|
|
| Lotto Soudal S2 | |
|
+26Kyrwan Mitsurugi Ayrton_L xav.trais Sumatrana Sporteez Gilbert Fassa tom boonen Jungels picardia GVA' Los Chicos Juan Carlitos NDJ totol hgh Titinho Louen Talandor59 Froome Antawn barguil10 Indu Grimm' El pistolero Jnr Bob le Vrai 30 participants | |
Auteur | Message |
---|
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 Dim Avr 15 2018, 17:23 | |
| Il est bon sur les pavés et j'ai un pote qui l'aime bien ^^ | |
| | | Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 Dim Avr 15 2018, 19:42 | |
| Bon tu vends qui le râleur ? | |
| | | Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 Dim Avr 15 2018, 20:01 | |
| tout le monde ^^
Elissonde Van Houecke et Venturini un peu plus dur que les autres. | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 Dim Avr 15 2018, 20:02 | |
| Armée t'en veux qui ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 Dim Avr 15 2018, 20:03 | |
| Je n'avais pas essayé de te proposer quelque chose avec lui ? Je me souviens qu'on en avait parlé. | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 Dim Avr 15 2018, 20:07 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Je n'avais pas essayé de te proposer quelque chose avec lui ? Je me souviens qu'on en avait parlé.
Tu voulais Pantano mais c'est chaud pour moi Sinon De Plus ou Buchmann avec Atapuma ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 Dim Avr 15 2018, 20:12 | |
| Buchmann est dans une offre pour les Yates mais de plus a voir, personne ne m'en a jamais proposé quelque chose ^^ | |
| | | Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 Dim Avr 15 2018, 21:44 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Il est bon sur les pavés et j'ai un pote qui l'aime bien ^^
Celle là j'étais pas préparé | |
| | | Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 Dim Avr 15 2018, 21:48 | |
| Gidich + vs Van Der Sande + Kirsch
Tu me demanderai qui en 2 ? | |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 Dim Avr 15 2018, 22:32 | |
| Gidish m'intéressais pour Caja et avant progression. Plus aucun intérêt vu ses notes actuelles et pour Lotto. Je t'ai dis les 3 noms ça me semble compromis pour les autres | |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 Dim Avr 15 2018, 22:33 | |
| Bah quoi Froome ? | |
| | | Titinho Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 Dim Avr 15 2018, 22:33 | |
| pour rowe peut etre mais je nesais pas quoi | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 Dim Avr 15 2018, 23:20 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Buchmann est dans une offre pour les Yates mais de plus a voir, personne ne m'en a jamais proposé quelque chose ^^
Qui te branche chez moi ? J'aimerais bien récup Greipel autrement en deux _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 Dim Avr 15 2018, 23:22 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 Dim Avr 15 2018, 23:23 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Jensen maybe haha
C'est ce à quoi je pensais effectivement _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 Lun Avr 16 2018, 00:41 | |
| Bon il est en peut en bois niveau physique | |
| | | Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 Lun Avr 16 2018, 11:23 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Bah quoi Froome ?
Je vois pas ce que tes potes viennent faire dans une négo ^^ | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 Lun Avr 16 2018, 11:27 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Bon il est en peut en bois niveau physique
Ouais mais Greipel prend très cher en reg ça fait peur _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | | Titinho Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 Lun Avr 16 2018, 14:38 | |
| C'est qui ton pote | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 | |
| |
| | | | Lotto Soudal S2 | |
|