| Championnats du Monde [Équipes attribuées] | |
|
+20Kyrwan l.l.sanchez Sumatrana hgh Louen Kaizher13190 Grimm' Nibali73 picardia GVA' Jungels Ayrton_L NDJ AureSK Antawn Froome Brasse-bouilon Indu Bob le Vrai Talandor59 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Championnats du Monde [Équipes attribuées] Sam Mar 24 2018, 17:27 | |
| Les deux nations bidesques vu le parcours | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Championnats du Monde [Équipes attribuées] Sam Mar 24 2018, 17:28 | |
| | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Championnats du Monde [Équipes attribuées] Sam Mar 24 2018, 17:28 | |
| Je vous intervertis alors | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Championnats du Monde [Équipes attribuées] Sam Mar 24 2018, 17:30 | |
| Valverde champion du monde vous êtes pas’ pret | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Championnats du Monde [Équipes attribuées] Sam Mar 24 2018, 17:31 | |
| J'ai rien dit, c'est juste dommage que tu acceptes pas les choses comme elles sont et que tu veux a tout prix faire changer les choses en ta faveur. | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Championnats du Monde [Équipes attribuées] Sam Mar 24 2018, 17:33 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Les deux nations bidesques vu le parcours
Buchmann et Kreuzi y'a pire - Froome a écrit:
- Non ça m'est égal
Merci beaucoup tu fais la bise à roche de ma part - Indu' a écrit:
- Valverde champion du monde vous êtes pas’ pret
noooon | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Championnats du Monde [Équipes attribuées] Sam Mar 24 2018, 17:36 | |
| | |
|
| |
hgh Junior
| Sujet: Re: Championnats du Monde [Équipes attribuées] Sam Mar 24 2018, 17:36 | |
| Bien sûr que si que tu râles | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Championnats du Monde [Équipes attribuées] Sam Mar 24 2018, 17:38 | |
| J'ai pas râlé arrête de t'acharner. Oups froome, j'avais oublié que y'avais Dan Martin (je laisse quand même hein mais faudrait que je réfléchisse avant de donner un meilleur leader ) | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Championnats du Monde [Équipes attribuées] Sam Mar 24 2018, 17:42 | |
| Tu veux des teams et maintenant qu'il te les donnes tu lui dis que tu es pas sur et que tu vas garder le meilleur leader | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Championnats du Monde [Équipes attribuées] Sam Mar 24 2018, 17:44 | |
| J'en ai marre de toi ! Lis mes messages bordel - AureSK a écrit:
- (je laisse quand même hein mais faudrait que je réfléchisse avant de donner un meilleur leader hap )
| |
|
| |
| Sujet: Re: Championnats du Monde [Équipes attribuées] Sam Mar 24 2018, 17:45 | |
| C'est exactement ce que je dis. | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Championnats du Monde [Équipes attribuées] Sam Mar 24 2018, 17:47 | |
| JE LAISSE QUAND MEME L IRLANDE
J'en ai marre putainnnn
j'écris si mal que ça ??
Dernière édition par AureSK le Sam Mar 24 2018, 17:48, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnats du Monde [Équipes attribuées] Sam Mar 24 2018, 17:48 | |
| Tu dis à Froome que tu veux échanger et après tu fais marche arrière | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Championnats du Monde [Équipes attribuées] Sam Mar 24 2018, 17:50 | |
| - Spoiler:
MAIS JE VAIS PETER UN CABLE
JE PREND QUAND MEME USA ET SLOVENIE DONC JE LAISSE L'IRLANDE
VOUS COMPRENEZ PAS QUOI VOUS VOUS FOUTEZ DE MA GUEULE C'EST CA ???
J'EN AI MARRE DE VOUS VOUS COMPRENEZ PAS ?
QUAND J ESSAYE DE CALMER LE JEU ON ME CRACHE DESSUS
| |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Championnats du Monde [Équipes attribuées] Sam Mar 24 2018, 17:52 | |
| J'ai MAJ le premier post ! Lituanie et Kazakhstan out, 25 equipes max sur PCM en fait Par contre Tal ca sera 7 coureurs max par équipe, si les coachs veulent mettre moins ils mettent moins Je met le topic d'inscription ! | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Championnats du Monde [Équipes attribuées] Sam Mar 24 2018, 17:59 | |
| Arrêtez d'interpréter ses paroles jamais aure'sk n'a dit qu'il revenait en arrière il a juste un tout petit peu regretter mais c'est tout n'en faites pas tout un plat...
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
hgh Junior
| Sujet: Re: Championnats du Monde [Équipes attribuées] Sam Mar 24 2018, 18:00 | |
| Bah qu'il regrette sans s'exprimer | |
|
| |
| |
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Championnats du Monde [Équipes attribuées] Sam Mar 24 2018, 18:01 | |
| Ouais c'est sur mais il ne faut quand même pas le faire dire ce qu'il n'a pas dit Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnats du Monde [Équipes attribuées] | |
| |
|
| |
| Championnats du Monde [Équipes attribuées] | |
|