| Trek Segafredo S2 => Mercé | |
|
+18picardia Mitsurugi Los Chicos Juan Carlitos barguil10 Grimm' Talandor59 GVA' hgh Jungels totol Louen Bob le Vrai Titinho NDJ Antawn AureSK Sumatrana Indu 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Trek Segafredo S2 => Mercé Lun Avr 09 2018, 18:34 | |
| Je finis avec ce que tu laches ^^ J'ai déjà trop de sp aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Trek Segafredo S2 => Mercé Mar Avr 10 2018, 14:22 | |
| Armée ça peut etre la grosse offre pour De MaRchi ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66413 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Trek Segafredo S2 => Mercé Mar Avr 10 2018, 14:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trek Segafredo S2 => Mercé Mar Avr 10 2018, 14:38 | |
| Rien pour Lutlut ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66413 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Trek Segafredo S2 => Mercé Mar Avr 10 2018, 14:43 | |
| Je négocie plus trop mes leader gros j’ai boucle l’équipe quasiment | |
|
| |
| Sujet: Re: Trek Segafredo S2 => Mercé Jeu Avr 12 2018, 05:58 | |
| Celano + Wallays vs Barbin + Gatto ? (je suis pas convaincu mais je trouve rien) | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Trek Segafredo S2 => Mercé Jeu Avr 12 2018, 05:59 | |
| Gatto en instance de départ | |
|
| |
| Sujet: Re: Trek Segafredo S2 => Mercé Jeu Avr 12 2018, 05:59 | |
| Ha ça m'arrange pas, c'était ton seul mauvais pour Wallays xD T'en a quoi ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Trek Segafredo S2 => Mercé Jeu Avr 12 2018, 06:03 | |
| De la grosse merde je récupère que Rojas de potable | |
|
| |
| Sujet: Re: Trek Segafredo S2 => Mercé Jeu Avr 12 2018, 06:05 | |
| Tain tu te fait avoir par Antawn ? T'as pas honte ? un truc autour de Kono ? ça me parait dur. | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Trek Segafredo S2 => Mercé Jeu Avr 12 2018, 06:08 | |
| L’offre en cours c’est Kono + gatto + Moser + Roche vs Rojas + Kness + Keisse + Lauk Je met le paquet comme tu vois | |
|
| |
| Sujet: Re: Trek Segafredo S2 => Mercé Jeu Avr 12 2018, 06:17 | |
| Ah oui Bon ben j'attends mais faudra que ça soit fait vite, histoire que je me débarrasse des indésirables Mais pourquoi tu met 4 bons coureurs pour 1 bon ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Trek Segafredo S2 => Mercé Jeu Avr 12 2018, 06:19 | |
| Parce que c’est que comme sa qu’il le lache Et y’a des fois pour des coureurs faut mettre le prix | |
|
| |
| Sujet: Re: Trek Segafredo S2 => Mercé Jeu Avr 12 2018, 06:23 | |
| Enfin le gars a Sky et il te déplumes alors que t'as déjà pas grand chose. Hate de voir si les admins vont valider cette escroquerie ou pas Parce que c'est quand même un 4 vs 1 | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Trek Segafredo S2 => Mercé Jeu Avr 12 2018, 12:33 | |
| Que veux tu bob c devenu dur de nego MAJ effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Trek Segafredo S2 => Mercé Dim Avr 15 2018, 16:42 | |
| De Marchi ou Nieve ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Trek Segafredo S2 => Mercé Dim Avr 15 2018, 17:14 | |
| C pas un cadeau sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Trek Segafredo S2 => Mercé Dim Avr 15 2018, 17:27 | |
| Tu préfères que j'aille off Lutchenkov et Felline ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| |
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Trek Segafredo S2 => Mercé Lun Avr 16 2018, 17:03 | |
| Roche peut me chauffer _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trek Segafredo S2 => Mercé | |
| |
|
| |
| Trek Segafredo S2 => Mercé | |
|