| Trek Segafredo S2 => Mercé | |
|
+18picardia Mitsurugi Los Chicos Juan Carlitos barguil10 Grimm' Talandor59 GVA' hgh Jungels totol Louen Bob le Vrai Titinho NDJ Antawn AureSK Sumatrana Indu 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33047 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Trek Segafredo S2 => Mercé Mar Avr 17 2018, 18:49 | |
| Si tu veux Teunissen proposes moi quelque chose. | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66413 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Trek Segafredo S2 => Mercé Mar Avr 17 2018, 19:37 | |
| Gatto + Barbin + Shalunov vs Teunissen + | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Trek Segafredo S2 => Mercé Mar Avr 17 2018, 19:40 | |
| Dempster vs Ferrari ou Lebas ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Trek Segafredo S2 => Mercé Mar Avr 17 2018, 20:45 | |
| Je veux égal à égal, la quantité ne m'intéresse pas. | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66413 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Trek Segafredo S2 => Mercé Mar Avr 17 2018, 20:56 | |
| J’ai pas légal de teunissen Nop deso suma pas terrible d’empester | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Trek Segafredo S2 => Mercé Mar Avr 17 2018, 20:57 | |
| Alors quelqu'un d'un peu plus fort ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Trek Segafredo S2 => Mercé Mar Avr 17 2018, 21:00 | |
| Je mettrais pas plus fort que Moser et encore j’hésite car il fait des points’ que teunissen ne fera jamais | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Trek Segafredo S2 => Mercé Mar Avr 17 2018, 21:04 | |
| Je ne crois pas qu'on se mettra d'accord pour Teunissen. | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Trek Segafredo S2 => Mercé Mar Avr 17 2018, 21:05 | |
| Il a fait quoi comme résultats cette saison ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| |
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Trek Segafredo S2 => Mercé Mer Avr 18 2018, 14:29 | |
| | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Trek Segafredo S2 => Mercé Mer Avr 18 2018, 14:51 | |
| Van der sande ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Trek Segafredo S2 => Mercé Mer Avr 18 2018, 14:59 | |
| Froome un petit ouai style Teunissen même un peu moins fort. Après je me dépouillerais pas pour un pp c sur Bon pk pas tu veux qui | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Trek Segafredo S2 => Mercé Mer Avr 18 2018, 15:02 | |
| Feuillu, Roelandts ? | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| |
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Trek Segafredo S2 => Mercé Mer Avr 18 2018, 15:04 | |
| J'ai toujours Dempster _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Trek Segafredo S2 => Mercé Mer Avr 18 2018, 15:06 | |
| Bob Froome un problème de taille se pose ! Je ne vois pas de 73SP chez toi Suma pas chaud de lâcher des pépites baroud comme lebas et Ferrari pour dempster | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Trek Segafredo S2 => Mercé Mer Avr 18 2018, 15:08 | |
| Tu mettrais qui dans ce cas ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Trek Segafredo S2 => Mercé Mer Avr 18 2018, 15:08 | |
| quoi ? va pas me dire que tu as besoin de Feuillu hein | |
|
| |
| Sujet: Re: Trek Segafredo S2 => Mercé Mer Avr 18 2018, 15:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trek Segafredo S2 => Mercé | |
| |
|
| |
| Trek Segafredo S2 => Mercé | |
|