|
|
| Lotto Soudal - S1 EP2 | |
|
+25hgh GVA' xav.trais totol Froome Brasse-bouilon Gilbert Moulo Rib' NDJ Sumatrana l.l.sanchez picardia Grimm' Kripk Talandor59 Antawn Indu barguil10 Ayrton_L Kyrwan Titinho Bob le Vrai Fassa AureSK 29 participants | |
Auteur | Message |
---|
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto Soudal - S1 EP2 Lun Fév 26 2018, 16:28 | |
| Si suma, mais c'est nimp pour l'instant
Hé bob, viens pas me refiler des breles alors en plus il stagne, ne régresse pas. | |
| | | Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Lotto Soudal - S1 EP2 Lun Fév 26 2018, 16:30 | |
| | |
| | | AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto Soudal - S1 EP2 Lun Fév 26 2018, 16:36 | |
| bah gross et zeits alors. | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Lotto Soudal - S1 EP2 Lun Fév 26 2018, 16:57 | |
| Et si on partait sur Hermans + ? vs De Plus + Elissonde ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Lotto Soudal - S1 EP2 Lun Fév 26 2018, 18:17 | |
| Dommage en 2/2 3/3 avec une base Mads Greipel serait intéressante pour toi Greipel a peu de PC, plus aucun en Conti. Mads S2 c'est 74Val 75Clm 74Sp c'est pas rien comparé au 76 Sp d'André Sans compter la S3 | |
| | | AureSK Coureur Pro
| | | | Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Lotto Soudal - S1 EP2 Lun Fév 26 2018, 18:20 | |
| A toi de me donner des noms | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Lotto Soudal - S1 EP2 Lun Fév 26 2018, 18:27 | |
| De Plus + Armée/Elissonde/Monfort vs Atapuma + ?
Qui te plait chez moi ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto Soudal - S1 EP2 Lun Fév 26 2018, 18:37 | |
| Ca sera bernal + sivakov/fraile en 2 et 3 alors.
Finit l'offre suma | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Lotto Soudal - S1 EP2 Lun Fév 26 2018, 18:41 | |
| Si je mets Earle en deux de mon côté, tu mets qui ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto Soudal - S1 EP2 Lun Fév 26 2018, 18:44 | |
| T'as rien à leur niveau donc je gagne sur un bon gars en 3 et je met elissonde | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Lotto Soudal - S1 EP2 Lun Fév 26 2018, 18:44 | |
| Tu veux quoi en 3 du coup ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto Soudal - S1 EP2 Lun Fév 26 2018, 18:45 | |
| van der sande jensen et je réfléchis, meme si je suis plutot contre pour l'instant... Je vais voir | |
| | | Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Lotto Soudal - S1 EP2 Lun Fév 26 2018, 18:45 | |
| - AureSK a écrit:
- Ca sera bernal + sivakov/fraile en 2 et 3 alors.
De plus en plus ridicule | |
| | | AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto Soudal - S1 EP2 Lun Fév 26 2018, 18:47 | |
| Quoi ?
En fait ce qu'il y a de plus ridicule c'est que tu gardes bernal à tout prix.
Y'a rien de honteux | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Lotto Soudal - S1 EP2 Lun Fév 26 2018, 18:48 | |
| - AureSK a écrit:
- van der sande jensen et je réfléchis, meme si je suis plutot contre pour l'instant...
Je vais voir Moi je suis contre, jeme fais poutrer avec ce 3 là _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Antawn Modérateur
| | | | AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto Soudal - S1 EP2 Lun Fév 26 2018, 19:00 | |
| - Antawn a écrit:
T’es ridicule dans tes négociations ! Gardes tes champions, ça sera très bien en Conti, c’est de ton niveau Je suis ridicule ? Je te dis juste qui m'intéresse je comprend pas ta réaction... | |
| | | AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto Soudal - S1 EP2 Lun Fév 26 2018, 19:07 | |
| - Sumatrana a écrit:
- AureSK a écrit:
- van der sande jensen et je réfléchis, meme si je suis plutot contre pour l'instant...
Je vais voir Moi je suis contre, jeme fais poutrer avec ce 3 là Comme tu veux c'était une offre en ta faveur que je faisais surtout que je voulais pas perdre de mo au départ | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Lotto Soudal - S1 EP2 Lun Fév 26 2018, 19:09 | |
| En ma faveur oui _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lotto Soudal - S1 EP2 | |
| |
| | | | Lotto Soudal - S1 EP2 | |
|