| De Brabantse Pijl - La Flèche Brabançonne (1.HC) | |
|
+10Indu Sporteez Antawn Talandor59 barguil10 Froome AureSK Grimm' Ayrton_L NDJ 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: De Brabantse Pijl - La Flèche Brabançonne (1.HC) Sam Fév 03 2018, 12:00 | |
| le placement de bagdonas | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 30 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: De Brabantse Pijl - La Flèche Brabançonne (1.HC) Sam Fév 03 2018, 12:02 | |
| | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 30 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: De Brabantse Pijl - La Flèche Brabançonne (1.HC) Sam Fév 03 2018, 12:03 | |
| Gilbert regle le peloton devant Colbrelli et Rowe! | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: De Brabantse Pijl - La Flèche Brabançonne (1.HC) Sam Fév 03 2018, 12:04 | |
| 3 classiques trois échappées.
J'ai mis des breles sur l'Amstel, à moi la victoire ? | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: De Brabantse Pijl - La Flèche Brabançonne (1.HC) Sam Fév 03 2018, 12:06 | |
| Van Hoecke a gagné l'amstel Super Guarnieri, on fait rarement ces classiques peu rentables et là c'est cadeau ! | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: De Brabantse Pijl - La Flèche Brabançonne (1.HC) Sam Fév 03 2018, 12:06 | |
| Par contre Ayrton fait beaucoup gagner Orica, ça commence à se voir | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
| Sujet: Re: De Brabantse Pijl - La Flèche Brabançonne (1.HC) Sam Fév 03 2018, 12:08 | |
| - Resultat:
Rank Name Team Time 1 Tom Van Asbroeck Mitchelton - Scott 4h40'46 2 Jacopo Guarnieri FDJ - Groupama s.t. 3 Maarten Wynants Team LottoNL - Jumbo s.t. 4 Cyril Lemoine Cofidis, Solutions Crédits s.t. 5 Edward Dunbar Team Sky s.t. 6 Arnaud Gérard Fortunéo - Samsic s.t. 7 Juraj Sagan Bora - Hansgrohe s.t. 8 Rory Sutherland Israël Cycling Academy s.t. 9 Gediminas Bagdonas Delko Marseille Provence KTM s.t. 10 Ryan Mullen Team EF Education First - Drapac s.t. 11 Oliver Naesen UAE Team Emirates + 32 12 Philippe Gilbert Quick-Step Floors + 56 13 Sonny Colbrelli Movistar Team s.t. 14 Luke Rowe Movistar Team s.t. 15 Greg Van Avermaet BMC Racing Team s.t. 16 Gianni Moscon Team Sky s.t. 17 Jasper Stuyven Bahrain - Merida Pro Cycling Team s.t. 18 Alberto Bettiol Team EF Education First - Drapac s.t. 19 Luke Durbridge Mitchelton - Scott + 1'10 20 Sep Vanmarcke Team EF Education First - Drapac s.t. 21 Daniel Oss Bora - Hansgrohe s.t. 22 Jürgen Roelandts BMC Racing Team s.t. 23 Heinrich Haussler Bahrain - Merida Pro Cycling Team s.t. 24 Lukas Pöstlberger Bora - Hansgrohe s.t. 25 Matti Breschel Team EF Education First - Drapac s.t. 26 Dries Devenyns Quick-Step Floors s.t. 27 Dylan Van Baarle Team Sky s.t. 28 Tony Gallopin UAE Team Emirates s.t. 29 Michael Schär BMC Racing Team s.t. 30 Sylvain Chavanel Direct Energie s.t. 31 Mitchell Docker Team EF Education First - Drapac s.t. 32 Alexis Gougeard BMC Racing Team s.t. 33 Dimitri Claeys Cofidis, Solutions Crédits + 1'37 34 Marco Marcato UAE Team Emirates s.t. 35 Jack Bauer Mitchelton - Scott s.t. 36 Michael Valgren Team Sky s.t. 37 Christophe Laporte Cofidis, Solutions Crédits s.t. 38 Ian Stannard Team Sky s.t. 39 Marcus Burghardt Bora - Hansgrohe s.t. 40 Ivan Garcia Cortina Movistar Team s.t. 41 Imanol Erviti Movistar Team + 2'00 42 Florian Sénéchal Quick-Step Floors s.t. 43 Hermann Pernsteiner Bahrain - Merida Pro Cycling Team s.t. 44 Alexandre Pichot Direct Energie + 2'36 45 Florian Vachon Fortunéo - Samsic s.t. 46 Kenneth Vanbilsen Cofidis, Solutions Crédits s.t. 47 Borut Bozic Bahrain - Merida Pro Cycling Team s.t. 48 Hugo Hofstetter Cofidis, Solutions Crédits s.t. 49 Lars Boom Team LottoNL - Jumbo s.t. 50 Yoann Offredo FDJ - Groupama s.t. 51 Bert Van Lerberghe Cofidis, Solutions Crédits s.t. 52 Damien Gaudin Direct Energie s.t. 53 Laurens De Vreese Team EF Education First - Drapac s.t. 54 Mathew Hayman Mitchelton - Scott s.t. 55 Ramon Sinkeldam FDJ - Groupama s.t. 56 Aleksejs Saramotins Bora - Hansgrohe s.t. 57 Ben Hermans Israël Cycling Academy s.t. 58 Tim Declercq Quick-Step Floors s.t. 59 Christopher Juul Jensen Mitchelton - Scott s.t. 60 Nathan Van Hooydonck BMC Racing Team s.t. 61 Ignatas Konovalovas FDJ - Groupama s.t. 62 Mike Teunissen Bora - Hansgrohe + 3'15 63 Luka Mezgec Mitchelton - Scott s.t. 64 Stijn Vandenbergh Quick-Step Floors + 4'06 65 Guillaume Boivin Israël Cycling Academy s.t. 66 Mauro Finetto Bora - Hansgrohe s.t. 67 Michael Mørkøv Quick-Step Floors s.t. 68 Boy Van Poppel Mitchelton - Scott s.t. 69 Christian Knees Team Sky + 4'28 70 Maxime Daniel Fortunéo - Samsic s.t. 71 Taylor Phinney Team EF Education First - Drapac s.t. 72 David Per Bahrain - Merida Pro Cycling Team s.t. 73 Rudy Barbier UAE Team Emirates s.t. 74 Gijs Van Hoecke Team LottoNL - Jumbo s.t. 75 Laurent Pichon Fortunéo - Samsic s.t. 76 Mickael Delage FDJ - Groupama s.t. 77 Dennis Van Winden Israël Cycling Academy + 6'13 78 Romain Cardis Direct Energie s.t. 79 Gatis Smukulis Delko Marseille Provence KTM s.t. 80 Benoît Jarrier Fortunéo - Samsic s.t. 81 Luka Pibernik Delko Marseille Provence KTM + 6'59 82 Domen Novak Bahrain - Merida Pro Cycling Team s.t. 83 Simon Sellier Direct Energie s.t. 84 Patrick Müller FDJ - Groupama s.t. 85 Robert Wagner Team LottoNL - Jumbo s.t. 86 Nathan Earle Israël Cycling Academy + 7'19 87 Kristijan Koren Bahrain - Merida Pro Cycling Team s.t. 88 Tom Leezer Team LottoNL - Jumbo s.t. 89 Bram Welten Fortunéo - Samsic s.t. 90 Iuri Filosi Delko Marseille Provence KTM s.t. 91 Przemyslaw Kasperkiewicz Delko Marseille Provence KTM s.t. 92 Michael Van Staeyen Cofidis, Solutions Crédits s.t. 93 Pascal Eenkhoorn Team LottoNL - Jumbo s.t. 94 Michael Carbel Fortunéo - Samsic s.t. 95 Amund Grøndahl Jansen Team LottoNL - Jumbo s.t. 96 Svein Tuft Mitchelton - Scott s.t. 97 Tom Jelte Slagter Movistar Team s.t. 98 Perrig Quemeneur Movistar Team s.t. 99 Evgeny Kobernyak BMC Racing Team + 8'02 100 Héctor Carretero Movistar Team + 8'20 101 Bryan Nauleau Direct Energie + 10'00 102 Roy Goldstein Israël Cycling Academy s.t. 103 Antonio Pedrero Movistar Team s.t. 104 Omer Goldstein Israël Cycling Academy s.t. 105 Yousef Mirza UAE Team Emirates s.t. 106 Alexandr Riabushenko UAE Team Emirates s.t. 107 Tyler Williams Israël Cycling Academy s.t. 108 Matthew Brammeier Direct Energie s.t. 109 Frederico Figueiredo Sporting / Tavira + 12'55 110 Chun Kai Feng Delko Marseille Provence KTM s.t. 111 Angelo Tulik Direct Energie s.t. 112 Rinaldo Nocentini Sporting / Tavira + 13'13 113 Jóni Brandão Sporting / Tavira + 16'38 114 Fabio Silvestre Sporting / Tavira + 19'46
| |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
| Sujet: Re: De Brabantse Pijl - La Flèche Brabançonne (1.HC) Sam Fév 03 2018, 12:09 | |
| - Froome a écrit:
- Par contre Ayrton fait beaucoup gagner Orica, ça commence à se voir
J'essaie d'etre discret pourtant Plus serieusement j'ai pris un screen quand meme parceque meme moi j'aurais des doutes si par example Indu fait gagner Trek tous le temps Tien c'est pour toi | |
|
| |
| Sujet: Re: De Brabantse Pijl - La Flèche Brabançonne (1.HC) Sam Fév 03 2018, 12:11 | |
| Je rigolais hein | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: De Brabantse Pijl - La Flèche Brabançonne (1.HC) Sam Fév 03 2018, 12:12 | |
| Dommage Dunbar que 5eme ! On était venu chercher un top 5, on l'a mais pas avec le gars prévu ^^ | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: De Brabantse Pijl - La Flèche Brabançonne (1.HC) Sam Fév 03 2018, 12:26 | |
| Rowe toujours au top, Colbrelli toujours là pour se placer quand l’echappee gagne | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: De Brabantse Pijl - La Flèche Brabançonne (1.HC) Sam Fév 03 2018, 12:54 | |
| Très bonne simu et une belle 7e place de Sagan. Dommage AureSK qui brise les rotules sur chaque topic de simulation ça commence à faire beaucoup et devenir très pesant. | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: De Brabantse Pijl - La Flèche Brabançonne (1.HC) Sam Fév 03 2018, 13:00 | |
| Encore une victoire de Mitchelton Merci Ayrton | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: De Brabantse Pijl - La Flèche Brabançonne (1.HC) Sam Fév 03 2018, 13:13 | |
| - Froome a écrit:
- Franchement à chaque simu tu comptes faire ça ?
Sérieusement je sais que t'es jeune mais n'oublie pas que t'es pas tout seul.
Je vais pas blamer sur quelqu'un qui râle après ses résultats mais là c'est limite, le mec simule sois content. Pas d’excuse de l’âge, j’ai commencé la simu à 10-11ans je restais à ma place, je fermais ma gueule et je respectais les anciens. La nouvelle génération est terrible | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
| |
| |
hgh Junior
| Sujet: Re: De Brabantse Pijl - La Flèche Brabançonne (1.HC) Sam Fév 03 2018, 13:20 | |
| - Indu' a écrit:
- Froome a écrit:
- Franchement à chaque simu tu comptes faire ça ?
Sérieusement je sais que t'es jeune mais n'oublie pas que t'es pas tout seul.
Je vais pas blamer sur quelqu'un qui râle après ses résultats mais là c'est limite, le mec simule sois content. Pas d’excuse de l’âge, j’ai commencé la simu à 10-11ans je restais à ma place, je fermais ma gueule et je respectais les anciens. La nouvelle génération est terrible Ptdr indu | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: De Brabantse Pijl - La Flèche Brabançonne (1.HC) Sam Fév 03 2018, 13:22 | |
| On est ridicules ici ahaha, merci Ayrton pour la simu | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: De Brabantse Pijl - La Flèche Brabançonne (1.HC) Sam Fév 03 2018, 13:51 | |
| Van Avermaet solide 15eme | |
|
| |
| |
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: De Brabantse Pijl - La Flèche Brabançonne (1.HC) Sam Fév 03 2018, 14:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De Brabantse Pijl - La Flèche Brabançonne (1.HC) | |
| |
|
| |
| De Brabantse Pijl - La Flèche Brabançonne (1.HC) | |
|