| Saison 1 -> Thüringen Rundfahrt (Tour 2) Victoire de Rossi | |
|
+17*MCF59* RaMsEs10 binbin Xavz anthy {W}ôlf.Stèííñ -Sam- Bugno daminou Clément Hollister Brasse-bouilon P'tit Virenque D-Wade Kanzo Ric' Compte Fondateur 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Saison 1 -> Thüringen Rundfahrt (Tour 2) Victoire de Rossi Mar Juin 17 2008, 18:18 | |
| Bah le plus important c'est que je me rende compte de ca (je pourrais continuer à dire que je serais le meilleur posteur de la semaine tous les lundis.... Quoi c'est ce que je fais??? ) | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Saison 1 -> Thüringen Rundfahrt (Tour 2) Victoire de Rossi Mar Juin 17 2008, 18:24 | |
| On t'excuse en se disant que sans toi, ce forum n'existerait pas | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Saison 1 -> Thüringen Rundfahrt (Tour 2) Victoire de Rossi Mar Juin 17 2008, 18:38 | |
| - Kanzo a écrit:
- On t'excuse en se disant que sans toi, ce forum n'existerait pas
Ca me touche merci :dsl: Enfin ca n'enlève rien au fait que je suis un admin qui fait beaucoup de fausses promesses :face: | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Saison 1 -> Thüringen Rundfahrt (Tour 2) Victoire de Rossi Mar Juin 17 2008, 18:43 | |
| Et alors, ça te donnera plus de crédibilité quand tu les tiendras un peu plus | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Saison 1 -> Thüringen Rundfahrt (Tour 2) Victoire de Rossi Mar Juin 17 2008, 18:51 | |
| Zoc' pas tenir ces promesses? Jamais! Il le fait toujours | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Saison 1 -> Thüringen Rundfahrt (Tour 2) Victoire de Rossi Mar Juin 17 2008, 19:20 | |
| Ce qui veut dire... simu ? | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Saison 1 -> Thüringen Rundfahrt (Tour 2) Victoire de Rossi Mar Juin 17 2008, 19:23 | |
| C'est le but en tous cas | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Saison 1 -> Thüringen Rundfahrt (Tour 2) Victoire de Rossi Mar Juin 17 2008, 19:55 | |
| - JB a écrit:
- Zoc' pas tenir ces promesses?
Jamais! Il le fait toujours On voit que t'es nouveau toi :fete: | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Saison 1 -> Thüringen Rundfahrt (Tour 2) Victoire de Rossi Mar Juin 17 2008, 20:22 | |
| C'était pour l'obliger à les tenir, et je pense que je connais Zoc depuis bien longtemps avec toi | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Saison 1 -> Thüringen Rundfahrt (Tour 2) Victoire de Rossi Mar Juin 17 2008, 20:24 | |
| | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Saison 1 -> Thüringen Rundfahrt (Tour 2) Victoire de Rossi Mar Juin 17 2008, 20:25 | |
| oui ^^ Désolé Je le connais depuis 2 ans je pense j'étais sur son forum avant | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Saison 1 -> Thüringen Rundfahrt (Tour 2) Victoire de Rossi Mar Juin 17 2008, 20:29 | |
| Ah ok , je m'incline Mais je sais pas si il avait les mêmes habitudes qu'avant ^^ | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Saison 1 -> Thüringen Rundfahrt (Tour 2) Victoire de Rossi Mar Juin 17 2008, 20:29 | |
| Je t'avoue que je ne m'en souviens plus trop ^^ | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Saison 1 -> Thüringen Rundfahrt (Tour 2) Victoire de Rossi Mer Juin 18 2008, 18:22 | |
| Oui je faisais aussi de fausses promesses, je n'ai pas changé ne vous faites pas de soucis (d'ailleur j'étais l'admin assigné aux juniors sur ce forum... Ils avaient pas énormement de succès ^^) | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Saison 1 -> Thüringen Rundfahrt (Tour 2) Victoire de Rossi Mer Juin 18 2008, 18:52 | |
| | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Saison 1 -> Thüringen Rundfahrt (Tour 2) Victoire de Rossi Mer Juin 18 2008, 18:58 | |
| - Zoc' a écrit:
- Oui je faisais aussi de fausses promesses, je n'ai pas changé ne vous faites pas de soucis (d'ailleur j'étais l'admin assigné aux juniors sur ce forum... Ils avaient pas énormement de succès ^^)
Maintenant je me souviens | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Saison 1 -> Thüringen Rundfahrt (Tour 2) Victoire de Rossi Mer Juin 18 2008, 20:04 | |
| | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Saison 1 -> Thüringen Rundfahrt (Tour 2) Victoire de Rossi Mer Juin 18 2008, 20:31 | |
| Ca m'étonnerait il faudra attendre les vacs ou il fait 2simus/jour | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Saison 1 -> Thüringen Rundfahrt (Tour 2) Victoire de Rossi Mer Juin 18 2008, 20:35 | |
| D'ici une dizaine de minutes c'est parti | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Saison 1 -> Thüringen Rundfahrt (Tour 2) Victoire de Rossi Mer Juin 18 2008, 20:37 | |
| Très bonne nouvelle ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 1 -> Thüringen Rundfahrt (Tour 2) Victoire de Rossi | |
| |
|
| |
| Saison 1 -> Thüringen Rundfahrt (Tour 2) Victoire de Rossi | |
|