| Eschborn-Frankfurt (1.UWT) | |
|
+12jojolecalimero Jungels Froome Grimm' Rib' l.l.sanchez Brasse-bouilon Sporteez Antawn AureSK Indu Talandor59 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Eschborn-Frankfurt (1.UWT) Jeu 8 Fév - 20:10:43 | |
| - Froome a écrit:
- Démare deuxième Talandor ! Respecte !
Kittel logique, Démare s'affirme encore un peu plus, ça va être solide S2 et S3 Oups je pensais qu'il était 3eme | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Eschborn-Frankfurt (1.UWT) Jeu 8 Fév - 20:10:51 | |
| - Sporteez a écrit:
- KITTEL MERITéééé!
MERCI TALANDOR
SAM BENETT ETAIT LE PLUS FORT ! Quand ton pote fait n'importe quoi au bout de deux verres | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Eschborn-Frankfurt (1.UWT) Jeu 8 Fév - 20:11:28 | |
| Richeze, je peux l'autovirer de ma team ou pas ? | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Eschborn-Frankfurt (1.UWT) Jeu 8 Fév - 20:12:33 | |
| TOUT va bien, c'est normal, c'est normal, c'est normal, la logique veut qque je n'ai jamais de trains et que greipel soit une brele, c'est normal, ok, ok, ok... | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Eschborn-Frankfurt (1.UWT) Jeu 8 Fév - 20:13:03 | |
| - AureSK a écrit:
- TOUT va bien, c'est normal, c'est normal, c'est normal, la logique veut qque je n'ai jamais de trains et que greipel soit une brele, c'est normal, ok, ok, ok...
Greipel tiens en montagne c'est bien déjà | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Eschborn-Frankfurt (1.UWT) Jeu 8 Fév - 20:14:21 | |
| - AureSK a écrit:
- TOUT va bien, c'est normal, c'est normal, c'est normal, la logique veut qque je n'ai jamais de trains et que greipel soit une brele, c'est normal, ok, ok, ok...
Greipel devant Cavendish c bien | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Eschborn-Frankfurt (1.UWT) Jeu 8 Fév - 20:16:23 | |
| Groenewegen 19ème, belle première course | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Eschborn-Frankfurt (1.UWT) Jeu 8 Fév - 20:17:41 | |
| - Froome a écrit:
- AureSK a écrit:
Greipel tiens en montagne c'est bien déjà Je crois que tu comprends pas. J'ai eu une seule fois de la"chance" cette saison. Meme en mettant mes leaders en favoris numeros 1, 2 ou 3 d'une course, ils font 10e, voire 40e. On me dit que ce n'est pas une science exact, mais alors pourquoi j'ai une seule victoire (la seule fois ou j'ai eu un train) ? Ce sont des courses séparées, sans forme du jour : pourquoi le jeu ne respecte pas les notes de mes gars 1 seule fois ? Je demande meme pas de faire mieux, juste de faire autant que notre place dans les favoris, avec JUSTE UN PETIT coup d'éclat. Bien sur que ça me saoule de pas m'amuser en voyant des bons gars devenir des breles. Bien sur que ça me saoule de voir un quart des conti avec plus de victoires que moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Eschborn-Frankfurt (1.UWT) Jeu 8 Fév - 20:18:10 | |
| Prend Richeze en PP Aurelien ... | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| |
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Eschborn-Frankfurt (1.UWT) Jeu 8 Fév - 20:21:59 | |
| - AureSK a écrit:
- Froome a écrit:
- AureSK a écrit:
Greipel tiens en montagne c'est bien déjà Je crois que tu comprends pas. J'ai eu une seule fois de la"chance" cette saison. Meme en mettant mes leaders en favoris numeros 1, 2 ou 3 d'une course, ils font 10e, voire 40e. On me dit que ce n'est pas une science exact, mais alors pourquoi j'ai une seule victoire (la seule fois ou j'ai eu un train) ? Ce sont des courses séparées, sans forme du jour : pourquoi le jeu ne respecte pas les notes de mes gars 1 seule fois ? Je demande meme pas de faire mieux, juste de faire autant que notre place dans les favoris, avec JUSTE UN PETIT coup d'éclat.
Bien sur que ça me saoule de pas m'amuser en voyant des bons gars devenir des breles. Bien sur que ça me saoule de voir un quart des conti avec plus de victoires que moi ! Si 90% des autres équipes ont des leaders meilleurs que les tiens, c'est normal non ? Bref arrête de pleurer sur chaque course, tu as la moins bonne WT, ne t'attends pas à gagner le TDF hein - Sporteez a écrit:
- AureSK a écrit:
| |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Eschborn-Frankfurt (1.UWT) Jeu 8 Fév - 20:25:10 | |
| lls, je demande pas ça, juste une place sur quelques WT ou 5-6 victoires dans une saison.
Désolé d'avoir espéré mieux en voyant vos signatures ou toutes vos premieres WT vous ont fait 15-20 victoires d'un coup ! | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Eschborn-Frankfurt (1.UWT) Jeu 8 Fév - 20:26:47 | |
| | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Eschborn-Frankfurt (1.UWT) Jeu 8 Fév - 20:26:52 | |
| - AureSK a écrit:
- lls, je demande pas ça, juste une place sur quelques WT ou 5-6 victoires dans une saison.
Désolé d'avoir espéré mieux en voyant vos signatures ou toutes vos premieres WT vous ont fait 15-20 victoires d'un coup ! Bah tu les auras tes 5 victoires sur la saison, patience Mets Greipel et Benoot sur les 2.1, ça devrait aller | |
|
| |
jojolecalimero Coureur Pro
| Sujet: Re: Eschborn-Frankfurt (1.UWT) Jeu 8 Fév - 20:50:35 | |
| Bien Marcel! Haller fait du bon boulot, ce n est pas le cas de petit par contre... | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Eschborn-Frankfurt (1.UWT) Jeu 8 Fév - 21:25:02 | |
| Bouhanni enfermé | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Eschborn-Frankfurt (1.UWT) Jeu 8 Fév - 21:28:07 | |
| - AureSK a écrit:
- lls, je demande pas ça, juste une place sur quelques WT ou 5-6 victoires dans une saison.
Désolé d'avoir espéré mieux en voyant vos signatures ou toutes vos premieres WT vous ont fait 15-20 victoires d'un coup ! j'ai gagné qu'une course | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Eschborn-Frankfurt (1.UWT) Jeu 8 Fév - 22:39:03 | |
| | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 30 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Eschborn-Frankfurt (1.UWT) Ven 9 Fév - 4:52:02 | |
| | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27350 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Eschborn-Frankfurt (1.UWT) Ven 9 Fév - 8:57:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eschborn-Frankfurt (1.UWT) | |