|
|
| Bardiani - CSF | |
|
+14Fassa Indu Sumatrana tom boonen Grimm' Talandor59 Kyrwan Titinho Fouinou GVA' Jungels totol Bob le Vrai xav.trais 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Bardiani - CSF Ven Avr 06 2018, 19:16 | |
| Oui le PL est niquel mais c'est surtout pour END - RES | |
| | | Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Bardiani - CSF Ven Avr 06 2018, 19:18 | |
| yep je te comprends, c'est pas exceptionnel mais c'est loin d'être mauvais pour un 74SP | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bardiani - CSF Ven Avr 06 2018, 19:37 | |
| - xav.trais a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Dempster peut te brancher ? t'as pas vraiment de PP pour Nizzolo/McLay
depuis que Teunissen est parti, oui c'est vrai... Dempster est pas trop mal mais physiquement, il me oparaît vraiment juste... Tu veux qui pour lui? Je sais pas tu peux mettre qui ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Bardiani - CSF Ven Avr 06 2018, 19:39 | |
| - Sumatrana a écrit:
- xav.trais a écrit:
- Sumatrana a écrit:
depuis que Teunissen est parti, oui c'est vrai... Dempster est pas trop mal mais physiquement, il me oparaît vraiment juste... Tu veux qui pour lui? Je sais pas tu peux mettre qui ? bah je sais pas non plus tout le monde peut partir... | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bardiani - CSF Ven Avr 06 2018, 19:40 | |
| - xav.trais a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- xav.trais a écrit:
- Sumatrana a écrit:
depuis que Teunissen est parti, oui c'est vrai... Dempster est pas trop mal mais physiquement, il me oparaît vraiment juste... Tu veux qui pour lui? Je sais pas tu peux mettre qui ? bah je sais pas non plus tout le monde peut partir... Rota ou Feillu ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bardiani - CSF Ven Avr 06 2018, 19:40 | |
| Merlier vs feuillu si tu gagnes en 2 c'est vraiment pas possible ? | |
| Sujet: Re: Bardiani - CSF Ven Avr 06 2018, 19:42 | |
| | |
| | | Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bardiani - CSF Ven Avr 06 2018, 19:42 | |
| | |
| Sujet: Re: Bardiani - CSF Ven Avr 06 2018, 19:45 | |
| fais ton offre je te dirais... car j'ai franchement aucune idée | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Bardiani - CSF Ven Avr 06 2018, 19:52 | |
| - Sumatrana a écrit:
- xav.trais a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- xav.trais a écrit:
- Sumatrana a écrit:
depuis que Teunissen est parti, oui c'est vrai... Dempster est pas trop mal mais physiquement, il me oparaît vraiment juste... Tu veux qui pour lui? Je sais pas tu peux mettre qui ? bah je sais pas non plus tout le monde peut partir... Rota ou Feillu ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Bardiani - CSF Sam Avr 07 2018, 04:58 | |
| Fernandez + Hivert + Wackermann Van der sande (tu le voulais car il est 74 ? Sinon je peux mettre plus haut) + Celano + Guerreiro
un truc du genre ? | |
| Sujet: Re: Bardiani - CSF Sam Avr 07 2018, 11:16 | |
| Fernandez c'est beaucoup trop! En plus il reste
Je n'accepte même pas feillu + hivert + weckermann vs van der sande + celano + gueireiro
Hivert m'est beaucoup trop utile | |
| | | Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Bardiani - CSF Sam Avr 07 2018, 13:10 | |
| Alors xav as tu pris une décision concernant notre offre? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Bardiani - CSF Sam Avr 07 2018, 13:26 | |
| ça fait deux fois que tu m'oublies _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Bardiani - CSF Sam Avr 07 2018, 16:24 | |
| En vrai désolé, c'était une offre pour un ami, je savais que tu dirais non ma vraie offre serait feillu + hivert vs van der sande + un qui d'interesse. | |
| Sujet: Re: Bardiani - CSF Sam Avr 07 2018, 16:32 | |
| - Sumatrana a écrit:
- xav.trais a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- xav.trais a écrit:
- Sumatrana a écrit:
depuis que Teunissen est parti, oui c'est vrai... Dempster est pas trop mal mais physiquement, il me oparaît vraiment juste... Tu veux qui pour lui? Je sais pas tu peux mettre qui ? bah je sais pas non plus tout le monde peut partir... Rota ou Feillu ? non désolé, j'y perds | |
| Sujet: Re: Bardiani - CSF Sam Avr 07 2018, 16:35 | |
| - Fassa a écrit:
- Alors xav as tu pris une décision concernant notre offre?
Après mûre réflexion, je dois refuser... Un peu plus jeune, il aurait été parfait... Sinon une possibilité pour Manzin? | |
| | | Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Bardiani - CSF Sam Avr 07 2018, 21:41 | |
| Manzin c’est un peu compliqué, il est très fort depuis le début de saison, je peux avoir mieux pour lui je pense! Reza ça pourrait te plaire? Il est plus jeune qu’en mon belge et quasiment pareil en terme de niveau! | |
| Sujet: Re: Bardiani - CSF Dim Avr 08 2018, 12:04 | |
| Non merci, Feillu vaut mieux que ça | |
| | | Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Bardiani - CSF Dim Avr 08 2018, 15:48 | |
| Tant pis... et dans un 2v2 avec van genechten? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bardiani - CSF | |
| |
| | | | Bardiani - CSF | |
|