| Bla bla simulations | |
|
+30A.Txurruka JLFlick Sumatrana BlazeShow cramouz Cuk' JulienM Romain_M Jungels Louen Mitsurugi xav.trais totol Kyrwan Bob le Vrai l.l.sanchez Sporteez Indu Grimm' Antawn NDJ Ayrton_L hgh AureSK GVA' Froome Brasse-bouilon Titinho TPinot Talandor59 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Bla bla simulations Lun Sep 17 2018, 22:31 | |
| Perso je n'ai pas non plus PN et TA | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Bla bla simulations Mar Sep 18 2018, 06:35 | |
| Un truc que de fou que personne les aient alors que perso j'ai simplement télécharger les parcours présents sur le forum dans les sections prévues. Je m'y connais pas trop en PCm je sais que j'ai pas été les gratter sur des forums spéciaux etc x) | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla bla simulations Mar Sep 18 2018, 15:44 | |
| Vous pouvez simuler ABU DHABI Pour accéder au fichier, cliquez sur le lien ci-dessous. Fichier : https://www.partage-fichiers.com/upload/gtcbykjs Taille du fichier : 379.01 KB Votre fichier sera supprimé le 03/10/2018 | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla bla simulations Mer Sep 19 2018, 10:20 | |
| Quelle sera l'excuse des simulateurs alors que j'ai sorti la DB pour simuler Abu Dhabi ? | |
|
| |
A.Txurruka Néophyte
| Sujet: Re: Bla bla simulations Mer Sep 19 2018, 10:46 | |
| Pas le temps pour ma part | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla simulations Mer Sep 19 2018, 11:03 | |
| Ca devient très inquiétant là | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Bla bla simulations Mer Sep 19 2018, 11:51 | |
| En effet.. Moi aussi de moins en moins de temps.. Peut-être une étape de temps en temps !
Donc Tal' avec ce que tu viens de mettre ça ira ? Parce que même en mettant les profils de Grimm' au bon endroit, ça n'allait pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla simulations Mer Sep 19 2018, 13:20 | |
| Ça devrait le faire car personnellement, ça m'affiche bien les 5 étapes | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla simulations Mer Sep 19 2018, 13:39 | |
| Comment tu sors de telles remarques sur le fait que les simulos vont trouver des excuses? Tu simules autant que ceux présents (moi lls txurruka) et tu connais """"l'excuse""" ça s'est vu des qu'on avait du temps libre on a simu. Moi me concernant j'ai fait 2-3 tours entiers et classiques du début de saison sur 1 WE creux. Ça arrivera pas souvent d'ici quelques semaines donc c'est irrégulier mais ça a fait avancer les choses. Pas la peine de mettre la pression de feu ça donne encore moins envie de dégager un créneau | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla simulations Mer Sep 19 2018, 13:52 | |
| Je parle des autres rouges qui voulaient les parcours J'ai déjà prévenu pour ma part que j'étais moins présent | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla simulations Mer Sep 19 2018, 13:56 | |
| Je te rassure y en a pas d'autres. Les membres se sont plains que les parcours étaient variés et pas ceux de bases suite au fait que LLS ou txurruka aient été bloqués pour lancer des courses. Rien d'autre | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 29 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Bla bla simulations Jeu Sep 20 2018, 17:19 | |
| La semaine prochaine je pourrais normalement aider | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Bla bla simulations Lun Sep 24 2018, 17:00 | |
| Quelqu'un aurait le jeu à me prêter par hasard? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla simulations Lun Sep 24 2018, 17:09 | |
| Un prêt payant ? | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Bla bla simulations Lun Sep 24 2018, 17:36 | |
| Mais bien sûr ^^ c'est pour essayer de simuler | |
|
| |
A.Txurruka Néophyte
| Sujet: Re: Bla bla simulations Jeu Sep 27 2018, 21:41 | |
| Grand prix de denain quelqu'un peut la lancer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla simulations Ven Sep 28 2018, 21:57 | |
| Qui va nous prendre MSR ? | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Bla bla simulations Sam Sep 29 2018, 12:33 | |
| Je m’occupe des SL cette aprèm, il faut relancer la machine un peu. | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Bla bla simulations Sam Sep 29 2018, 13:50 | |
| Si vous êtes sages et si tout n'est pas déjà pris j'ai du temps demain matin | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla simulations Sam Sep 29 2018, 13:53 | |
| les soirs la semaine prochaine je pourrais peut être, à confirmer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla simulations | |
| |
|