| Etape 4 : Escaldes-Engordany - Tarragona (192.5km) | |
|
+8Antawn Bob le Vrai GVA' Froome Indu hgh AureSK NDJ 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Etape 4 : Escaldes-Engordany - Tarragona (192.5km) Mer Mar 07 2018, 21:38 | |
| Recommencez Oliveira c'est pas un porte bidon en plus il peut win en échappée | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Etape 4 : Escaldes-Engordany - Tarragona (192.5km) Mer Mar 07 2018, 21:39 | |
| - Indu' a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
- Sinon je peux le faire abandonner sur la save, comme ça àa ne gene plus.
il n'y a pas encore de gros écarts, ça va. Tu fais comment dans l'éditeur pour le faire abandonner ? Petit secret héhé (en vrai il y a une colonne "doit se retirer de la course" | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Etape 4 : Escaldes-Engordany - Tarragona (192.5km) Mer Mar 07 2018, 21:40 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Recommencez Oliveira c'est pas un porte bidon en plus il peut win en échappée
on peut le virer de la course sans avoir a recommencer aussi | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Etape 4 : Escaldes-Engordany - Tarragona (192.5km) Mer Mar 07 2018, 21:40 | |
| Vous avez entendu le chef... Dommage ça avancera pas sauf Indu en furie | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Etape 4 : Escaldes-Engordany - Tarragona (192.5km) Mer Mar 07 2018, 21:41 | |
| Ouais je sais mais Movistar a fait Top 5 CLM non ??? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66414 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Etape 4 : Escaldes-Engordany - Tarragona (192.5km) Mer Mar 07 2018, 21:41 | |
| - AureSK a écrit:
- Vous avez entendu le chef...
Dommage ça avancera pas sauf Indu en furie Ma furie a pris un coup | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| - Froome a écrit:
- Armée a été déclassé car cela a été découvert très tard durant le Tour, là on a 3 étapes de faites donc on peut éventuellement relancer, j'aurais vu ça à l'etape 15 c'est sur qu'on aurait pas pu recommencer.
C'est fait Grimm dans le bla bla inscription courses Déja t'es sur que il y a que lui qui a dépassé niveau pc ? Ensuite d'après moi il faut recommencer, ça fait chier mais bon | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66414 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Etape 4 : Escaldes-Engordany - Tarragona (192.5km) Mer Mar 07 2018, 21:42 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Ouais je sais mais Movistar a fait Top 5 CLM non ???
Oui 5ème | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33047 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Etape 4 : Escaldes-Engordany - Tarragona (192.5km) Mer Mar 07 2018, 21:42 | |
| Alors on recommence ! Et pas de chute de Boudat cette fois ! | |
|
| |
| Je prends la responsabilité de cette décision : VUELTA A RECOMMENCER SANS OLIVEIRA Désolé pour ceux qui ont scoré mais Oliveira influence les scénarios | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Etape 4 : Escaldes-Engordany - Tarragona (192.5km) Mer Mar 07 2018, 22:08 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Froome a écrit:
- Armée a été déclassé car cela a été découvert très tard durant le Tour, là on a 3 étapes de faites donc on peut éventuellement relancer, j'aurais vu ça à l'etape 15 c'est sur qu'on aurait pas pu recommencer.
C'est fait Grimm dans le bla bla inscription courses Déja t'es sur que il y a que lui qui a dépassé niveau pc ?
Ensuite d'après moi il faut recommencer, ça fait chier mais bon Oui, on utilise la fonction Somme PC et j'ai ajouté une mise en forme conditionnelle, si le nombre dépasse 75, la case s'affiche en rouge et c'est le seul cas que j'ai remarqué | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etape 4 : Escaldes-Engordany - Tarragona (192.5km) | |
| |
|
| |
| Etape 4 : Escaldes-Engordany - Tarragona (192.5km) | |
|