Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pronostiques WT S2

Aller en bas 
+7
Antawn
Froome
Brasse-bouilon
NDJ
GVA'
Grimm'
Indu
11 participants
AuteurMessage
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Pronostiques WT S2 Empty
MessageSujet: Pronostiques WT S2   Pronostiques WT S2 EmptyMar Mar 27 2018, 11:28

Faites votre classement avec quelques ligne de précisions Pronostiques WT S2 Icon_smile 


Liste des équipes WT


Scott Mitcheleton (Relégué)
Katusha (Relégué)
Astana
Bora
FDJ
Jumbo
DDD
Fortuéno (promu)
Cofidis (champion Conti
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Pronostiques WT S2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques WT S2   Pronostiques WT S2 EmptyMar Mar 27 2018, 11:37

1) Scott Mitcheleton => Le réveil de Ayrton !
2)Bora => La confirmation Bora, cette fois récompensé 
3)Astana => Très bon recrutement, saison pleine en vue !
4)FDJ => Encore une saison costaud je pense, tu seras pas loin en terme de points que les 3 du dessus !
5)Katusha => Kittel et Zakarin pour accrocher une 5ème place mais sa reste juste !
6)Jumbo => Tu devrais te maintenir sans problème !
7)DDD => Un bon recrutement belle vente de cavendish, tu t bien renforcé, tu devrais te maintenir sans trop de soucis !
8)Cofidis (champion Conti= => Le WT c'est une autre histoire mais tu devrais t'accrocher à DDD ! Tu peux aussi crée la surprise mais va falloir bouger dans le marché des transferts !
9)Fortuéno (promu) => Equipe centré autour de Chavès, avec Brambila en chasseur de classique mais ce sera pas assez pour espérer quelqueschose en WT malhereusement !
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 27
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Pronostiques WT S2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques WT S2   Pronostiques WT S2 EmptyMar Mar 27 2018, 12:06

Je sens bien un gros coup de Titi, l’effectif a bien bougé, 2-3 ajustements et il sera aussi compétitif que Mitcheleton/Bora/FDJ

_________________
Revenir en haut Aller en bas
GVA'
Directeur sportif
GVA'


Age : 19
Nombre de messages : 32928
Formation : FDJ
Leader : Démare

Pronostiques WT S2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques WT S2   Pronostiques WT S2 EmptyMar Mar 27 2018, 17:05

1.Bora : La revanche de Sporteez.
2.Mitchelton : Ayrton va se déchainer.
3.FDJ : ça peut jouer gros avec le recrutement de Soler.
4.Katusha : Si ça bouge un peu l'effectif ça peut le faire.
5.Astana : Titi va bider.
6.DDD : Très bon effectif !
7.Cofidis : Bon effectif mais tout juste pour se maintenir.
8.Jumbo : Pas sur que Kruiswijk tiendra le coup.
9.Fortuneo : En dessous du reste.

_________________
FDJ
Revenir en haut Aller en bas
NDJ
Directeur sportif
NDJ


Age : 30
Nombre de messages : 27334
Formation : Movistar
Leader : Fabio Felline

Pronostiques WT S2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques WT S2   Pronostiques WT S2 EmptyMar Mar 27 2018, 17:53

Astana : Henao / Landa / Meintjes / Gilbert / Van Poppel c'est lourd
Scott Mitcheleton : Uran et Yates vont arrêter de bider, Ayrton va finir par apprendre à s'inscrire
Bora : A la lutte avec la FDJ, le potentiel est plus ou moins égal je pense. bonne homogénéité dans l'effectif c'est intéressant à jouer
FDJ : Pinot, Demare et Gaudu grandissent la fusée commence à décoller. A la lutte avec Bora
Katusha : effectif un peu limité, derrière les leaders c'est trop léger pour etre constant
Jumbo : effectif de base limité mais effectif aujourd'hui intéressant à jouer. Je suis pressé de voir ce que va donner Teuns en leader Smile
DDD : 4-5 leaders au même niveau, vont ils pouvoir suivre les gros, bon courage Jungels pour le maintien
Cofidis : bon recrutement je pense il sera pas loin du maintien
Fortunéo : effectif trop juste, être monté c'est deja beau Smile

Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 34
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Pronostiques WT S2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques WT S2   Pronostiques WT S2 EmptyMar Mar 27 2018, 19:08

FDJ  : Meilleur manager de la division, leaders qui progressent, je crois en toi

Bora : Belle S1, t'aurais déja du être en élite, effectif de base en progrès par rapport a la précédente DB, tout les voyants sont au vert

Astana : Le pro du recrutement, encore faut il savoir bien utiliser ses coureurs, c'est la dessus que tu as du mal, on verra bien.

Michelton : Je te mets la un peu au pif, si t'es capable de t'inscrire tu joueras la montée, sinon...

Katusha : Toujours actif et effectif au dessus de ceux de derrière (tu devrais vendre Martin)

Jumbo : Roglic te fera de beaux points et tu as au final 3 leaders qui tiennent la route, maintien easy

DDD : T'as un effectif bien au dessus de deux promus, tu finiras largement devant eux

Cofidis : Pas au niveau, en plus t'es Belge, rien pour toi mon pauvre.

Fortuneo : Idem, mais ça va t'es Français
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Pronostiques WT S2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques WT S2   Pronostiques WT S2 EmptyMar Mar 27 2018, 19:28

Brasse-bouilon a écrit:
FDJ  : Meilleur manager de la division, leaders qui progressent, je crois en toi

Bora : Belle S1, t'aurais déja du être en élite, effectif de base en progrès par rapport a la précédente DB, tout les voyants sont au vert

Astana : Le pro du recrutement, encore faut il savoir bien utiliser ses coureurs, c'est la dessus que tu as du mal, on verra bien.

Michelton : Je te mets la un peu au pif, si t'es capable de t'inscrire tu joueras la montée, sinon...

Katusha : Toujours actif et effectif au dessus de ceux  de derrière (tu devrais vendre Martin)

Jumbo : Roglic te fera de beaux points et tu as au final 3 leaders qui tiennent la route, maintien easy

DDD : T'as un effectif bien au dessus de deux promus, tu finiras largement devant eux

Cofidis : Pas au niveau, en plus t'es Belge, rien pour toi mon pauvre.

Fortuneo : Idem, mais ça va t'es Français
La pression I love you

Je suis pas favori je pense mais j'aimerai aller chercher le titre sauf que mes concurrents ont la rage en ce moment sur le marché noel
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Pronostiques WT S2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques WT S2   Pronostiques WT S2 EmptyMar Mar 27 2018, 21:41

1. Mitchelton : Avec un peu plus de présence, ça fera la diff.
2. Bora : Avec les prog, confirmation attendue en S2.
3. Astana : Ca va lutter à 3 pour le titre je pense. Beau recrutement.
4. Katusha : Les leaders vont rapporter mais faut étoffer jojo !
5. FDJ : Peut etre le plus gros effectif. La réussite fut de mise en S1, mais les limites du manager vont se faire sentir.
6. Lotto Jumbo : Le Top 5 semble au dessus, Lotto va faire une belle saison pour l'effectif.
7. DDD : Lutte pour le maintien encore, attention à Cofidis !
8. Cofidis : Il faut s'étoffer sur les transferts, l'effectif est intéressant mais limité sur une saison WT.
9. Fortunéo : Trop faible pr le WT, malgré des coups d'éclat qui arriveront.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Pronostiques WT S2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques WT S2   Pronostiques WT S2 EmptyMer Mar 28 2018, 01:08

Antawn a écrit:
1. Mitchelton : Avec un peu plus de présence, ça fera la diff.
2. Bora : Avec les prog, confirmation attendue en S2.
3. Astana : Ca va lutter à 3 pour le titre je pense. Beau recrutement.
4. Katusha : Les leaders vont rapporter mais faut étoffer jojo !
5. FDJ : Peut etre le plus gros effectif. La réussite fut de mise en S1, mais les limites du manager vont se faire sentir.
6. Lotto Jumbo : Le Top 5 semble au dessus, Lotto va faire une belle saison pour l'effectif.
7. DDD : Lutte pour le maintien encore, attention à Cofidis !
8. Cofidis : Il faut s'étoffer sur les transferts, l'effectif est intéressant mais limité sur une saison WT.
9. Fortunéo : Trop faible pr le WT, malgré des coups d'éclat qui arriveront.
J'ai implosé rire

Le mot rage dans toute sa splendeur Cool
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 27
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Pronostiques WT S2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques WT S2   Pronostiques WT S2 EmptyMer Mar 28 2018, 01:25

Tu forces un peu Antawn hap

Cofidis Fortuneo compliqué mais pas infaisable, si Jungels a encore de la poisse et se foire sur les 3GT hap

Jumbo/DD dans le ventre mou, après des bons débuts de saisons pourraient les faire s'accrocher tout du long au train avant !

Et le reste bah ca va clairement dépendre du facteur chance et performance, je vois même FDJ se pointer devant Bora pourquoi pas, Sagan progresse un petit peu et Démare je trouve qu'il entre dans une autre dimension, c'est peut être la ou l'écart va se combler ! + Gaudu évidemment

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Pronostiques WT S2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques WT S2   Pronostiques WT S2 EmptyMer Mar 28 2018, 01:28

Gaudu va bider les 3 saisons tout comme Bernal et comme la majorité des jeunes Pronostiques WT S2 1458933410
Revenir en haut Aller en bas
Sporteez
Patron du syndicat vendéen
Sporteez


Age : 29
Nombre de messages : 40287
Leader : Dieux Vendéens

Pronostiques WT S2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques WT S2   Pronostiques WT S2 EmptyJeu Mar 29 2018, 12:28

BOnne saison à tous les managers, en espérant une lutte serrée sans trop de domination de la part d'une équipe, pour plus d'intérêts, et que les doublons et manques d'inscriptions soient minimes pour un combat qui se fait 100% via la course et non via des erreurs betes
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Pronostiques WT S2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques WT S2   Pronostiques WT S2 EmptyVen Mar 30 2018, 00:25

La montée est difficile mais jouable
Il me faut encore quelques ajustements
Si j’ai de la réussite ça peut clairement le faire

_________________
Ma Team actuelle : US Postal

https://cycling-management.1fr1.net/t40892-us-postal-by-titinho

Victoires en Carriere : 522
7GT // 40 Classiques WT (13 Monuments) // 25 Tours WT

Palmares : 

https://cycling-management.1fr1.net/t32761-les-succes-de-titinho-a-jour
Revenir en haut Aller en bas
Moulo
Coureur Pro
Moulo


Age : 28
Nombre de messages : 10408
Formation : Lotto-jumbo
Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns

Pronostiques WT S2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques WT S2   Pronostiques WT S2 EmptyVen Mar 30 2018, 14:47

Il y a un vrai trou entre les 5 premiers et les 4 autres, l'objectif sera donc de valider le maintien le plus rapidement possible !
Revenir en haut Aller en bas
Sporteez
Patron du syndicat vendéen
Sporteez


Age : 29
Nombre de messages : 40287
Leader : Dieux Vendéens

Pronostiques WT S2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques WT S2   Pronostiques WT S2 EmptySam Avr 14 2018, 11:42

Vous pouvez me remplacer 4-5e avant déception.
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Pronostiques WT S2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques WT S2   Pronostiques WT S2 EmptyMer Juin 06 2018, 11:24

On se régale en lisant les pronos des visionnaires Cool
Revenir en haut Aller en bas
NDJ
Directeur sportif
NDJ


Age : 30
Nombre de messages : 27334
Formation : Movistar
Leader : Fabio Felline

Pronostiques WT S2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques WT S2   Pronostiques WT S2 EmptyMer Juin 06 2018, 11:25

NDJ a écrit:
Astana : Henao / Landa / Meintjes / Gilbert / Van Poppel c'est lourd
Scott Mitcheleton : Uran et Yates vont arrêter de bider, Ayrton va finir par apprendre à s'inscrire
Bora : A la lutte avec la FDJ, le potentiel est plus ou moins égal je pense. bonne homogénéité dans l'effectif c'est intéressant à jouer
FDJ : Pinot, Demare et Gaudu grandissent la fusée commence à décoller. A la lutte avec Bora
Katusha : effectif un peu limité, derrière les leaders c'est trop léger pour etre constant
Jumbo : effectif de base limité mais effectif aujourd'hui intéressant à jouer. Je suis pressé de voir ce que va donner Teuns en leader Smile
DDD : 4-5 leaders au même niveau, vont ils pouvoir suivre les gros, bon courage Jungels pour le maintien
Cofidis : bon recrutement je pense il sera pas loin du maintien
Fortunéo : effectif trop juste, être monté c'est deja beau Smile

Tout bon bave
Revenir en haut Aller en bas
AureSK
Coureur Pro
AureSK


Age : 20
Nombre de messages : 16995

Pronostiques WT S2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques WT S2   Pronostiques WT S2 EmptyMer Juin 06 2018, 12:00

Changez vos pronos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronostiques WT S2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques WT S2   Pronostiques WT S2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostiques WT S2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pronostiques
» Pronostiques
» Pronostiques
» Pronostiques WT S3
» Pronostiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Management :: Discussions - Sondages :: Archives-
Sauter vers: