| Grand Prix Cycliste La Marseillaise => Julien Simon (EF-Drapac) | |
|
+16El pistolero Jnr Titinho Sumatrana Talandor59 Bob le Vrai Los Chicos Juan Carlitos Brasse-bouilon Froome totol Grimm' Sporteez AureSK hgh Indu Louen GVA' 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Grand Prix Cycliste La Marseillaise => Julien Simon (EF-Drapac) Dim Avr 01 2018, 15:35 | |
| Recommence la simu stp je gagnes pas. | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Grand Prix Cycliste La Marseillaise => Julien Simon (EF-Drapac) Dim Avr 01 2018, 15:35 | |
| bob ta team a rien pour gagner la arrête de pleurer pour Gautier | |
|
| |
Los Chicos Juan Carlitos Junior
Age : 26 Nombre de messages : 1194 Formation : Androni Leader : Cattaneo, Torres
| | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Grand Prix Cycliste La Marseillaise => Julien Simon (EF-Drapac) Dim Avr 01 2018, 15:36 | |
| - AureSK a écrit:
- bob ta team a rien pour gagner la arrête de pleurer pour Gautier
t'es mignon | |
|
| |
hgh Junior
| |
| |
totol Junior
| Sujet: Re: Grand Prix Cycliste La Marseillaise => Julien Simon (EF-Drapac) Dim Avr 01 2018, 15:36 | |
| - AureSK a écrit:
- bob ta team a rien pour gagner la arrête de pleurer pour Gautier
Après tu te plains ? | |
|
| |
hgh Junior
| Sujet: Re: Grand Prix Cycliste La Marseillaise => Julien Simon (EF-Drapac) Dim Avr 01 2018, 15:37 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Recommence la simu stp je gagnes pas.
J'y suis encore demain si faut que je resimu jusqu'à ce que tu gagnes. Déjà je t'ai fais gagner Schultz sur une WT | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Grand Prix Cycliste La Marseillaise => Julien Simon (EF-Drapac) Dim Avr 01 2018, 15:37 | |
| J'allais juste mettre benoot ou de plus. | |
|
| |
| |
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Grand Prix Cycliste La Marseillaise => Julien Simon (EF-Drapac) Dim Avr 01 2018, 15:38 | |
| - AureSK a écrit:
- J'allais juste mettre benoot ou de plus.
Dans ce cas sois satisfait de ne pas être sur la course ^^ | |
|
| |
hgh Junior
| Sujet: Re: Grand Prix Cycliste La Marseillaise => Julien Simon (EF-Drapac) Dim Avr 01 2018, 15:38 | |
| Dans la montée le groupe favori revient à 1 minute des échappés | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| ou elissonde | |
|
| |
Los Chicos Juan Carlitos Junior
Age : 26 Nombre de messages : 1194 Formation : Androni Leader : Cattaneo, Torres
| Sujet: Re: Grand Prix Cycliste La Marseillaise => Julien Simon (EF-Drapac) Dim Avr 01 2018, 15:41 | |
| Un Androni est encore présent devant par hasard ? | |
|
| |
hgh Junior
| |
| |
totol Junior
| Sujet: Re: Grand Prix Cycliste La Marseillaise => Julien Simon (EF-Drapac) Dim Avr 01 2018, 15:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Prix Cycliste La Marseillaise => Julien Simon (EF-Drapac) Dim Avr 01 2018, 15:43 | |
| Belle victoire de l'échappée. | |
|
| |
hgh Junior
| |
| |
hgh Junior
| Sujet: Re: Grand Prix Cycliste La Marseillaise => Julien Simon (EF-Drapac) Dim Avr 01 2018, 15:46 | |
| - totol a écrit:
- Pasqualon à l'avant ?
En 30eme position du groupe favori, il est un peu loin pour jouer là victoire là. Il va devoir remonter | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Grand Prix Cycliste La Marseillaise => Julien Simon (EF-Drapac) Dim Avr 01 2018, 15:46 | |
| | |
|
| |
hgh Junior
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand Prix Cycliste La Marseillaise => Julien Simon (EF-Drapac) | |
| |
|
| |
| Grand Prix Cycliste La Marseillaise => Julien Simon (EF-Drapac) | |
|