| Bardiani - CSF | |
|
+14Fassa Indu Sumatrana tom boonen Grimm' Talandor59 Kyrwan Titinho Fouinou GVA' Jungels totol Bob le Vrai xav.trais 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Bardiani - CSF Lun Avr 09 2018, 18:53 | |
| - xav.trais a écrit:
- Titinho a écrit:
- Alacorn vs Minali ?
belle offre, faut que j'y réflechisse vu que j'ai trouver mon PP, je recherche maintenant un puncheur ou un grimpeur pour Alacorn | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bardiani - CSF Lun Avr 09 2018, 18:54 | |
| | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Bardiani - CSF Lun Avr 09 2018, 18:54 | |
| - xav.trais a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
- JE n(ai jamais dit non plus de se baser que sur les notes principales. Juste ne pas tout mélanger en rajoutant des pav etc.
Garde donc tes coureurs car ils ont +14 en stats. Ce que tu n'as pas compris, c'est que je ne conçoit pas de parler comme cela: "un tel a +1 et +2"
j'ai donc fais un comparatif ironiquement car des notes restent des notes, moi ce que je retiens, ce sont les perfs
Je te vends un équipier qui aidera tes leaders MO et qui en plus de ça est un excellent baroudeur avec un physique capable de tenir les GT pour aider => Feillu te marquera donc parfois quelques points en échappée et aidera ton leader GT à aller plus loin et donc à marquer des points
en échange, je te demande un PP qui aidera mon leader Sprint => Van der Sande qui sera parfait pour aider Nizzolo et qui ne marquera (normalement) aucun points mais offrira des points à Nizzolo
Tu comprends? Je comprends parfaitement. J'ai dit +1MO +1VAL car intrinsequement il n'y a aucune différence entre le role de Feuillu et le role de Celano. Ils serviront d'équipiers et rien de plus. On est en conti, je n'aurais jamais de WC pour un GT (d'ailleurs je n'ai pas le leader GT) donc Feuillu me servirait plutot pour obtenir des perfs sur les 2.1 Niveau points ça reste limité Mais le probleme était sur Van Der Sande vs Wackermann | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66414 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bardiani - CSF Lun Avr 09 2018, 18:56 | |
| Je me laisse une légère réflexion, j’off dans la soireê | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Bardiani - CSF Lun Avr 09 2018, 18:57 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- xav.trais a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
- JE n(ai jamais dit non plus de se baser que sur les notes principales. Juste ne pas tout mélanger en rajoutant des pav etc.
Garde donc tes coureurs car ils ont +14 en stats. Ce que tu n'as pas compris, c'est que je ne conçoit pas de parler comme cela: "un tel a +1 et +2"
j'ai donc fais un comparatif ironiquement car des notes restent des notes, moi ce que je retiens, ce sont les perfs
Je te vends un équipier qui aidera tes leaders MO et qui en plus de ça est un excellent baroudeur avec un physique capable de tenir les GT pour aider => Feillu te marquera donc parfois quelques points en échappée et aidera ton leader GT à aller plus loin et donc à marquer des points
en échange, je te demande un PP qui aidera mon leader Sprint => Van der Sande qui sera parfait pour aider Nizzolo et qui ne marquera (normalement) aucun points mais offrira des points à Nizzolo
Tu comprends? Je comprends parfaitement. J'ai dit +1MO +1VAL car intrinsequement il n'y a aucune différence entre le role de Feuillu et le role de Celano. Ils serviront d'équipiers et rien de plus. On est en conti, je n'aurais jamais de WC pour un GT (d'ailleurs je n'ai pas le leader GT) donc Feuillu me servirait plutot pour obtenir des perfs sur les 2.1 Niveau points ça reste limité
Mais le probleme était sur Van Der Sande vs Wackermann mec t'as le plus gros effectif de conti! Bien sûr que t'auras des WC, en S1, j'ai taper un top 25 au Giro avec un 74MO 74VAL... A la base je voulais feillu vs van der Sande mais il va peut etre partir et j'ai trouver mon PP donc sujet clos...
Dernière édition par xav.trais le Lun Avr 09 2018, 18:58, édité 1 fois | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| |
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| |
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: Bardiani - CSF Lun Avr 09 2018, 19:07 | |
| Ils t'ont donner la team alors que tu penses ne pas remonter en WT ! Avec l'effectif que tu avais quand tu as repris la team, il y avait largement moyen de remonter... Bref | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66414 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bardiani - CSF Lun Avr 09 2018, 20:59 | |
| Tu peux off j’irais confirmer quand je peux ^^ | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: Bardiani - CSF Jeu Avr 12 2018, 19:16 | |
| | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bardiani - CSF Lun Avr 16 2018, 16:14 | |
| Il faudrait qui pour Fernandez ? | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: Bardiani - CSF Lun Avr 16 2018, 17:26 | |
| compliqué, je cherche un 2vs1 contre un leader même si j'ai très peu d'espoir | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bardiani - CSF Lun Avr 16 2018, 17:29 | |
| Alarcon + ? VS Narvaez/Knox + ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Bardiani - CSF Lun Avr 16 2018, 17:31 | |
| Base roche/Fernandez ? | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: Bardiani - CSF Mar Avr 17 2018, 20:13 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Alarcon + ? VS Narvaez/Knox + ?
Non merci je cherche un plus gros en 2vs 1 - Indu' a écrit:
- Base roche/Fernandez ?
beaucoup trop vieux désolé | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bardiani - CSF Mar Avr 17 2018, 20:50 | |
| Alarcon et Fernandez vs Molard _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33047 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Bardiani - CSF Mar Avr 17 2018, 20:51 | |
| Mamykin + Nizzolo vs Teunissen + ? | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: Bardiani - CSF Mer Avr 18 2018, 18:07 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Alarcon et Fernandez vs Molard
ça peut être interessant tu as ses stats stp? - Greg Van Avermaet a écrit:
- Mamykin + Nizzolo vs Teunissen + ?
même si tu mets Mohoric en plus, ce ne sera pas assez désolé | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33047 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Bardiani - CSF Mer Avr 18 2018, 19:35 | |
| Denifl à la place de Teunissen ? | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bardiani - CSF | |
| |
|
| |
| Bardiani - CSF | |
|