| Bla bla simulations | |
|
+30A.Txurruka JLFlick Sumatrana BlazeShow cramouz Cuk' JulienM Romain_M Jungels Louen Mitsurugi xav.trais totol Kyrwan Bob le Vrai l.l.sanchez Sporteez Indu Grimm' Antawn NDJ Ayrton_L hgh AureSK GVA' Froome Brasse-bouilon Titinho TPinot Talandor59 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33047 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Bla bla simulations Jeu Oct 11 2018, 19:30 | |
| Si j'avais PCM je simulerais, désolé. | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla simulations Jeu Oct 11 2018, 19:37 | |
| Les années universitaires se terminent en janvier...ah oui l'UNEF bloque après | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla bla simulations Jeu Oct 11 2018, 20:52 | |
| Certains parlent mais ne font rien pour faire avancer | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla simulations Jeu Oct 11 2018, 22:02 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Certains parlent mais ne font rien pour faire avancer
Je plaide coupable, mais moi aussi j'ai les cours qui prennent un gros temps + mes activités sportives + le fait que je n'ai pas PCM + aucune motivation Mais bon ça sert à rien de trouver des excuses comme ça mdr | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Bla bla simulations Jeu Oct 11 2018, 23:26 | |
| Pareil, pas le temps, plus de motivation,.. | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla simulations Ven Déc 28 2018, 14:44 | |
| Salut à tous, j'ai décidé de simuler les 21 étapes du TDF parcours 2018 en laissant les effectifs se faire seuls (donc réalistes), mais en faisant le miens comme j'aimerais le faire. Voilà le résultat. Pour accéder au fichier, cliquez sur le lien ci-dessous. Fichier : https://www.partage-fichiers.com/upload/2efbyvmq Taille du fichier : 16.41 KB Votre fichier sera supprimé le 12/01/2019 Je laisse les narvalos surcoter leurs coureurs dorénavant | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla simulations Ven Déc 28 2018, 16:19 | |
| Le truc qui ne veut rien dire par excellence | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Bla bla simulations Sam Déc 29 2018, 04:17 | |
| - Froome a écrit:
- Le truc qui ne veut rien dire par excellence
Mais non, laisse Aure faire, il faut arrêter de critiquer. | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66414 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bla bla simulations Sam Déc 29 2018, 07:05 | |
| C’est un fou aure Tu sais pas si il y’a eu des chutes de leader, certains leaders sont équipiers d’autres leader etc ça veut rien dire ^^ | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Bla bla simulations Sam Déc 29 2018, 10:44 | |
| Y aura t-il des restrictions WT sur les 1.1? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66414 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bla bla simulations Sam Déc 29 2018, 10:46 | |
| Les même restrictions que d'habitudes a peu près niveau PC, mais comme le calendrier a augmenté, les contis auront la part belle | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Bla bla simulations Sam Déc 29 2018, 10:54 | |
| - Indu' a écrit:
- Les même restrictions que d'habitudes a peu près niveau PC, mais comme le calendrier a augmenté, les contis auront la part belle
Ça marche merci | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Bla bla simulations Sam Déc 29 2018, 18:15 | |
| Je vais essayer d'installer le jeu, où est la DB du forum ? | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bla bla simulations Sam Déc 29 2018, 18:16 | |
| On finalise. Y'a quelques notes à corriger. | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla simulations Sam Déc 29 2018, 18:29 | |
| - Indu' a écrit:
- C’est un fou aure
Tu sais pas si il y’a eu des chutes de leader, certains leaders sont équipiers d’autres leader etc ça veut rien dire ^^ avec mon pc, j'ai simulé les 21 étapes en 3 minutes tu sais | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla simulations Sam Déc 29 2018, 18:31 | |
| - Antawn a écrit:
- On finalise. Y'a quelques notes à corriger.
ok merci | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla simulations Jeu Jan 03 2019, 11:26 | |
| Bon, je m'ennuyais, du coup j'ai décidé de prendre les meilleurs grimpeurs de la DB, de les isoler dans des teams différentes, et de voir ce qu'ils feraient sur le parcours du TDF 2018... Voilà ! Pour accéder au fichier, cliquez sur le lien ci-dessous et entrez les identifiants. Fichier : https://www.partage-fichiers.com/upload/79terp1x Taille du fichier : 15.90 KB Utilisateur : 9jnu1kqv Mot de passe : yvy9a3rr Votre fichier sera supprimé le 18/01/2019 Note : j'ai pris carapaz car il fallait que je choisisse quelqu'un, j'ai fait "simulation rapide"... Rien de sérieux, ne venez pas critiquer, je m'amusais juste | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla bla simulations Jeu Jan 03 2019, 11:28 | |
| "Simulation rapide" ce n'est pas course 3D | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla simulations Jeu Jan 03 2019, 11:29 | |
| - Talandor59 a écrit:
- "Simulation rapide" ce n'est pas course 3D
Bah oui, je suis pas con non plus, je passe pas 3 ou 4 heures juste pour ça. L'ordi prend en compte les données à sa disposition et des faits de jeu pour générer en quelques secondes un résultat comme celui d'une course 3D D'ailleurs le résultat est logique, avec quelques petites surprises, comme dans les courses 3d
Dernière édition par AureSK le Jeu Jan 03 2019, 11:30, édité 1 fois | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27352 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Bla bla simulations Jeu Jan 03 2019, 11:30 | |
| TU aurais simulé avec des dés ca aurait eu autant de valeur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla simulations | |
| |