| Quick Step : Roue libre, tu le C | |
|
+26Brasse-bouilon Mitsurugi barguil10 El pistolero Jnr Kyrwan totol Sporteez Indu Froome xav.trais Kaizher13190 l.l.sanchez GVA' Louen Grimm' Moulo Titinho Sumatrana Jungels Antawn AureSK hgh Ayrton_L NDJ Bob le Vrai Talandor59 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Quick Step : Roue libre, tu le C Ven Avr 13 2018, 16:29 | |
| Il sera pas aussi performant | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Quick Step : Roue libre, tu le C Ven Avr 13 2018, 16:36 | |
| ça j'en sais rien j'ai jamais vu Theuns | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Quick Step : Roue libre, tu le C Ven Avr 13 2018, 16:38 | |
| Ben regarde Gaviria sur les 2 GT en S1 | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Quick Step : Roue libre, tu le C Ven Avr 13 2018, 16:39 | |
| Bah Gaviria fait aussi bien sans PP ou avec n'importe lequel autre, c'est de loin le meilleur sp ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick Step : Roue libre, tu le C Ven Avr 13 2018, 16:40 | |
| Euh non il galère j'ai vu la différence entree sans PP PP Richeze et PP Theuns | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick Step : Roue libre, tu le C Ven Avr 13 2018, 16:41 | |
| teste le PP made in Lotto. ça roxxe du poney maggle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick Step : Roue libre, tu le C Ven Avr 13 2018, 16:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick Step : Roue libre, tu le C Ven Avr 13 2018, 16:47 | |
| t'es vache quand même , comment tu veux qu'on négo.
J4ai deja pas énorme de coureurs et j'ai des 75 qui feront aussi bien que ton 76. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick Step : Roue libre, tu le C Ven Avr 13 2018, 16:52 | |
| Oui mais Theuns je sais pas si t'as regardé ses stats mais en PP c'est limite le meilleur de la DB ... Moi je vend Jakobsen pour in mec plus vieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick Step : Roue libre, tu le C Ven Avr 13 2018, 16:53 | |
| mais qu'est ce que tu appelles PP en plus non mais tu veux que j'en fasse quoi de Jakobsen y a pas un truc genre les pavés qui ont disparus ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick Step : Roue libre, tu le C Ven Avr 13 2018, 16:55 | |
| Et moi je faus quoi avec Debusshere ? IL EST MOINS BON QUE THEUNS Idem pour Hofland | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick Step : Roue libre, tu le C Ven Avr 13 2018, 16:57 | |
| IL Y A UN SP UN PAV ENTRE LES 2 ABUSE PAS.
Non mais je met pas Benoot pour Mas ou Lambretch pour ne pas avoir de pavé derriere. Et me reponds pas que tu met Morkov. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick Step : Roue libre, tu le C Ven Avr 13 2018, 16:59 | |
| Lambrecht + Tersptra VS Benoot + ? Je prends un risque | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick Step : Roue libre, tu le C Ven Avr 13 2018, 17:01 | |
| et tu voudrais qui en face pour terminer ?
Je preferes quand même Theuns meme si il a moins de pavé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick Step : Roue libre, tu le C Ven Avr 13 2018, 17:02 | |
| Tersptra et rien d'autre c'est deja bien vu sa victoire sur PR ! Ben je sais pas mdr Buchmann | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick Step : Roue libre, tu le C Ven Avr 13 2018, 17:03 | |
| Buchmann bien sur allez à plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick Step : Roue libre, tu le C Ven Avr 13 2018, 17:03 | |
| De Plus ou Kennaigj | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick Step : Roue libre, tu le C Ven Avr 13 2018, 17:04 | |
| Non Pour ça que je vais viser moins haut que Terpstra | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick Step : Roue libre, tu le C Ven Avr 13 2018, 17:05 | |
| Meme Theuns je demanderais pas Guerreiro en 2 t'es fou toi ? Si je mets deux co leaders pour un co leader et un equiper j'ai 0 intérêt | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick Step : Roue libre, tu le C Ven Avr 13 2018, 17:06 | |
| mais je t'en donne pas Guerreiro de Theuns je t'en met Debuschere ou meme un autre gros en 3 si tu veux contre une semi brele | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quick Step : Roue libre, tu le C | |
| |
|
| |
| Quick Step : Roue libre, tu le C | |
|