| Lotto Soudal S2 | |
|
+26Kyrwan Mitsurugi Ayrton_L xav.trais Sumatrana Sporteez Gilbert Fassa tom boonen Jungels picardia GVA' Los Chicos Juan Carlitos NDJ totol hgh Titinho Louen Talandor59 Froome Antawn barguil10 Indu Grimm' El pistolero Jnr Bob le Vrai 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 Ven Avr 06 2018, 17:09 | |
| Debuschere > Swift tous les jours, la c'est de l'abus.
Pour Henao et Benoot on l'avu juste au dessus, ils sont différents, +2MO/VAL mais +20pav au moins sans compter le sprint
Buchmann et Meitjes ce sont les même (quoi que t'as ptet raison que le tien a un peu plus de clm j'ai aps fait gaffe)
Pour Debuschere Swift je te trouve super severe avec Debu. Certes Swift a un profil bizarre avec sa note MO, mais ça n'empeche que niveau point il le tienne bien. | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 Ven Avr 06 2018, 17:11 | |
| Buchmann + ? + Benoot VS Mas + Theuns + Narvaez ??? | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 Ven Avr 06 2018, 17:13 | |
| Pour Swift Debuschere L important pour un sprinteur en gros Sont ces PL Val SP ACC et physique Mo c est accessoire Le Pav devient important à partir du moment où il permet de jouer les premiers rôles Le 74Pav de Debuschere ne le lui permet pas
Meintjes / Buchmann Meintjes a déjà fait un Top 10 d un Gt en S1 ce que Buchmann n à su faire
Henao / Benoot Pas besoin de commenter Pour moi Henao est un classe au dessus de Benoot en ayant 78Val | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 Ven Avr 06 2018, 17:21 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Buchmann + ? + Benoot VS Mas + Theuns + Narvaez ???
- Titinho a écrit:
- Pour Swift Debuschere
L important pour un sprinteur en gros Sont ces PL Val SP ACC et physique Mo c est accessoire Le Pav devient important à partir du moment où il permet de jouer les premiers rôles Le 74Pav de Debuschere ne le lui permet pas
Meintjes / Buchmann Meintjes a déjà fait un Top 10 d un Gt en S1 ce que Buchmann n à su faire
Henao / Benoot Pas besoin de commenter Pour moi Henao est un classe au dessus de Benoot en ayant 78Val J'ai pas regardé les GT en S1, et encore moins Lotto à l'époque mais certes tu dis sans doute vrai. Pour les pavés, la note Pl ne sert presque a rien (je sais moi aussi ça m'a surpris) car un 80pl 70pav perds plus de temps qu'un 70pl 80pav sur les secteurs NON pavés ! Cyanide a pris en compte la note pav sur toute l'étape car avant on trouvait que la note pav ne faisait pas assez d'écrémage. l'acceleration pour un sp j'ai toujours trouvé ça surcoté, car c'est ton PP qui est a la vitesse max avant toi, le sp ne fait qu'augmenter la vitesse de pointe du sprint, il fait pas une acceleration derriere son pp. pour pl je suis d'accord avec toi. Pour Mentjies Buchmann on peut discuter si tu veux. l'avantage de Buchmann est dans son bar et sa pl. Il sera plus performants dans les gt roulants. j'ai cru comprendre que Aure l'avait inscrit au Giro, là ou évidament avec toutes les côtes Meintjes est meilleur grâce a son profil plus explosif. Encore une vois se sont des profils similaires niveau notes mais tres différents en même temps. Au fait pur Debuschere par exemple j'ai hate de voir la simu de KBK avec un dernier pavé tres loin de l'arrivée. Apres je pense qu'il va malheureusement rouler car j'ai mal fait l'équpe avec pas assez déquipier. Tu voudrais mettre un 4e coureur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 Ven Avr 06 2018, 17:22 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Buchmann + ? + Benoot VS Mas + Theuns + Narvaez ???
J4ai un peu de mal a voir tu voudrais qui en 3, un de mes puncheurs ? | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 Ven Avr 06 2018, 17:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 Ven Avr 06 2018, 17:25 | |
| non pas forcement ^^ c'est pour ça que je te demandais pour Ion ou un pavéman ^^ | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 Ven Avr 06 2018, 17:26 | |
| Bon soyons sérieux un moment Je me vois perdre sur 3 coureurs qui sont 3 coureurs importants chez moi L’offre est a sens unique la Donc c est pas un 4ème qui va compenser à mon avis Je vais viser plus bas seulement Debuschere et Druckef faut qui ? Hansen + qui pour ces 2 la ? | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 Ven Avr 06 2018, 17:32 | |
| Molard possible? avec qui? | |
|
| |
| |
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 Ven Avr 06 2018, 17:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 Ven Avr 06 2018, 17:33 | |
| ceux qui sont de Benoot a en dessous | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 Ven Avr 06 2018, 17:34 | |
| - xav.trais a écrit:
- Molard possible? avec qui?
Oui c'est possible ^^ apres je ne vois pas trop avec qui mais je fais te dire ça ^^ | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 Ven Avr 06 2018, 17:34 | |
| Je ne mets pas Ion pour Benoot, ce n'est pas possible et malheureusement je n'ai pas de pavéman.
Sinon De Plus me plaît bien aussi : De Plus + ? vs Kreuziger + ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 Ven Avr 06 2018, 17:40 | |
| Oui je comprends bien. Apres Benoot amene de la diversité.
Le probleme de De Plus c'est que c'est mon seul jeune, apres je doit t'avouer que malgé le fait qu'il part personne ne m'a fait d'offre pour lui donc je ne sais pas trop ce qu'il vaut ... | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27352 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 Ven Avr 06 2018, 17:41 | |
| De Plus Benoot + vs Tao Valgren Chernet/De La Parte | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 Ven Avr 06 2018, 17:48 | |
| Pas du tout. De la Parte me semble horrible | |
|
| |
El pistolero Jnr Néophyte
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 Ven Avr 06 2018, 17:52 | |
| Tu veux qui pour celano, sachant que ce n'est qu'un équipier | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 Ven Avr 06 2018, 17:55 | |
| Un Van K je penses ^^ tu veux qui a côté ? | |
|
| |
El pistolero Jnr Néophyte
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 Ven Avr 06 2018, 17:56 | |
| Je ne mettrais pas van k pour lui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 | |
| |