipel Kennaugh GUERREIRO Debuschere | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 Lun 30 Avr - 23:04:52 | |
| T'en penses quoi Aure ? | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 Lun 30 Avr - 23:08:41 | |
| J'ai dégueulé Keukeuleire... J'avais fait monté son prix en le rendant imprenable et tu le lâches ça a pas bcp bougé, et je trouve que tes inscriptions sont CTovore et trop remplies de leaders GG pour venturini et kennaugh quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 Lun 30 Avr - 23:11:12 | |
| CTvore ? Buchmann et DePlus ont utilisé que 2 pc conti et tous les autres sont au max :p T'aurais dû voir la saison des pavés, c'était la Vraie merde J'en ai eu Venturini Kennaugh justement | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 Lun 30 Avr - 23:13:20 | |
| Mec j'ai TOUT suivi ! J'ai lu chaques commentaires ! Je connais plus les simus que n'importe qui ici Oui mauvaise saison pavée, dommage ! Jtm comme un bobinet quoi Cette lettre de motivation - 1er Avril | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 Lun 30 Avr - 23:16:31 | |
| Ils l'ont pas trop aimé Bah tu voulais dire quoi par CTvore ? ^^ | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 Lun 30 Avr - 23:18:42 | |
| Buchmann --> tour de l'ain et croatie --> 5 ct Benoot --> bcp de classiques conti revoit tres comptes | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 Lun 30 Avr - 23:20:56 | |
| - AureSK a écrit:
- Buchmann --> tour de l'ain et croatie --> 5 ct
Benoot --> bcp de classiques conti revoit tres comptes Croatie est passé HC en S2 Et pareil j'ai mis Benoot que sur du HC minimum, tkt j'ai vérifié et ça rapporte pas de point vu que ça bugue. Je suis sans doute le plus a jour sur les PC ^^ Je deteste les 1.1 et les 2.1, c'est pas fiable. | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 Lun 30 Avr - 23:22:12 | |
| Benoot va signer chez moi surtout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 | |
| |
|
| |
| Lotto Soudal S2 | |
|