|
|
| Quick Step : Roue libre, tu le C | |
|
+26Brasse-bouilon Mitsurugi barguil10 El pistolero Jnr Kyrwan totol Sporteez Indu Froome xav.trais Kaizher13190 l.l.sanchez GVA' Louen Grimm' Moulo Titinho Sumatrana Jungels Antawn AureSK hgh Ayrton_L NDJ Bob le Vrai Talandor59 30 participants | |
Auteur | Message |
---|
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Quick Step : Roue libre, tu le C Jeu Mar 22 2018, 21:05 | |
| | |
| | | Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Quick Step : Roue libre, tu le C Jeu Mar 22 2018, 21:06 | |
| | |
| | | Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Quick Step : Roue libre, tu le C Jeu Mar 22 2018, 21:06 | |
| Je suis d'accord sur le point que c'est un jeune. C'est tout. Fraile c'est 15eme Vuelta avec 73Mo Échappée tout le temps notamment sur les GT. Parfait pour une équipe sans grand leader (comme ma team en S3, comme la tienne aussi ) | |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Quick Step : Roue libre, tu le C Jeu Mar 22 2018, 21:07 | |
| Sauf que moi il partira en échappée une fois ^^ | |
| | | Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| C'est toi qui m'as dit Rybalkin pour Amez | |
| J'étais bourré surement ^^
| |
| | | Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Quick Step : Roue libre, tu le C Jeu Mar 22 2018, 21:08 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Sauf que moi il partira en échappée une fois ^^
Je me disais pareil au final Giro et Vuelta exceptionnelle pour lui. | |
| Sujet: Re: Quick Step : Roue libre, tu le C Jeu Mar 22 2018, 21:09 | |
| Meme avec Jungels en leader sur le Giro j'ai eu peu d'échappée | |
| | | Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Quick Step : Roue libre, tu le C Jeu Mar 22 2018, 21:18 | |
| J'avais Lopez il a été meilleur lol | |
| Sujet: Re: Quick Step : Roue libre, tu le C Jeu Mar 22 2018, 21:20 | |
| Bizarre ^^ Surement des facteurs mystérieux | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Quick Step : Roue libre, tu le C Jeu Mar 22 2018, 22:00 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Suma tu aimes qui
Antawn non pour ton offre Mas c'est plus de pts que Fraile. Et pour VB tu veux quoi en profil Mas/Lambrecht/Narvaez/Knox/Schachmann/Cavagna/Sierry/Dillier/Jakobsen pour faire très large _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Quick Step : Roue libre, tu le C Jeu Mar 22 2018, 22:02 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Talandor59 a écrit:
- Suma tu aimes qui
Antawn non pour ton offre Mas c'est plus de pts que Fraile. Et pour VB tu veux quoi en profil Mas/Lambrecht/Narvaez/Knox/Schachmann/Cavagna/Sierry/Dillier/Jakobsen pour faire très large Il reste ceux non barrés | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Quick Step : Roue libre, tu le C Jeu Mar 22 2018, 22:07 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Talandor59 a écrit:
- Suma tu aimes qui
Antawn non pour ton offre Mas c'est plus de pts que Fraile. Et pour VB tu veux quoi en profil Mas/Lambrecht/Narvaez/Knox/Schachmann/Cavagna/Sierry/Dillier/Jakobsen pour faire très large Il reste ceux non barrés
Je me doutais bien, je verrais bien un 3v3 ou je perds en qualité mais me renforce en quantité, genre : Jakobsen Sierry Knox/Narvaez vs Sbaragli/Jensen ? ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Quick Step : Roue libre, tu le C Jeu Mar 22 2018, 22:08 | |
| Pourquoi pas Je te laisse compléter pour voir | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Quick Step : Roue libre, tu le C Jeu Mar 22 2018, 22:45 | |
| Dempster et Perry avec Jensen du coup pour équilibrer
_________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Quick Step : Roue libre, tu le C Ven Mar 23 2018, 12:07 | |
| Comme tu as déjà beaucoup de flandriens et 2 gros sprinteurs, je te propose : E. Theuns + ton plus mauvais VS Barbier + Bilbao BILBAO Pello 1990 - Pot 5 70PL 74MO 74VAL 68CLM 67PRL 60PAV 70SP 73ACC 68DES 75BAR 72END 71RES 70REC ID 2422 BARBIER Rudy 1992 - Pot 5 74PL 63MO 68VAL 62CLM 65PRL 70PAV 75SP 75ACC 64DES 65BAR 70END 70RES 66REC ID 3377 Je te donne Barbier qui est légèrement moins bon sprinteur que Theuns et je te mets Bilbao pour compenser la note PAV ? | |
| Sujet: Re: Quick Step : Roue libre, tu le C Ven Mar 23 2018, 12:09 | |
| Lol j'en veux pas de Barbier ^^ C'est un Theuns Eco + Aucun intérêt surtout que ça me derange d'avoir bcp de Flandriens. Legerement moins bon t'as vu le physique des deux ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Quick Step : Roue libre, tu le C Ven Mar 23 2018, 12:14 | |
| Et moi wesh ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Quick Step : Roue libre, tu le C Ven Mar 23 2018, 12:15 | |
| Perry pas intéressant comme Dempster ^^ | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Quick Step : Roue libre, tu le C Ven Mar 23 2018, 12:27 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Perry pas intéressant comme Dempster ^^
En même temps je te mets ce que tu veux en base, où je fais l'effort d'y perdre alors que j'ai la petite team Faut bien que je m'y retrouve derrière ça ferait : Jensen + Dempster + Perry vs Jakobsen + Serry + Knox _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quick Step : Roue libre, tu le C | |
| |
| | | | Quick Step : Roue libre, tu le C | |
|