| [Débat] Qui a le mieux amélioré sa Team ? Qui l’a détruite ? Qui a rien foutu ? | |
|
+8barguil10 AureSK Ayrton_L Jungels Talandor59 NDJ GVA' Indu 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: [Débat] Qui a le mieux amélioré sa Team ? Qui l’a détruite ? Qui a rien foutu ? Mer Jan 24 2018, 15:39 | |
| Améliorer Astana Détruite DDD (très mal vendu Landa pour moi) Rien foutu Yen à bcp | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: [Débat] Qui a le mieux amélioré sa Team ? Qui l’a détruite ? Qui a rien foutu ? Mer Jan 24 2018, 15:51 | |
| Améliorer je dis moi aussi Astana. Détruite oui aussi DDD. Et rien fait Burgos et Veranda. | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: [Débat] Qui a le mieux amélioré sa Team ? Qui l’a détruite ? Qui a rien foutu ? Mer Jan 24 2018, 15:52 | |
| Burgos a changé la moitié de son équipe Et pas fan du débat sur l'équipe la plus detruite, ca met la pression à tout le monde, et personne n'accepte les transferts apres ca | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: [Débat] Qui a le mieux amélioré sa Team ? Qui l’a détruite ? Qui a rien foutu ? Mer Jan 24 2018, 16:08 | |
| | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| |
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 30 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: [Débat] Qui a le mieux amélioré sa Team ? Qui l’a détruite ? Qui a rien foutu ? Mer Jan 24 2018, 17:15 | |
| Oui mais tu aurais pu le vendre pour Trentin et S.Yates, la tu gagne Poels et c'est tout Mieux : Astana ouep Moin bonne : .. je sais pas encore, DDD a fait un echange Meintjes EBH Slagter / Poels Kangert Amador Ca fait mal , Trek a fait tellement de transfert que je me rapelle plus de l'equipe de base Puis faut voir les autres equipes lol | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: [Débat] Qui a le mieux amélioré sa Team ? Qui l’a détruite ? Qui a rien foutu ? Mer Jan 24 2018, 17:17 | |
| Pas d'avis, même si mon indu veut avoir des louanges on dirait | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: [Débat] Qui a le mieux amélioré sa Team ? Qui l’a détruite ? Qui a rien foutu ? Mer Jan 24 2018, 17:21 | |
| - AureSK a écrit:
- Pas d'avis, même si mon indu veut avoir des louanges on dirait
Je trouve pas que je l’ai amélioré de fou perso | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: [Débat] Qui a le mieux amélioré sa Team ? Qui l’a détruite ? Qui a rien foutu ? Mer Jan 24 2018, 17:30 | |
| Oui belle team de indu et titi je trouve perso | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: [Débat] Qui a le mieux amélioré sa Team ? Qui l’a détruite ? Qui a rien foutu ? Mer Jan 24 2018, 19:16 | |
| | |
|
| |
picardia Porteur de bidons
Age : 36 Nombre de messages : 7509 Formation : Tudor Pro Cycling
| Sujet: Re: [Débat] Qui a le mieux amélioré sa Team ? Qui l’a détruite ? Qui a rien foutu ? Mer Jan 24 2018, 19:18 | |
| | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: [Débat] Qui a le mieux amélioré sa Team ? Qui l’a détruite ? Qui a rien foutu ? Mer Jan 24 2018, 20:55 | |
| - Ayrton_L a écrit:
- Oui mais tu aurais pu le vendre pour Trentin et S.Yates, la tu gagne Poels et c'est tout
Mieux : Astana ouep
Moin bonne : .. je sais pas encore, DDD a fait un echange Meintjes EBH Slagter / Poels Kangert Amador Ca fait mal ,
Trek a fait tellement de transfert que je me rapelle plus de l'equipe de base Puis faut voir les autres equipes lol Yates et Trentin en vendant Cavendish et Landa alors que la j’ai réussi à conserver Cav. Je pense avoir fait un bon choix, on verra par la suite. | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 5018 Formation : Burgos - BH Leader : Bookwalter le S
| Sujet: Re: [Débat] Qui a le mieux amélioré sa Team ? Qui l’a détruite ? Qui a rien foutu ? Mer Jan 24 2018, 21:42 | |
| - Greg Van Avermaet a écrit:
- Améliorer je dis moi aussi Astana.
Détruite oui aussi DDD. Et rien fait Burgos et Veranda. Mais mais mais mais mais mais mais | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: [Débat] Qui a le mieux amélioré sa Team ? Qui l’a détruite ? Qui a rien foutu ? Mer Jan 24 2018, 21:42 | |
| Wow, Burgos merite pas ça. | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 5018 Formation : Burgos - BH Leader : Bookwalter le S
| Sujet: Re: [Débat] Qui a le mieux amélioré sa Team ? Qui l’a détruite ? Qui a rien foutu ? Mer Jan 24 2018, 21:45 | |
| | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: [Débat] Qui a le mieux amélioré sa Team ? Qui l’a détruite ? Qui a rien foutu ? Mer Jan 24 2018, 21:47 | |
| Bah c'est vrai quoi, avec si peu de coureurs, je trouve la team complète (CLM, BAR, MO/VAL, SP) et très jeune.
Forcément, ça ne sera que meilleur en S2-S3 | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: [Débat] Qui a le mieux amélioré sa Team ? Qui l’a détruite ? Qui a rien foutu ? Mer Jan 24 2018, 21:48 | |
| 8 transferts Trek Segafredo USA Astana Pro Team KAZ
7 transferts Sky Cycling Team GBR
6 transferts Direct Energie FRA Aqua Blue Sport IRL
5 transferts Delko Marseille KTM FRA BMC Racing Team USA FDJ.fr FRA
4 transferts AG2R La Mondiale FRA Gazprom Rusvelo RUS Burgos BH ESP Education First Drapac USA Team Sunweb ALL
3 transferts Quick Step Floors BEL Katusha Team RUS Bora Hansgrohe ALL Israël Academy UAE Abu Dhabi uae Movistar Team ESP Bardiani CSF ITA Lotto Soudal BEL
2 transferts Lotto NL-Jumbo HOL Michelton Scott AUS Wanty Groupe Gobert BEL
1 transfert Dimension Data sa Bahrain Merida uae Fortuneo Samsic FRA Vital Concept FRA
0 transferts Veranda Willems Crelan BEL Cofidis, solution crédits FRA
Ca date du 17 mais ça vous donne une idée | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: [Débat] Qui a le mieux amélioré sa Team ? Qui l’a détruite ? Qui a rien foutu ? Mer Jan 24 2018, 21:51 | |
| 4e team conti, Burgos. Veranda et Cof ont rien foutu je suis d'accord. | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
| Sujet: Re: [Débat] Qui a le mieux amélioré sa Team ? Qui l’a détruite ? Qui a rien foutu ? Mer Jan 24 2018, 21:52 | |
| Certes, mais ce qui compte c'est aussi le nombre de coureurs échangés ! Même si la stat est très pertinente | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: [Débat] Qui a le mieux amélioré sa Team ? Qui l’a détruite ? Qui a rien foutu ? Mer Jan 24 2018, 21:55 | |
| Je suis toujours à zéro transfert en effet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Débat] Qui a le mieux amélioré sa Team ? Qui l’a détruite ? Qui a rien foutu ? | |
| |
|
| |
| [Débat] Qui a le mieux amélioré sa Team ? Qui l’a détruite ? Qui a rien foutu ? | |
|