Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Débat] Qui a le mieux amélioré sa Team ? Qui l’a détruite ? Qui a rien foutu ?

Aller en bas 
+8
barguil10
AureSK
Ayrton_L
Jungels
Talandor59
NDJ
GVA'
Indu
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

[Débat] Qui a le mieux amélioré sa Team ? Qui l’a détruite ? Qui a rien foutu ? Empty
MessageSujet: [Débat] Qui a le mieux amélioré sa Team ? Qui l’a détruite ? Qui a rien foutu ?   [Débat] Qui a le mieux amélioré sa Team ? Qui l’a détruite ? Qui a rien foutu ? EmptyMer Jan 24 2018, 15:39

Améliorer Astana
Détruite DDD (très mal vendu Landa pour moi)
Rien foutu Yen à bcp :1:
Revenir en haut Aller en bas
GVA'
Directeur sportif
GVA'


Age : 19
Nombre de messages : 32928
Formation : FDJ
Leader : Démare

[Débat] Qui a le mieux amélioré sa Team ? Qui l’a détruite ? Qui a rien foutu ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Qui a le mieux amélioré sa Team ? Qui l’a détruite ? Qui a rien foutu ?   [Débat] Qui a le mieux amélioré sa Team ? Qui l’a détruite ? Qui a rien foutu ? EmptyMer Jan 24 2018, 15:51

Améliorer je dis moi aussi Astana.
Détruite oui aussi DDD.
Et rien fait Burgos et Veranda.

_________________
FDJ
Revenir en haut Aller en bas
NDJ
Directeur sportif
NDJ


Age : 30
Nombre de messages : 27334
Formation : Movistar
Leader : Fabio Felline

[Débat] Qui a le mieux amélioré sa Team ? Qui l’a détruite ? Qui a rien foutu ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Qui a le mieux amélioré sa Team ? Qui l’a détruite ? Qui a rien foutu ?   [Débat] Qui a le mieux amélioré sa Team ? Qui l’a détruite ? Qui a rien foutu ? EmptyMer Jan 24 2018, 15:52

Burgos a changé la moitié de son équipe hap
Et pas fan du débat sur l'équipe la plus detruite, ca met la pression à tout le monde, et personne n'accepte les transferts apres ca
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

[Débat] Qui a le mieux amélioré sa Team ? Qui l’a détruite ? Qui a rien foutu ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Qui a le mieux amélioré sa Team ? Qui l’a détruite ? Qui a rien foutu ?   [Débat] Qui a le mieux amélioré sa Team ? Qui l’a détruite ? Qui a rien foutu ? EmptyMer Jan 24 2018, 16:08

Aucun avis
Revenir en haut Aller en bas
Jungels
Directeur sportif
Jungels


Nombre de messages : 34368
Formation : Arkéa Samsic
Leader : Warren Barguil

[Débat] Qui a le mieux amélioré sa Team ? Qui l’a détruite ? Qui a rien foutu ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Qui a le mieux amélioré sa Team ? Qui l’a détruite ? Qui a rien foutu ?   [Débat] Qui a le mieux amélioré sa Team ? Qui l’a détruite ? Qui a rien foutu ? EmptyMer Jan 24 2018, 16:16

Indu' a écrit:
Améliorer Astana
Détruite DDD (très mal vendu Landa pour moi)
Rien foutu Yen à bcp :1:
Je ne pouvais pas miser que sur Landa et Cavendish toute la saison. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ayrton_L
Simulateur
Ayrton_L


Age : 29
Nombre de messages : 15275
Formation : Intermache Wanty Gobert
Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes

[Débat] Qui a le mieux amélioré sa Team ? Qui l’a détruite ? Qui a rien foutu ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Qui a le mieux amélioré sa Team ? Qui l’a détruite ? Qui a rien foutu ?   [Débat] Qui a le mieux amélioré sa Team ? Qui l’a détruite ? Qui a rien foutu ? EmptyMer Jan 24 2018, 17:15

Oui mais tu aurais pu le vendre pour Trentin et S.Yates, la tu gagne Poels et c'est tout  =D

Mieux : Astana ouep 

Moin bonne : .. je sais pas encore, DDD a fait un echange Meintjes EBH Slagter / Poels Kangert Amador Ca fait mal , 

Trek a fait tellement de transfert que je me rapelle plus de l'equipe de base  hap
Puis faut voir les autres equipes lol
Revenir en haut Aller en bas
AureSK
Coureur Pro
AureSK


Age : 20
Nombre de messages : 16995

[Débat] Qui a le mieux amélioré sa Team ? Qui l’a détruite ? Qui a rien foutu ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Qui a le mieux amélioré sa Team ? Qui l’a détruite ? Qui a rien foutu ?   [Débat] Qui a le mieux amélioré sa Team ? Qui l’a détruite ? Qui a rien foutu ? EmptyMer Jan 24 2018, 17:17

Pas d'avis, même si mon indu veut avoir des louanges on dirait
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

[Débat] Qui a le mieux amélioré sa Team ? Qui l’a détruite ? Qui a rien foutu ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Qui a le mieux amélioré sa Team ? Qui l’a détruite ? Qui a rien foutu ?   [Débat] Qui a le mieux amélioré sa Team ? Qui l’a détruite ? Qui a rien foutu ? EmptyMer Jan 24 2018, 17:21

AureSK a écrit:
Pas d'avis, même si mon indu veut avoir des louanges on dirait

Je trouve pas que je l’ai amélioré de fou perso :1:
Revenir en haut Aller en bas
barguil10
Coureur Pro
barguil10


Age : 23
Nombre de messages : 21220
Formation : Cofidis
Leader : Carthy

[Débat] Qui a le mieux amélioré sa Team ? Qui l’a détruite ? Qui a rien foutu ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Qui a le mieux amélioré sa Team ? Qui l’a détruite ? Qui a rien foutu ?   [Débat] Qui a le mieux amélioré sa Team ? Qui l’a détruite ? Qui a rien foutu ? EmptyMer Jan 24 2018, 17:30

Oui belle team de indu et titi je trouve perso
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

[Débat] Qui a le mieux amélioré sa Team ? Qui l’a détruite ? Qui a rien foutu ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Qui a le mieux amélioré sa Team ? Qui l’a détruite ? Qui a rien foutu ?   [Débat] Qui a le mieux amélioré sa Team ? Qui l’a détruite ? Qui a rien foutu ? EmptyMer Jan 24 2018, 19:16

titinho a tué le game

_________________
Revenir en haut Aller en bas
picardia
Porteur de bidons
picardia


Age : 36
Nombre de messages : 7508
Formation : Tudor Pro Cycling

[Débat] Qui a le mieux amélioré sa Team ? Qui l’a détruite ? Qui a rien foutu ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Qui a le mieux amélioré sa Team ? Qui l’a détruite ? Qui a rien foutu ?   [Débat] Qui a le mieux amélioré sa Team ? Qui l’a détruite ? Qui a rien foutu ? EmptyMer Jan 24 2018, 19:18

j'ai rien glandé^^
Revenir en haut Aller en bas
Jungels
Directeur sportif
Jungels


Nombre de messages : 34368
Formation : Arkéa Samsic
Leader : Warren Barguil

[Débat] Qui a le mieux amélioré sa Team ? Qui l’a détruite ? Qui a rien foutu ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Qui a le mieux amélioré sa Team ? Qui l’a détruite ? Qui a rien foutu ?   [Débat] Qui a le mieux amélioré sa Team ? Qui l’a détruite ? Qui a rien foutu ? EmptyMer Jan 24 2018, 20:55

Ayrton_L a écrit:
Oui mais tu aurais pu le vendre pour Trentin et S.Yates, la tu gagne Poels et c'est tout  =D

Mieux : Astana ouep 

Moin bonne : .. je sais pas encore, DDD a fait un echange Meintjes EBH Slagter / Poels Kangert Amador Ca fait mal , 

Trek a fait tellement de transfert que je me rapelle plus de l'equipe de base  hap
Puis faut voir les autres equipes lol

Yates et Trentin en vendant Cavendish et Landa alors que la j’ai réussi à conserver Cav.
Je pense avoir fait un bon choix, on verra par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kripk
Porteur de bidons
Kripk


Age : 26
Nombre de messages : 5018
Formation : Burgos - BH
Leader : Bookwalter le S

[Débat] Qui a le mieux amélioré sa Team ? Qui l’a détruite ? Qui a rien foutu ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Qui a le mieux amélioré sa Team ? Qui l’a détruite ? Qui a rien foutu ?   [Débat] Qui a le mieux amélioré sa Team ? Qui l’a détruite ? Qui a rien foutu ? EmptyMer Jan 24 2018, 21:42

Greg Van Avermaet a écrit:
Améliorer je dis moi aussi Astana.
Détruite oui aussi DDD.
Et rien fait Burgos et Veranda.

Mais mais mais mais mais mais mais confused
Revenir en haut Aller en bas
AureSK
Coureur Pro
AureSK


Age : 20
Nombre de messages : 16995

[Débat] Qui a le mieux amélioré sa Team ? Qui l’a détruite ? Qui a rien foutu ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Qui a le mieux amélioré sa Team ? Qui l’a détruite ? Qui a rien foutu ?   [Débat] Qui a le mieux amélioré sa Team ? Qui l’a détruite ? Qui a rien foutu ? EmptyMer Jan 24 2018, 21:42

Wow, Burgos merite pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kripk
Porteur de bidons
Kripk


Age : 26
Nombre de messages : 5018
Formation : Burgos - BH
Leader : Bookwalter le S

[Débat] Qui a le mieux amélioré sa Team ? Qui l’a détruite ? Qui a rien foutu ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Qui a le mieux amélioré sa Team ? Qui l’a détruite ? Qui a rien foutu ?   [Débat] Qui a le mieux amélioré sa Team ? Qui l’a détruite ? Qui a rien foutu ? EmptyMer Jan 24 2018, 21:45

💕
Revenir en haut Aller en bas
AureSK
Coureur Pro
AureSK


Age : 20
Nombre de messages : 16995

[Débat] Qui a le mieux amélioré sa Team ? Qui l’a détruite ? Qui a rien foutu ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Qui a le mieux amélioré sa Team ? Qui l’a détruite ? Qui a rien foutu ?   [Débat] Qui a le mieux amélioré sa Team ? Qui l’a détruite ? Qui a rien foutu ? EmptyMer Jan 24 2018, 21:47

Bah c'est vrai quoi, avec si peu de coureurs, je trouve la team complète (CLM, BAR, MO/VAL, SP) et très jeune.


Forcément, ça ne sera que meilleur en S2-S3
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

[Débat] Qui a le mieux amélioré sa Team ? Qui l’a détruite ? Qui a rien foutu ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Qui a le mieux amélioré sa Team ? Qui l’a détruite ? Qui a rien foutu ?   [Débat] Qui a le mieux amélioré sa Team ? Qui l’a détruite ? Qui a rien foutu ? EmptyMer Jan 24 2018, 21:48

8 transferts
Trek Segafredo USA Astana Pro Team KAZ

7 transferts
Sky Cycling Team GBR

6 transferts
Direct Energie FRA Aqua Blue Sport IRL

5 transferts
Delko Marseille KTM FRA BMC Racing Team USA FDJ.fr FRA

4 transferts
AG2R La Mondiale FRA Gazprom Rusvelo RUS Burgos BH ESP Education First Drapac USA Team Sunweb ALL

3 transferts
Quick Step Floors BEL Katusha Team RUS Bora Hansgrohe ALL Israël Academy UAE Abu Dhabi uae Movistar Team ESP Bardiani CSF ITA Lotto Soudal BEL

2 transferts
Lotto NL-Jumbo HOL Michelton Scott AUS Wanty Groupe Gobert BEL

1 transfert
Dimension Data sa Bahrain Merida uae Fortuneo Samsic FRA Vital Concept FRA

0 transferts
Veranda Willems Crelan BEL Cofidis, solution crédits FRA

Ca date du 17 mais ça vous donne une idée
Revenir en haut Aller en bas
AureSK
Coureur Pro
AureSK


Age : 20
Nombre de messages : 16995

[Débat] Qui a le mieux amélioré sa Team ? Qui l’a détruite ? Qui a rien foutu ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Qui a le mieux amélioré sa Team ? Qui l’a détruite ? Qui a rien foutu ?   [Débat] Qui a le mieux amélioré sa Team ? Qui l’a détruite ? Qui a rien foutu ? EmptyMer Jan 24 2018, 21:51

4e team conti, Burgos.
Veranda et Cof ont rien foutu je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Kripk
Porteur de bidons
Kripk


Age : 26
Nombre de messages : 5018
Formation : Burgos - BH
Leader : Bookwalter le S

[Débat] Qui a le mieux amélioré sa Team ? Qui l’a détruite ? Qui a rien foutu ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Qui a le mieux amélioré sa Team ? Qui l’a détruite ? Qui a rien foutu ?   [Débat] Qui a le mieux amélioré sa Team ? Qui l’a détruite ? Qui a rien foutu ? EmptyMer Jan 24 2018, 21:52

Certes, mais ce qui compte c'est aussi le nombre de coureurs échangés ! Même si la stat est très pertinente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 29
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

[Débat] Qui a le mieux amélioré sa Team ? Qui l’a détruite ? Qui a rien foutu ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Qui a le mieux amélioré sa Team ? Qui l’a détruite ? Qui a rien foutu ?   [Débat] Qui a le mieux amélioré sa Team ? Qui l’a détruite ? Qui a rien foutu ? EmptyMer Jan 24 2018, 21:55

Je suis toujours à zéro transfert en effet hap

_________________
Effectif Lotto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat] Qui a le mieux amélioré sa Team ? Qui l’a détruite ? Qui a rien foutu ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Qui a le mieux amélioré sa Team ? Qui l’a détruite ? Qui a rien foutu ?   [Débat] Qui a le mieux amélioré sa Team ? Qui l’a détruite ? Qui a rien foutu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Qui a le mieux amélioré sa Team ? Qui l’a détruite ? Qui a rien foutu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Management :: Discussions - Sondages :: Archives-
Sauter vers: