|
|
| Qui suis-je ? | |
|
+24champion 98 Gorilla Voltek Antho' Mauro Louen dolcepazzia Sumatrana Moulo Fassa Jungels NDJ hgh Rib' Brasse-bouilon Bob le Vrai Froome Kyrwan Antawn GVA' Talandor59 Indu Sporteez AureSK 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Mar Avr 14 2020, 00:11 | |
| | |
| | | Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Mar Avr 14 2020, 00:40 | |
| Ah non j'étais loin je pensais a un sprinteur américain qui était plutot rouleur au début mais j'arrive pas a le retrouver là | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Mar Avr 14 2020, 09:52 | |
| _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Sporteez Patron du syndicat vendéen
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Mar Avr 14 2020, 10:59 | |
| | |
| | | NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27352 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Mar Avr 14 2020, 14:57 | |
| Vandevelde pour rester dans le thème Garmin ? | |
| | | Voltek Modérateur
Age : 29 Nombre de messages : 11739 Formation : Quick Step Leader : Bettini & Cipo
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Ven Avr 17 2020, 17:47 | |
| J'ai l'impression que c'est un mec que j'ai déjà vu je dirais un français qui est plus en activité ? Pour trouver son nom ca va être impossible xD | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Ven Avr 17 2020, 23:30 | |
| Ptn j'avais oublié ahah
Voltek est sur la bonne piste _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Ven Avr 17 2020, 23:31 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Ven Avr 17 2020, 23:42 | |
| Non, il a fait trois structures françaises différentes, une WT, une PCT et une CT, et seule la CT est encore en activité (je parle en terme de structures et pas de sponsor forcément) _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Ven Avr 17 2020, 23:44 | |
| Arnaud Gerard ? Pareil il me dit un truc mais ca me revient pas ! | |
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Ven Avr 17 2020, 23:46 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Ven Avr 17 2020, 23:46 | |
| Non, un autre indice : Il a pris le départ de tous les GT et de tous les monuments au moins une fois dans sa carrière
@Sporteez : Oui il a couru chez Auber _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Ven Avr 17 2020, 23:48 | |
| J’arrive pas a mettre un nom mais il me dit quelque chose c’est fou ! Il a gagné sur le Tour ? | |
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Ven Avr 17 2020, 23:50 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Ven Avr 17 2020, 23:54 | |
| @Froome : non, meilleur résultat 44ème d'étape @Sport' : 2013 _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Sam Avr 18 2020, 00:09 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Sam Avr 18 2020, 17:07 | |
| Nop, son passage en WT c'était chez Crédit Agricole _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Sam Avr 18 2020, 17:32 | |
| Je retente Lequatre | |
| | | Voltek Modérateur
Age : 29 Nombre de messages : 11739 Formation : Quick Step Leader : Bettini & Cipo
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Sam Avr 18 2020, 18:33 | |
| De tête c'est un mec qui a fait podium sur un paris roubaix espoir ou cadet je sais plus quoi dans le début des années 2000. Et aujourd'hui il doit travailler à ASO car je l'ai vu je m'en rappelle de cette tete lors de l'arrivé dans les officiels, il parlait de son podium ici avec d'autres mecs a coté. mais le nom jamais je le trouve. Voici toute les infos que j'ai pour vous mettre sur la piste xD | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Sam Avr 18 2020, 23:35 | |
| Voltek est très très chaud, il a effectivement fait deuxième de Paris Roubaix espoirs en 2001 je crois _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui suis-je ? | |
| |
| | | | Qui suis-je ? | |
|