Age : 30 Nombre de messages : 127429Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
Sujet: Re: Team Astana II Jeu 8 Mar 2018 - 17:25
Mon seul intérêt était de sacrifier Van Poppel pour densifier mon équipe mais si je lâche un coureur intéressant avec lui c’est plus trop la même chose
Sujet: Re: Team Astana II Ven 9 Mar 2018 - 14:06
Van Poppel a gagné une etape de la Vuelta, sa cote vient d'augmenter Certes c'est difficile d'exploiter les sprinteurs mais descendre d'un petit niveau n'arrange pas les choses
Nombre de messages : 118901Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
Sujet: Re: Team Astana II Ven 9 Mar 2018 - 14:08
Titinho a écrit:
Van Poppel a gagné une etape de la Vuelta, sa cote vient d'augmenter Certes c'est difficile d'exploiter les sprinteurs mais descendre d'un petit niveau n'arrange pas les choses
Ouais mais mettre un gars > à la base c'est pas cohérent
Sujet: Re: Team Astana II Ven 9 Mar 2018 - 14:11
Froome a écrit:
Titinho a écrit:
Je suis d'accord sur le fait qu'ils ont marqué plus de points Apres sur le papier Van Poppel n'est pas un 74Sp donc bon il est pas inferieur a ces coureurs Mais c'est un sprinteur normal donc ca marque moins de points
Nombre de messages : 118901Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
Sujet: Re: Team Astana II Ven 9 Mar 2018 - 14:13
Titinho a écrit:
Froome a écrit:
Titinho a écrit:
Je suis d'accord sur le fait qu'ils ont marqué plus de points Apres sur le papier Van Poppel n'est pas un 74Sp donc bon il est pas inferieur a ces coureurs Mais c'est un sprinteur normal donc ca marque moins de points
ça reste que je vais pas mettre un ajout supérieur à la base