| Concernant AureSK | |
|
+6GVA' Kyrwan Froome Jungels Indu Talandor59 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Concernant AureSK Sam Mar 31 2018, 12:35 | |
| On est un peu méchant avec lui, il faut arrêter cet acharnement. C'est de la méchanceté gratuite. Donc je vous demande d'arrêter de parler de lui, il a l'air de prendre le forum très au sérieux. Moi même j'ai été partisan et je vois les conséquences. Soyez intelligents et aidez le à devenir un bon membre. | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66414 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Concernant AureSK Sam Mar 31 2018, 12:51 | |
| A ce que je sache Froome’ étais très gentil et compatissant avec lui et il lui a clairement chié dessus donc bon Si les membres agissent comme sa avec lui c pas par plaisir, on ne gagne pas le respect des gens en insultant et en provoquant il faut qu’il le comprenne. On agit pas comme sa avec GVA par exemple pourquoi? C’est à lui de changer pas à nous ^^ | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Concernant AureSK Sam Mar 31 2018, 12:52 | |
| De toute façon je ne sais pas s'il va revenir | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66414 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Concernant AureSK Sam Mar 31 2018, 12:59 | |
| - Talandor59 a écrit:
- De toute façon je ne sais pas s'il va revenir
On parie quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concernant AureSK Sam Mar 31 2018, 13:07 | |
| Les membres se sont defoulés sur lui dont moi avec des pics répétitifs ! | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Concernant AureSK Sam Mar 31 2018, 13:08 | |
| Il fait que de barger tout le temps aussi, qu'il la mette en veilleuse et ça ira peut être mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concernant AureSK Sam Mar 31 2018, 13:10 | |
| Il faut aussi l'aider | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| |
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Concernant AureSK Sam Mar 31 2018, 13:13 | |
| Ah j’ai trouvé ! Donner un boost à Benoot ! | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Concernant AureSK Sam Mar 31 2018, 13:18 | |
| La compassion il l'a refusé, les conseils il ne les a pas écouté, je ne peux rien pour lui.
Par ailleurs, t'a été un de plus provocateurs à son égard Talandor.
Il a créé un double compte et à été banni dans la foulée, car c'est interdit, ça peut être n'importe qui que ce sera le cas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concernant AureSK Sam Mar 31 2018, 13:18 | |
| Je sais que j'ai été l'un des principaux protagonistes
| |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Concernant AureSK Sam Mar 31 2018, 13:21 | |
| Son ban il l'a cherché, faut pas inverser les rôles, chacun à sa part de responsabilité mais il ne s'est pas arrêté, il est jeune, fougueux, ça a été pris en compte mais l'ambiance sur le forum n'était pas bonne du tout, à l'époque il n'aurait jamais eu le loisir de faire ce qu'il a pu faire.
C'est d'abord à lui de changer, les autres le feront naturellement mais les provocations gratuites ne doivent pas passer pour autant à son égard.
Enfin, c'est un débat qui dure, et qu'on a déjà fait x fois | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39048 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Concernant AureSK Sam Mar 31 2018, 13:54 | |
| Froome rules ! _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33047 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Concernant AureSK Sam Mar 31 2018, 14:27 | |
| Vaut mieux arrêter de le provoquer pour qu'il puisse s'améliorer et devenir un bon joueur. | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Concernant AureSK Dim Avr 01 2018, 00:00 | |
| | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 30 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Concernant AureSK Dim Avr 01 2018, 18:03 | |
| Le bel example qu'Aure peut prendre c'est regarder GVA.. ils etaients tous les deux les memes, puis GVA a reussi a se calmer et a ecouter. ou si tu veux pas regarder GVA regarde les autres membres et comporte toi un peu comme eux, arreter de raler sur tout et savoir comprendre les regles du forum, surtout ecouter les autres quand on te dit quelque chose. Aussi arrete d'insulter tous le monde dans les negos parcequ'on a plus "d'experience" que toi niveau nego et tu nous rembarque tous comme si on essaier tous de t'arnaquer Puis ca ira peut-etre mieux ^^ | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Concernant AureSK Dim Avr 01 2018, 18:14 | |
| Est ce que le ban doit engendrer une non inscription et une punition sur la draft ? | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Concernant AureSK Dim Avr 01 2018, 18:25 | |
| Avec le ban t’aurai du passer à ton retour et pas avant mais ça s appelle la clémence Pour l’inscription voilà c est rempli c est repli
Essaie de passer à autre chose | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Concernant AureSK Dim Avr 01 2018, 18:26 | |
| Et la draft ?
Talandor me dit on t'a pris un bon gars et il fait exprès de me prendre une brele | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: Concernant AureSK Dim Avr 01 2018, 18:27 | |
| Une non-inscription oui, tu n'es pas en WT t'as aucune obligation de t'inscrire et c'est pas une vague qui va te faire tout perdre hein. Le ban relève pour moi d'une absence du manager. Et lorsqu'un manager est absent on ne l'inscrit pas à sa place ( sauf en cas d'absence prévue et d'une compo posté ).
Sur la draft, la vraie punition aurait été de ne pas te choisir de coureur ou de te laisser le dernier spot. Alors certes tu n'as peut être pas eu le meilleur des coureurs disponibles à ce moment là, mais ça aurait pu être bien pire
Si tu as été ban c'est pour une raison, et c'est bien normal qu'il y ai quelques conséquences. J'imagine même pas si tu avais été ban en plein milieu de la saison ...
Sur ton comportement je préfère ne pas en parler, surtout que tu n'as pas l'air d'avoir envie de changer ton état d'esprit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concernant AureSK | |
| |
|
| |
| Concernant AureSK | |
|