| Lotto Soudal S2 | |
|
+26Kyrwan Mitsurugi Ayrton_L xav.trais Sumatrana Sporteez Gilbert Fassa tom boonen Jungels picardia GVA' Los Chicos Juan Carlitos NDJ totol hgh Titinho Louen Talandor59 Froome Antawn barguil10 Indu Grimm' El pistolero Jnr Bob le Vrai 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 Ven Avr 06 2018, 15:07 | |
| - Jungels a écrit:
- Non j'en ai pas, mais ça change quoi? T'en a pas mal des pavémans.
Bah presque plus là ^^ C'est juste que Benoot Gorka se tiennent en MO/VAL et que la diff se fait en CLM/PAV/SP Pour ça que je demandais ^^ | |
|
| |
totol Junior
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 Ven Avr 06 2018, 15:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 Ven Avr 06 2018, 15:09 | |
| - Titinho a écrit:
- Donne moi un nom en dehors de mes leaders to
Honnetement le seul truc sympa que je vois c'est autour d'Henao ou de Gilbert apres les pavés vu qu'il regresse (comme ça tu le garde encore un peu pour les points) | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 Ven Avr 06 2018, 15:09 | |
| - totol a écrit:
- Qui tu veux mon gros!
Plutot qui tu cherches toi non ? Sinon je te met du sp | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 Ven Avr 06 2018, 15:10 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Jungels a écrit:
Bah presque plus là ^^ C'est juste que Benoot Gorka se tiennent en MO/VAL et que la diff se fait en CLM/PAV/SP
Pour ça que je demandais ^^ Non j'en ai pas, après tu peux facilement en retrouver, c'est pas un soucis. Dis moi rapidement ta réponse car les classiques arrivent comme je t'ai dis. | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27352 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 Ven Avr 06 2018, 15:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 Ven Avr 06 2018, 15:11 | |
| - Jungels a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
- Jungels a écrit:
Bah presque plus là ^^ C'est juste que Benoot Gorka se tiennent en MO/VAL et que la diff se fait en CLM/PAV/SP
Pour ça que je demandais ^^ Non j'en ai pas, après tu peux facilement en retrouver, c'est pas un soucis.
Dis moi rapidement ta réponse car les classiques arrivent comme je t'ai dis. Hum, il y a moyen de voir un truc avec Ion ? | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 Ven Avr 06 2018, 15:13 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Titinho a écrit:
Honnetement le seul truc sympa que je vois c'est autour d'Henao ou de Gilbert apres les pavés vu qu'il regresse (comme ça tu le garde encore un peu pour les points) En S1 et en S3 Gilbert je le vois plus fort que Benoot C’est vraiment largement supérieur Et il a une chance de non reg car il est en forme IRL mais ça reste à faire Gilbert où Henao c’est quasi tout tes gros coureurs que tu dois mettre Enfin je laisse Benoot car t en demande un de mes leaders Debuschere un nom ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 Ven Avr 06 2018, 15:15 | |
| - Titinho a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
- Titinho a écrit:
Honnetement le seul truc sympa que je vois c'est autour d'Henao ou de Gilbert apres les pavés vu qu'il regresse (comme ça tu le garde encore un peu pour les points) En S1 et en S3 Gilbert je le vois plus fort que Benoot C’est vraiment largement supérieur Et il a une chance de non reg car il est en forme IRL mais ça reste à faire
Gilbert où Henao c’est quasi tout tes gros coureurs que tu dois mettre
Enfin je laisse Benoot car t en demande un de mes leaders
Debuschere un nom ? Swift toujours, mais c'est le même probleme qu'avec Keukeulaire La non reg comme tu dis ça reste a voir. Pour ça que je parlais d'un échange apres les classiques. Pour Henao serieusement il n'y a que 2MO 2VAL pour +24PAV quoi le 2MO/VAL c'est pas non plus un écrat de ouf. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 Ven Avr 06 2018, 15:17 | |
| Donnes moi un nom pour Michel Drucker | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 Ven Avr 06 2018, 15:19 | |
| Je viens de passer. Il y a moyen pour Rowe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 Ven Avr 06 2018, 15:23 | |
| Benoot ne pèse pas sur la ourse comme peut le faire Henao ou Gilbert C’est ça être un leader Je peux pas lâcher un leader pour un très bon coureur car c est pas un leader | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 Ven Avr 06 2018, 15:24 | |
| Drucker/Venturini t'en veux quoi chez moi ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 Ven Avr 06 2018, 15:24 | |
| - NDJ a écrit:
- Drucker + vs Chernet +
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 Ven Avr 06 2018, 15:28 | |
| - Titinho a écrit:
- Benoot ne pèse pas sur la ourse comme peut le faire Henao ou Gilbert
C’est ça être un leader Je peux pas lâcher un leader pour un très bon coureur car c est pas un leader Franchement je pense qu'il le peut. Apres c'est PCM, on ne sait pas vraiment comment ça marche leur logique vu se qui se passe des fois. Et si tu regardes comme ça, Henao ce n'est pas un leader contre Froome Dumoulin etc. - Sumatrana a écrit:
- Drucker/Venturini t'en veux quoi chez moi ?
Je passe voir, mais je pense que Venturini reste. - NDJ a écrit:
- NDJ a écrit:
- Drucker + vs Chernet +
Désolé je n'avais pas vu, pourquoi pas. Battaglatin, Van Aert possibles ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 Ven Avr 06 2018, 15:32 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Jungels a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
- Jungels a écrit:
Pour ça que je demandais ^^ Non j'en ai pas, après tu peux facilement en retrouver, c'est pas un soucis.
Dis moi rapidement ta réponse car les classiques arrivent comme je t'ai dis. Hum, il y a moyen de voir un truc avec Ion ? Non, non, non, Ion reste. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 Ven Avr 06 2018, 15:34 | |
| - Jungels a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
- Jungels a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
- Jungels a écrit:
Dis moi rapidement ta réponse car les classiques arrivent comme je t'ai dis. Hum, il y a moyen de voir un truc avec Ion ? Non, non, non, Ion reste. J'ai du mal a voir | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 Ven Avr 06 2018, 15:34 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Titinho a écrit:
- Benoot ne pèse pas sur la ourse comme peut le faire Henao ou Gilbert
C’est ça être un leader Je peux pas lâcher un leader pour un très bon coureur car c est pas un leader Franchement je pense qu'il le peut. Apres c'est PCM, on ne sait pas vraiment comment ça marche leur logique vu se qui se passe des fois. Et si tu regardes comme ça, Henao ce n'est pas un leader contre Froome Dumoulin etc.
- Sumatrana a écrit:
- Drucker/Venturini t'en veux quoi chez moi ?
Je passe voir, mais je pense que Venturini reste.
- NDJ a écrit:
- NDJ a écrit:
- Drucker + vs Chernet +
Désolé je n'avais pas vu, pourquoi pas. Battaglatin, Van Aert possibles ? Van Aert non Battaglin tu mets qui en deux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 Ven Avr 06 2018, 15:38 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Jungels a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
- Jungels a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
- Jungels a écrit:
Dis moi rapidement ta réponse car les classiques arrivent comme je t'ai dis. Hum, il y a moyen de voir un truc avec Ion ? Non, non, non, Ion reste. J'ai du mal a voir Le 2vs1 te va pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 Ven Avr 06 2018, 15:47 | |
| Henao c est un puncheur et pas un grimpeur hein
Benoot peut le faire par réussite Mais c est pas comme Gilbert qui le fera systématiquement Exemple Omloop Gilbert
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 | |
| |
|
| |
| Lotto Soudal S2 | |
|