| Androni S2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Los Chicos Juan Carlitos Junior
Age : 26 Nombre de messages : 1194 Formation : Androni Leader : Cattaneo, Torres
| Sujet: Androni S2 Jeu Mar 29 2018, 13:05 | |
| | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Androni S2 Jeu Mar 29 2018, 13:44 | |
| Grands débuts dans cette équipe quelles sont vos attentes pour cette saison ? | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 1194 Formation : Androni Leader : Cattaneo, Torres
| Sujet: Re: Androni S2 Ven Mar 30 2018, 14:53 | |
| Forcément quand on arrive comme ça, on est un peu dans l'inconnu. L'équipe semble être taillé pour grappiller des points sur les échappées? Mon rôle va-t-être de bien choisir les coureurs à inscrire en fonction des courses pour marquer le plus de points possible. Puis faire des trades afin d'établir un hiérarchie plus claire au sein de l'équipe | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Androni S2 Mer Avr 04 2018, 11:12 | |
| Première victoire de la saison, elle est à mettre au profit Belletti !!!!! Le coureur Italien qui coiffe le petit Prince Damiano Cunego sur la ligne lors de la deuxième étape du Tour Of Oman (2.HC) Félicitations à lui. Belletti : "Je suis très heureux de ce succès acquis dans la douleur, j'accumulais les places d'honneurs depuis quelques temps donc il était important de confirmer avec une victoire. Je ne suis pas le plus rapide mais j'ai de l'experience, je vais donc jouer là dessus et continuer à profiter des trains d'équipes mieux organisées pour glaner d'autres succès. Je suis impatient" | |
|
| |
| Sujet: Re: Androni S2 Lun Avr 09 2018, 11:09 | |
| Enorme, parti dans l'échappée matinale, Fausto Masnada termine 4ème de la Strade Bianche, l'équipe devrait récupérer 200 points. Nous sommes tous très heureux de ce scénario de course qui nous avantage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Androni S2 Jeu Avr 12 2018, 11:49 | |
| Premier transfert pour notre équipe, Francesco Gavazzi en difficulté dans ce début de saison nous quitte. Nous sommes très heureux d'accueillir Benat Intxausti. C'est un grimpeur experimenté nottament passer par Euskatel où il a notamment épaulé Sanchez et Anton. Nous pensons que son experience nous sera précieuse et qu'il saura épauler Cattanéo | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Androni S2 Jeu Avr 12 2018, 12:38 | |
| Pensez-vous que c'est une bonne recrue qui vous permettra de monter ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Androni S2 Jeu Avr 12 2018, 14:49 | |
| Benat n'a plus ses jambes d'antan (ni les jambes d'Anton) je ne pense pas que ce soit son rôle de nous faire monter, lui il va apporter une valeur sure pour rester près du leader en montagne, de plus son Contre La Montre est interessant pour notre équipe qui est faible sur ce terrain. Un grimpeur de qualité sommes toutes et il y aura d'autres arrivées pour nous permettre on l'espère de monter même si nous ne sommes pas favoris | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Androni S2 | |
| |
|
| |
| Androni S2 | |
|