|
|
| VITAL CONCEPT | |
|
+14Sumatrana hgh Froome Indu Grimm' NDJ Kyrwan AureSK Bob le Vrai Antawn Titinho Ayrton_L totol Fassa 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: VITAL CONCEPT Ven Mar 30 2018, 19:44 | |
| Valls + vs Geschke +’Coq ? | |
| | | Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: VITAL CONCEPT Ven Mar 30 2018, 19:46 | |
| a moins d'avoir du lourd derrière non, valls trop faible, et puis je l'ai eu plusieurs fois il a jamais été très bon | |
| | | Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: VITAL CONCEPT Ven Mar 30 2018, 19:48 | |
| Ça va | |
| | | hgh Junior
| Sujet: Re: VITAL CONCEPT Sam Mar 31 2018, 15:13 | |
| Qui t'intéresse pour Geshcke ? | |
| | | Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: VITAL CONCEPT Sam Mar 31 2018, 19:10 | |
| est ce que costa ou DLC si je rajoute coquard en plus ça pourrait te plaire? | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: VITAL CONCEPT Lun Avr 02 2018, 12:03 | |
| Geschke + Guldhammer vs Pantano + ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: VITAL CONCEPT Lun Avr 02 2018, 12:09 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Geschke + Guldhammer vs Pantano + ?
J’aime bien jarli mais je pense pouvoir en tirer plus du mien dsl | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: VITAL CONCEPT Lun Avr 02 2018, 12:10 | |
| - Fassa a écrit:
- Sumatrana a écrit:
J’aime bien jarli mais je pense pouvoir en tirer plus du mien dsl Atapuma ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66412 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: VITAL CONCEPT Lun Avr 02 2018, 12:14 | |
| Qui t'intéresse pour Geshke fassa ? | |
| | | Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: VITAL CONCEPT Lun Avr 02 2018, 12:21 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Fassa a écrit:
- Sumatrana a écrit:
J’aime bien jarli mais je pense pouvoir en tirer plus du mien dsl Atapuma ? C’est déjà un peu plus intéressant, il faut voir comment tu complètes - Indu' a écrit:
- Qui t'intéresse pour Geshke fassa ?
J’aime vraiment bien LLS et felline, avec rajout evidemment | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: VITAL CONCEPT Lun Avr 02 2018, 12:48 | |
| - Fassa a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Fassa a écrit:
- Sumatrana a écrit:
J’aime bien jarli mais je pense pouvoir en tirer plus du mien dsl Atapuma ? C’est déjà un peu plus intéressant, il faut voir comment tu complètes Dempster/Reza Guld/Perry _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Antawn Modérateur
| Sujet: Re: VITAL CONCEPT Lun Avr 02 2018, 12:56 | |
| Coquard + Geschke + Guildhammer vs Reich + + ? | |
| | | Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: VITAL CONCEPT Lun Avr 02 2018, 15:34 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Fassa a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Fassa a écrit:
- Sumatrana a écrit:
J’aime bien jarli mais je pense pouvoir en tirer plus du mien dsl Atapuma ? C’est déjà un peu plus intéressant, il faut voir comment tu complètes Dempster/Reza Guld/Perry Non je perds trop sur les ajouts dsl - Antawn a écrit:
- Coquard + Geschke + Guildhammer vs Reich + + ?
Pq pas mais je vais demander des bons coureurs derrière! | |
| | | Antawn Modérateur
| Sujet: Re: VITAL CONCEPT Lun Avr 02 2018, 15:38 | |
| Proposes tjr | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: VITAL CONCEPT Lun Avr 02 2018, 16:24 | |
| - Fassa a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Fassa a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Fassa a écrit:
- Sumatrana a écrit:
J’aime bien jarli mais je pense pouvoir en tirer plus du mien dsl Atapuma ? C’est déjà un peu plus intéressant, il faut voir comment tu complètes Dempster/Reza Guld/Perry Non je perds trop sur les ajouts dsl
- Antawn a écrit:
Pq pas mais je vais demander des bons coureurs derrière! C'était l'un ou l'autre dans un 2v2, pas un 3v3 _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: VITAL CONCEPT Lun Avr 02 2018, 19:32 | |
| - Antawn a écrit:
- Proposes tjr
Halvorsen + phinney ? - Sumatrana a écrit:
- Fassa a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Fassa a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Fassa a écrit:
- Sumatrana a écrit:
J’aime bien jarli mais je pense pouvoir en tirer plus du mien dsl Atapuma ? C’est déjà un peu plus intéressant, il faut voir comment tu complètes Dempster/Reza Guld/Perry Non je perds trop sur les ajouts dsl
- Antawn a écrit:
Pq pas mais je vais demander des bons coureurs derrière! C'était l'un ou l'autre dans un 2v2, pas un 3v3 Ah ok j’avais pas compris! Avec perry faut que je réfléchisse mais c’est plutot mal parti, je préfère le profil de gechke, je te redis! | |
| | | Antawn Modérateur
| Sujet: Re: VITAL CONCEPT Lun Avr 02 2018, 19:57 | |
| | |
| | | GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33047 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: VITAL CONCEPT Lun Avr 02 2018, 19:59 | |
| | |
| | | NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27352 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: VITAL CONCEPT Mar Avr 03 2018, 14:21 | |
| - Fassa a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
- faudrait qui pour Roux concretement ?
je l'ai plus il part à sun web!
- NDJ a écrit:
- 2 parmi : Gougeard Bernard Mohoric vs Coquard et ?
ca me parait un peu faible quand même... De La Parte Chernetckii Mohoric + vs Geschke Coquard + Je peux glisser Gougeard sinon | |
| | | Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: VITAL CONCEPT Mar Avr 03 2018, 23:10 | |
| - Antawn a écrit:
- De Rossi / Mullen ?
non trop faibles, déjà que j'hésitais pour ceux que j'avais donné avant - Greg Van Avermaet a écrit:
- Qui pour Geschke ?
propose, mais du costaud! - NDJ a écrit:
- Fassa a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
- faudrait qui pour Roux concretement ?
je l'ai plus il part à sun web!
- NDJ a écrit:
- 2 parmi : Gougeard Bernard Mohoric vs Coquard et ?
ca me parait un peu faible quand même... De La Parte Chernetckii Mohoric + vs Geschke Coquard +
Je peux glisser Gougeard sinon je suis pas du tout convaincu de la capacité des trois à scorer beaucoup... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VITAL CONCEPT | |
| |
| | | | VITAL CONCEPT | |
|