| Bla bla Classements | |
|
+30Louen Kaizher13190 Ivan Kyrwan jojolecalimero Nibali73 Gilbert Fassa totol picardia l.l.sanchez Sumatrana xav.trais Bob le Vrai GVA' NDJ Jungels Ayrton_L Talandor59 Froome Indu Rib' hgh Brasse-bouilon Grimm' Moulo AureSK Sporteez Antawn Titinho 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66414 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Mar 19 2018, 11:44 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Quelqu'un pour dire à Indu de calculer Guangxi ?
T'es en PLS de la place de Alaphilppe ? | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Mar 19 2018, 11:48 | |
| Ben non osef c'était catastrophique la fin de saison j'espérais vite fait un podium mais non il fallait que GVA finisse 2eme wesh
| |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27352 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Mar 19 2018, 11:56 | |
| TVG 8ème ca suffisait pour assurer le podium | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27352 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Mar 19 2018, 18:30 | |
| Solide Movistar avec Soler, EBH, Durbridge, Van Emden et Nizzolo | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Mar 19 2018, 18:47 | |
| | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Mar 19 2018, 18:53 | |
| Merci Moulo!
GG à ceux qui montent en élite et WT (pour les Contis), dommage pour certaines descentes
3e, avec une participation à mes doublons ça l'aurait fait pour la montée, j'ai été puni de mes erreurs, mais pas grave! Le duo Valverde Barguil a fait la diff x) | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Mar 19 2018, 18:54 | |
| Il manque le tour de GB par contre | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66414 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Mar 19 2018, 19:03 | |
| MErci Moulo ! Objectif réussi ! Presque 15000pts avec Trek c énorme ! En tout cas superbe lutte avec FDj et Bora ce fut une belle saison ! Objectif maintien en S2 et + si affinités | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Mar 19 2018, 19:06 | |
| - Sporteez a écrit:
- Merci Moulo!
GG à ceux qui montent en élite et WT (pour les Contis), dommage pour certaines descentes
3e, avec une participation à mes doublons ça l'aurait fait pour la montée, j'ai été puni de mes erreurs, mais pas grave! Le duo Valverde Barguil a fait la diff x) je suis d'accord, dommage Indu, tu t'auto sucecongratule tout le temps c'est ouf | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| |
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Mar 19 2018, 19:09 | |
| C'est mérité qu'il s'autofélicite, il a dépassé les objectifs de son effectif de base | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Mar 19 2018, 19:11 | |
| En termes de points la saison est bonne mais c'était tellement à notre portée d'aller faire 2e franchement, ça m'a tellement foutu les boules de finir 4e alors qu'avec un plus de réussite sur ces GT où je n'avance pas j'aurais largement pu le faire. | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39048 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Mar 19 2018, 19:13 | |
| 4e en Elite, inespéré en début de saison La saison prochaine va être plus tendue ^^ _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Mar 19 2018, 19:15 | |
| Car au final nous sommes tous des WT entre les élites et WT, je termine devant : UAE, AG2R, Katusha, Mitchelton... donc saison régulière sans avoir de réel leader GT / Tour !!
| |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Mar 19 2018, 19:17 | |
| 8e c'est super, on espère un top 5 en s2 je pense | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Mar 19 2018, 19:17 | |
| Une 3ème place visée et atteinte, on pouvait pas jouer dans la cour de Fortunéo et Cofidis avec leurs tops leaders et leurs bons coachs, pas assez de profondeur d'effectif !
La saison prochaine s'annonce intéressante pour tenter la montée _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Mar 19 2018, 19:19 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Une 3ème place visée et atteinte, on pouvait pas jouer dans la cour de Fortunéo et Cofidis avec leurs tops leaders et leurs bons coachs, pas assez de profondeur d'effectif !
La saison prochaine s'annonce intéressante pour tenter la montée tu fais un peu la même que moi l'an dernier avec Aqua | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Mar 19 2018, 19:26 | |
| - Sporteez a écrit:
- C'est mérité qu'il s'autofélicite, il a dépassé les objectifs de son effectif de base
Moi aussi. Non relégable après 3 GT je serai jamais félicité et personne s"en rappellera. | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Mar 19 2018, 19:27 | |
| On devrait être a touche touche avec BMC après le tour of Britain, tout va se jouer sur le tour de l'avenir 2ieme de l'élite | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Mar 19 2018, 19:27 | |
| - AureSK a écrit:
- Sporteez a écrit:
- C'est mérité qu'il s'autofélicite, il a dépassé les objectifs de son effectif de base
Moi aussi.
Non relégable après 3 GT je serai jamais félicité et personne s"en rappellera. Félicitation tu a sa bien tenu c’est vrai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla Classements | |
| |
|
| |
| Bla bla Classements | |
|