| Int. Österreich-Rundfahrt-Tour of Austria (2.HC) | |
|
+15l.l.sanchez picardia Jungels Ayrton_L AureSK Kripk Froome Indu Sumatrana barguil10 GVA' Talandor59 Bob le Vrai Antawn Sporteez 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Int. Österreich-Rundfahrt-Tour of Austria (2.HC) Dim Fév 25 2018, 11:39 | |
| Atapuma dans les choux _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Int. Österreich-Rundfahrt-Tour of Austria (2.HC) Dim Fév 25 2018, 11:39 | |
| Pour accéder au fichier, cliquez sur le lien ci-dessous. Fichier : https://www.partage-fichiers.com/upload/4qd49ri5 Taille du fichier : 527.63 KB
Votre fichier sera supprimé le 12/03/2018 | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Faut s’echapper Maintenant ! | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Placé + Preidler pour faire un coup devant | |
|
| |
| Sujet: Re: Int. Österreich-Rundfahrt-Tour of Austria (2.HC) Dim Fév 25 2018, 11:41 | |
| - E1 et CG:
1 Fabio Aru UAE Team Emirates 2'50 2 Ion Izagirre Bahrain - Merida Pro Cycling Team + 1 3 Simon Yates Team EF Education First - Drapac + 3 4 Bauke Mollema Mitchelton - Scott + 4 5 Patrick Konrad Bora - Hansgrohe + 5 6 Dario Cataldo Team Sunweb s.t. 7 Tanel Kangert Dimension Data s.t. 8 Steve Morabito FDJ - Groupama + 6 9 Pierre Latour Ag2r La Mondiale s.t. 10 David De la Cruz Trek - Segafredo + 7 11 Sébastien Reichenbach FDJ - Groupama s.t. 12 Rubén Plaza Israël Cycling Academy + 8 13 Jarlinson Pantano Bora - Hansgrohe s.t. 14 Omar Fraile Team Sky s.t. 15 Gianluca Brambilla Fortunéo - Samsic s.t. 16 Davide Villella Delko Marseille Provence KTM s.t. 17 Georg Preidler FDJ - Groupama s.t. 18 Ildar Arslanov Gazprom - RusVelo + 9 19 Kanstantsin Siutsou Bahrain - Merida Pro Cycling Team + 10 20 Valerio Conti UAE Team Emirates s.t. 21 Mekseb Debesay Dimension Data s.t. 22 Andrey Zeits Caja Rural - Seguros RGA s.t. 23 Sebastián Henao Team Sky + 11 24 Daniel Moreno Trek - Segafredo s.t. 25 Tao Geoghegan Hart Team Sky s.t. 26 Alexander Foliforov Aqua Blue Sport s.t. 27 Jai Hindley Team Sunweb s.t. 28 Jack Haig Mitchelton - Scott s.t. 29 Nathan Brown Team EF Education First - Drapac s.t. 30 Giulio Ciccone Team Sky s.t. 31 Darwin Atapuma Israël Cycling Academy s.t. 32 Michael Storer Team Sunweb + 12 33 Tsgabu Grmay Team EF Education First - Drapac + 13 34 Benjamin King Dimension Data s.t. 35 Stefan Denifl Aqua Blue Sport s.t. 36 Laurens Ten Dam Israël Cycling Academy s.t. 37 Merhawi Kudus Dimension Data s.t. 38 Kristijan Koren Caja Rural - Seguros RGA + 14 39 Elie Gesbert Fortunéo - Samsic s.t. 40 Brice Feillu Aqua Blue Sport s.t. 41 David López Trek - Segafredo s.t. 42 Moreno Moser Trek - Segafredo s.t. 43 Mark Padun Bahrain - Merida Pro Cycling Team + 15 44 Sergey Firsanov Gazprom - RusVelo s.t. 45 Gregor Mühlberger Aqua Blue Sport + 16 46 Antonio Molina Aqua Blue Sport s.t. 47 Fabien Grellier Gazprom - RusVelo + 17 48 Daniel Felipe Martinez Trek - Segafredo s.t. 49 Brendan Canty Team EF Education First - Drapac s.t. 50 Frederico Figueiredo Sporting / Tavira s.t. 51 Jon Irisarri Caja Rural - Seguros RGA s.t. 52 Aleksey Rybalkin Gazprom - RusVelo s.t. 53 Jérémy Maison Fortunéo - Samsic + 18 54 Cristian Rodriguez Bora - Hansgrohe s.t. 55 Robert Power Mitchelton - Scott s.t. 56 Valentin Madouas FDJ - Groupama s.t. 57 Giovanni Carboni Team EF Education First - Drapac s.t. 58 Domen Novak Bahrain - Merida Pro Cycling Team s.t. 59 Simone Andreetta Mitchelton - Scott s.t. 60 Przemyslaw Kasperkiewicz Delko Marseille Provence KTM + 19 61 Matteo Fabbro Team Sky s.t. 62 Jasha Sütterlin Mitchelton - Scott s.t. 63 Lawson Craddock Team EF Education First - Drapac + 20 64 Matteo Montaguti Delko Marseille Provence KTM s.t. 65 Nikolay Mihaylov Mitchelton - Scott s.t. 66 Simone Consonni UAE Team Emirates s.t. 67 Nicolay Cherkasov Gazprom - RusVelo + 21 68 Jacques Janse Van Rensburg Dimension Data + 22 69 Kevin Ledanois Fortunéo - Samsic s.t. 70 Daniel Pearson Team Sunweb s.t. 71 August Jensen Israël Cycling Academy + 23 72 Edward Dunbar Bora - Hansgrohe s.t. 73 Mads Pedersen Team Sky s.t. 74 Chun Kai Feng Delko Marseille Provence KTM + 24 75 Alexander Kristoff Ag2r La Mondiale s.t. 76 Tyler Williams Israël Cycling Academy s.t. 77 Meiyin Wang Bahrain - Merida Pro Cycling Team + 25 78 Marco Marcato UAE Team Emirates s.t. 79 Mauricio Moreira Caja Rural - Seguros RGA s.t. 80 Luka Mezgec Mitchelton - Scott + 26 81 Michal Golas Trek - Segafredo s.t. 82 Johannes Fröhlinger Team Sunweb s.t. 83 Calvin Watson Team Sunweb + 27 84 Jempy Drucker Ag2r La Mondiale s.t. 85 Pablo Torres Trek - Segafredo s.t. 86 Luis Lemus Israël Cycling Academy + 28 87 Corentin Ermenault FDJ - Groupama s.t. 88 Mickael Delage FDJ - Groupama s.t. 89 Rafael Reis Caja Rural - Seguros RGA + 29 90 Daniel Hoelgaard Ag2r La Mondiale s.t. 91 Pascal Ackermann Bora - Hansgrohe s.t. 92 Michel Kreder Gazprom - RusVelo s.t. 93 Casper Pedersen Team Sky s.t. 94 Luka Pibernik Delko Marseille Provence KTM + 30 95 Hamish Schreurs Israël Cycling Academy s.t. 96 Nickolas Dlamini Dimension Data s.t. 97 Franck Bonnamour Fortunéo - Samsic + 31 98 Niccolo Bonifazio Bahrain - Merida Pro Cycling Team s.t. 99 Jacopo Guarnieri FDJ - Groupama s.t. 100 Daniel Turek UAE Team Emirates + 32 101 Fumiyuki Beppu Trek - Segafredo + 33 102 Sam Bewley Team EF Education First - Drapac s.t. 103 Peter Koning Aqua Blue Sport + 34 104 Nicolas Dougall Dimension Data s.t. 105 Gediminas Bagdonas Delko Marseille Provence KTM s.t. 106 Daniel Oss Bora - Hansgrohe s.t. 107 Benoît Jarrier Fortunéo - Samsic + 35 108 Jóni Brandão Sporting / Tavira s.t. 109 Guillaume Boivin Israël Cycling Academy s.t. 110 Roberto Ferrari UAE Team Emirates + 36 111 Mihkel Räim Gazprom - RusVelo + 39 112 Brenton Jones Ag2r La Mondiale s.t. 113 Nelson Andres Soto Caja Rural - Seguros RGA + 40 114 Jérémy Leveau Ag2r La Mondiale + 41 115 Fabio Silvestre Sporting / Tavira s.t. 116 Kristoffer Halvorsen Team Sky + 45 117 Roger Kluge Bahrain - Merida Pro Cycling Team + 46 118 Rüdiger Selig Delko Marseille Provence KTM + 55 119 Rinaldo Nocentini Sporting / Tavira + 1'02
| |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 5018 Formation : Burgos - BH Leader : Bookwalter le S
| Sujet: Re: Int. Österreich-Rundfahrt-Tour of Austria (2.HC) Dim Fév 25 2018, 11:41 | |
| Par respect et gratitude auprès des admins et modos qui font tourner le forum, je ne vous insulte pas, mais l'envie y est | |
|
| |
| Sujet: Re: Int. Österreich-Rundfahrt-Tour of Austria (2.HC) Dim Fév 25 2018, 11:43 | |
| - Kripk a écrit:
- Par respect et gratitude auprès des admins et modos qui font tourner le forum, je ne vous insulte pas, mais l'envie y est
Je t'avouerai que j'ai déjà fait la même en oubliant une lettre et j'avais été dégagé, tu mets deux jours à t'en remettre mais ça passe après Mais pas le choix on applique à tous sinon.. | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Int. Österreich-Rundfahrt-Tour of Austria (2.HC) Dim Fév 25 2018, 11:44 | |
| tdf | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Int. Österreich-Rundfahrt-Tour of Austria (2.HC) Dim Fév 25 2018, 11:45 | |
| Boucle la ! Tu nous saoule avec ton TDF ! | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Int. Österreich-Rundfahrt-Tour of Austria (2.HC) Dim Fév 25 2018, 11:47 | |
| Il est mignon et la les autres vont dire qu'il à raison et blabla et je m'en fout | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 5018 Formation : Burgos - BH Leader : Bookwalter le S
| Sujet: Re: Int. Österreich-Rundfahrt-Tour of Austria (2.HC) Dim Fév 25 2018, 11:48 | |
| Je comprends la logique, bien sûr, mais il peut y avoir des jurisprudences. J'ai pas un lourd passif de casse-couille sur ce point, j'ai fait une erreur SL cette saison en mal copiant un ID après un trade et là j'étais à Paris où j'ai fait le gros touriste et quand je rentrais je taffais jusqu'à 2h pour rattraper mon rapport de stage.
Pour pas faire le casse-couille ici j'ai pas demandé de me mettre en place une équipe autour de Bookwalter et je l'ai fait moi même. J'ai fait l'erreur de mettre un "t" au lieu d'un "T" dans le rush et sans être au courant de la règle, c'est ma faute aussi. C'est chiant quoi, surtout qu'il y avait carrément moyen de gratter des points... Mais je comprends aussi la règle, c'est normal après tout, méga seum juste | |
|
| |
| Sujet: Re: Int. Österreich-Rundfahrt-Tour of Austria (2.HC) Dim Fév 25 2018, 11:48 | |
| ULTIME AVERTISSEMENT AureSk avant une suppression définitive de la partie simu!!!!
GVA ça va pour toi aussi mais c'est que ton premier avertissement | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Int. Österreich-Rundfahrt-Tour of Austria (2.HC) Dim Fév 25 2018, 11:49 | |
| - Kripk a écrit:
- Je comprends la logique, bien sûr, mais il peut y avoir des jurisprudences. J'ai pas un lourd passif de casse-couille sur ce point, j'ai fait une erreur SL cette saison en mal copiant un ID après un trade et là j'étais à Paris où j'ai fait le gros touriste et quand je rentrais je taffais jusqu'à 2h pour rattraper mon rapport de stage.
Pour pas faire le casse-couille ici j'ai pas demandé de me mettre en place une équipe autour de Bookwalter et je l'ai fait moi même. J'ai fait l'erreur de mettre un "t" au lieu d'un "T" dans le rush et sans être au courant de la règle, c'est ma faute aussi. C'est chiant quoi, surtout qu'il y avait carrément moyen de gratter des points... Mais je comprends aussi la règle, c'est normal après tout, méga seum juste Réaction intelligente merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Int. Österreich-Rundfahrt-Tour of Austria (2.HC) Dim Fév 25 2018, 21:43 | |
| Je continue ici vu que j'ai la save | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Int. Österreich-Rundfahrt-Tour of Austria (2.HC) Dim Fév 25 2018, 21:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Int. Österreich-Rundfahrt-Tour of Austria (2.HC) Dim Fév 25 2018, 21:48 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Int. Österreich-Rundfahrt-Tour of Austria (2.HC) Dim Fév 25 2018, 21:53 | |
| - Sporteez a écrit:
- Mon PC a planté mdr
Ah la vache | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 30 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Int. Österreich-Rundfahrt-Tour of Austria (2.HC) Dim Fév 25 2018, 22:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Int. Österreich-Rundfahrt-Tour of Austria (2.HC) Dim Fév 25 2018, 22:06 | |
| | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Int. Österreich-Rundfahrt-Tour of Austria (2.HC) Dim Fév 25 2018, 22:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Int. Österreich-Rundfahrt-Tour of Austria (2.HC) | |
| |
|
| |
| Int. Österreich-Rundfahrt-Tour of Austria (2.HC) | |
|